Tôshirô J. Maaka [Shinigami]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Ardill10 Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Chujis10 Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Aya10 Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Tashir12
[Voir Liste]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tôshirô J. Maaka [Shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune L. Maaka:: Capitaine ::
Kitsune L. Maaka
:: Capitaine ::

Localisation : Dans son placard entre le sucre et les feuilles de thé ~.
Emploi/loisirs : Chieuse & Taisho à plein temps ~.
Humeur : Espiègle ~.

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Left_bar_bleue50/100Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Empty_bar_bleue  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Left_bar_bleue60/100Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Empty_bar_bleue  (60/100)
:: Expériences ::
Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Left_bar_bleue0/100Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Empty_bar_bleue  (0/100)


Tôshirô J. Maaka [Shinigami] Vide
MessageSujet: Tôshirô J. Maaka [Shinigami]   Tôshirô J. Maaka [Shinigami] EmptyDim 4 Mar - 21:33


B.O.W.
Perso. Prédéfini


~ Personnage Proposé Par Kitsune L. Maaka ~
{FICHE PERSO.}

NOM :
Maaka.
PRÉNOMS :
Tôshirô Junzo Hideki.
SEXE :
Masculin. ♂
AGE :
Entre deux cents cinquante ans et trois cent ans. En apparence, vingt-trois ans.
GROUPE :
Shinigami.
RANG :
Il occupe déjà la fonction de Doyen administratif de l'Académie des Shinigamis et chef de famille des Maaka. Si une autre fonction est désirée en plus de cela, il n'y a aucun problème.
RELATION ENTRE LES PERSONNAGES :
Tôshirô est le grand frère de Kitsune Maaka.
AVATAR :
Yû Kanda © D.Gray Man.
AVATAR IMPOSÉ :
[X] Oui - [ ] Non
RP TEST OBLIGATOIRE :
[ ] Oui - [X] Non
NIVEAU EN RP DEMANDÉ :
Bon.
AUTRES :
J'aimerais que le pseudo du personnage soit écrit comme celui de Kitsune, c'est-à-dire comme cela : Tôshirô J. Maaka.
Tôshirô J. Maaka [Shinigami] 308963Tshir1


DONNÉES SUR LE PERSONNAGE
Ce personnage prédéfini est relativement libre. Seuls les points suivants doivent être respectés :

• Tôshirô est le chef de la famille Maaka. Il a pris ces fonctions très jeune à cause de la mort prématurée de ses parents. Pour le reste de son histoire je laisse quartier libre mais respectez tout de même le peu que j'ai écrit sur lui dans ma fiche personnelle. → [ ICI ]
• Kitsune et Tôshirô Maaka sont les derniers descendants de leur famille. La mort de leurs proches les a considérablement rapprochés. L'aîné est très très protecteur envers sa cadette et contrairement à certaines autres familles nobles, tous les deux n'entretiennent pas une relation strictement polie. Il y a de la complicité, des rires et on peut aisement dire qu'ils sont les meilleurs amis du monde.
• Pour ce qui est du caractère de Tôshirô, je n'impose que quelques traits comme le fait qu'il soit protecteur, qu'il prenne à coeur ce qu'il fait ou bien qu'il ne soit pas non plus le plus grand bavard de la terre contrairement à sa soeur. En revanche, il ne doit pas avoir un caractère taciturne.

Ormis ces quelques détails, vous avez carte blanche pour ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t164-kitsune-l-maaka-gare-a-v
 

Tôshirô J. Maaka [Shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: POUR ALLER PLUS LOIN :: Les Prédéfinis-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit