Question pour la création de mon personnage ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Question pour la création de mon personnage ? Ardill10 Question pour la création de mon personnage ? Chujis10 Question pour la création de mon personnage ? Aya10 Question pour la création de mon personnage ? Tashir12
[Voir Liste]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour la création de mon personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? EmptySam 20 Aoû - 14:07

Bonjour à tous, je me demandais si je pouvais me faire un vizard à la Hachigen ? Dans le sens : super bon en magie, mais très moyen en corps à corps et en combat au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
Natsuki Kurodo
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Question pour la création de mon personnage ? Left_bar_bleue40/100Question pour la création de mon personnage ? Empty_bar_bleue  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
Question pour la création de mon personnage ? Left_bar_bleue46/100Question pour la création de mon personnage ? Empty_bar_bleue  (46/100)
:: Expériences ::
Question pour la création de mon personnage ? Left_bar_bleue20/100Question pour la création de mon personnage ? Empty_bar_bleue  (20/100)


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? EmptySam 20 Aoû - 14:31

Les personnages crées ont l'avantage de pouvoir être modelés comme leur créateur le souhaite. Rien ne t'empêche d'avoir un personnage talentueux en kidô, mais ne valant pas grand chose ailleurs. Après, qu'il soit Vizard ou non, c'est aussi toi qui le choisi ^^.

Bon courage pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? EmptySam 20 Aoû - 17:06

Ok merci, je vais me faire un vizard et je voulais juste être sur, qu'un personnage à la Hachigen pour les compétences serait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:44

Sinon j'ai pas vus dans le contexte : on est en quelle année pour les personnages, dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Question pour la création de mon personnage ? Left_bar_bleue60/100Question pour la création de mon personnage ? Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Question pour la création de mon personnage ? Left_bar_bleue61/100Question pour la création de mon personnage ? Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Question pour la création de mon personnage ? Left_bar_bleue16/100Question pour la création de mon personnage ? Empty_bar_bleue  (16/100)


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:50

Année actuelle donc 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour la création de mon personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Question pour la création de mon personnage ?   Question pour la création de mon personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour la création de mon personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Aide & Suggestions-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit