La voie à double lames
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 La voie à double lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La voie à double lames   Dim 11 Sep - 20:45


BLEACH OTHER WORLD
FICHE DE SEIGI


NOM : Akiya
PRÉNOM : Seigi
SEXE : Un homme !
AGE : Son âge ? Ben il a l'air d'être jeune quand même... Il a en tout cas l'air de tourner entre 23ans et 26. Mais en vérité, lui-même ne sait pas. Donc, on va dire "indéterminé" voilà !
GROUPE : Shinigami
RANG : 3éme Siège de la 7éme Division!


DESCRIPTION PHYSIQUE
Seigo Akiya est un jeune shinigami haut d'1m75 et à un physique très musclé. Un torse bien monté et des jambes et bras musclés comme les grands sportifs.
Il a les cheveux longs, qui lui arrive presque aux épaules de couleur gris. Non parce qu'il est vieux comme un grand-père, ni parce que c'est une maladie, mais c'est sa couleur d'origine. Comme d'autres aient les cheveux rouges...
Ses yeux sont bleu/vert et très mystérieux lorsqu'ils vous fixe. Légèrement plus bas, un petit nez recourbé suivit plus bas; d'une fine bouche aux dents blanches ou légèrement jaunes, selon le moment ou plutôt si c'est avant ou après avoir mangé. Le shinigami a des mains qui sont pour son âge l'équivalent d'un jeune homme. Ajouté à cela, son sexe et quelques poile par-ci et par-là et le tour est joué ! C'est un garçon.
Comme tout shinigami, celui-ci porte un tunique officielle, appelée Shihakusho, c'est-à-dire un tricot blanc, un kimono noir et une ceinture blanche en soie. Les sandales ont été créées afin de favoriser une certaine aisance dans le déplacement et en combat. Seulement, parfois, pour Seigi ce n'est pas sa tenue préférée.
Et la sienne, enfin, quand il peut la porter, c'est une sorte de tenue moulante en soie noire avec fermeture éclair. Des épaulières sont avec le haut pour tout simplement le protéger. Une sorte de ceinture en croix qui passe derrière, et s'arrête aux omoplates. Sa tenue hors shinigami n'a pas de jean ou autres, car à l'origine elle donne un côté moulant, mais aussi l'air de tenue de super héros... comme les X-mens ? Oui, c'est un peu ça ! Ajouté à cela des chaussures épaisses comme celle qu'on trouve à l'armée et d'une espèce d'étui dans son dos, sur le dessus de son fessier pour pouvoir ranger son zanpakuto. Même chose quand c'est avec sa tenue de shinigami, dans son dos, à la diagonale.
Sa voix est celle de Sephiroth dans Final Fantasy 7 Crisis Core jouée par Toshiyuki Morikawa (voix japonaise). Sinon, aucun bijou comme bracelet, ni collier, ni boucle d'oreille, ni percing, ni bague.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Le 3éme siège Seigi est un garçon à première vue, calme et réservé... Plein de mystère. Un peu en arrière, pour certains, mais c'est en parti faux. Ce n'est pas non plus un shinigami à se mettre sur le devant de la scène !
Respectueux et courtois envers les anciens, mais surtout les supérieurs, C'est du Seigi craché ! Se prendre la tête ? Boofff... Un peu, mais rien de très méchant et sérieux... Enfin, il profite et ne cherche pas à se monter trop la tête non plus.
Actif dans les tâches et devoirs à faire, Seigi n'hésite pas à demander de l'aide et à en chercher pour justement, aider un collège, son supérieur également. En ce qui concerne le Capitaine-Commandant, là aussi, il aimerait lui proposer son aide, mais il connait déjà la réponse qui sera vite vue et bien fait. Un bon non dans sa gueule, ça sera fait !!
Ponctuel dans son devoir, Seigi Akiya préfère même être en avance lors des combats. Pour ça, c'est un peu une sorte de course pour désigner celui qui sera le premier sur le terrain pour tuer le plus possible d'hollow. Mais encore une fois, c'est juste dans les combats, qu'il est ainsi.
Le shinigami Seigi est agile et rapide dans ses mouvements aux combats et bon au Kido comme la majorité de ses camarades. Heureusement, ce n'est pas un immortel et il lui arrivera encore de faire des erreurs. Après tout, c'est comme un enfant face au capitaine commandant. Courageux, endurent, c'est tout lui au combat. Face à un ennemi fort, Seigi relève le défi de le combattre seul et se dépassera même pour le tuer... quitte à se faire tuer, pourquoi ne pas mourir au combat tel un héros. Face à un plus faible, ça serait plus la honte de se faire tuer que par un faible, faut l'avouer ! Mais y a pas de risque dans ce cas-là, sauf par des coups en traitre. Car oui, son gros point faible est lorsqu'on l'attaque par surprise.
Celui-ci, à des heures où même journées perdues, le jeune homme préfère affuter son katana, se balader pour retrouver ses amis et passer de bons moments avec eux que de faire le légume avec la bouche en forme de cul de poule. Sinon, il peut tout aussi bien dormir par exemple après une bonne mission. Ce qui adore également, c'est de faire de nouvelles rencontre un peu de partout. Ça l'amuse bien !
Niveau relation avec ses amis ? Normal, voir parfois assez agréable...
Malheureusement, pour celui qui s'en prend à ses amis, même aux plus faibles, c'est une preuve de lâcheté et Seigi n'aime pas ça. Il provoquera avec grand plaisir son adversaire pour lui faire face et se débarrasser de lui. D'ailleurs, par rapport à ses amis, en dehors des combats, c'est aussi un garçon qui aime bien taquiner ses amis. Donc, sourire ne le dérange pas trop en leur présence. (depuis son admission en tant que Shinigami) Mais c'est l'inverse quant il se retrouve seul avec un inconnu. Il ne tient pas beaucoup l'alcool, mais adore ça et la fête.
En ce qui concerne sur son passé, c'est un garçon un peu timide, qui ne vous dira rien au début. Il faudra de la patience, de l'espoir et gagnera la confiance de Seigi pour savoir son passé... Et encore, ce qu'il s'en souvient !
Niveau mode, il aime les vêtements sombres comme clairs ! Il suit la mode, mais légèrement derrières, bien qu'il puisse tout aussi bien se passer des derniers vêtements qui viennent de sortir.


HISTOIRE

A trace of my past ...

Seigi Akiya est né en 1899, le 11 décembre vers le matin, un peu avant les 10h00.
Le jeune homme a pour mère une femme au foyer et un père qui travaille dans l’électricité de la ville de Katsuura.
Le jeune garçon grandit par l’amour de ses parents, mais très vite son père fut muté bien plus loin et à Tochigi, soit légèrement en hauteur, au Nord de Katsura, dans la région de Kanto à cette époque. Sa mère plus tard, tombe malade et ne dit rien à personne, pas même à son fils, ni son mari qui ne peut revenir à la maison.
Le jeune garçon ne se rend donc pas compte des dangers qui rodent et menacent sa mère. Il grandit et à 9 ans soit 3 ans après la mutation ailleurs de son père et 2 ans après le début de la maladie de sa mère, Seigi apprend que sa mère est morte dans son bain.
Il voulait tout simplement demander à sa mère s’il peut encore jouer avec ses jouets et figurines. Mais c’était trop tard. Sa mère s’était donnée la mort, en se tailladant les veines avec un poignard.
Le jeune garçon ne savait quoi faire face à cette scène sous ses yeux. Il s’approche d’elle, essaie de la réveiller, mais en vain. Elle s’est endormi dans un profond sommeil…
C’est le voisin d’à côté qui au lendemain, ne voit pas sa voisine sortir pour aller faire ses courses. À son retour, il constate que l’appartement de la mère de Seigi est trop silencieux. Il décide donc d’appeler la police et de surveiller et d’écouter si un bruit sort de l’appartement voisin ou non. Mais en vain… Il a fallu une demi-heure pour que les flics débarquent, puis défoncent la porte avant de retrouver affamé le petit Seigi dans la salle de bain, à côté de sa mère qui luit tienne la main. Essaie-t-il encore de la faire revenir après des heures sans succès ? Oui, car il a l’espoir qu’un jour, elle reviendrait avec son beau sourire. Mais rien !
Le petit est alors envoyé dans le centre de police à Kominato où il retrouve son père après quelques heures d’attente. Durant ces heures si longues, le garçon perdit son rire et son sourire avec. Ne laissant plus que de la tristesse quoiqu'il se construise rapidement une sorte de mur totalement démunie de sentiment fait face à celui qui regarde Seigo. Le futur shinigami retourne donc avec son père à sa ville natale où 1 semaine après, son père le fait garder dans un pensionnat pour les jeunes. Seulement ce n’était pas le bon choix… Son père avait choisi son boulot à son fils. Le jeune garçon reste donc là-bas, à grandir encore et encore. Rien de très banale en fait, ni quelque chose d’anormal ou d’extraordinaire se produit. Enfin, si… Seigi s’est fait une chérie à 15 ans, pour que son histoire amoureuse se termine à ses 17 ans, l’année où tout bascule.
Avant tout, c’est le début d’un rêve qui se répète chaque nuit et de plus en plus violent et plus attractive, au point d’en sentir les émotions, les sensations. Mais ce premier stade se calme quelques mois après où Seigi voit des choses étranges… Comme par exemple des espèces d’esprit avec un masque blanc avec de grandes dents blanches. Elles se baladent dans la ville sans être dérangé et déranger les personnes autour d’elles et qui les traversent aussi. Qu’elles poussent leur cri horrible . Non, ça ne dérange personne, comme si le monde soit devenu sourd.
Mais lui, Seigi Akiya, il les entend et les voit. C’est alors qu’il perd sa copine, car il lui a tout raconté et tout naturellement, sa copine ne le croit pas et le prend même pour un fou et en a peur. Peur ? De lui ?... Oui, c’est ça.
Puis, toujours la même chose, avec ces mêmes esprits géants qui semblent chercher une personne en particulier.
Le jeune homme rencontra également, deux fois, bien plus tard un homme vêtu de la tête aux pieds de noirs. La première fois, c’était à 20 ans, en 1919, où le jeune homme vit sous ses yeux, un combat entre un de ces esprits contre l’homme en noir.
Il tue l’esprit avant de s’enfuir et le pire, c’est que personne ne l’a vu faire !
Seulement, quelque chose d’autre bouleversa complètement sa vie de pensionnaire.
Un violent séisme se produit et tua des personnes dans la région Kanto à partir de ses 23 ans… Exactement là où dans le coin, y a la ville du père de Seigi et lui-même.
Ce jour-là, c’était horrible…
Le tremblement de terre détruit des maisons, appartements, des chaussées complètements détruites, des routes fissurées etc.… Au final, un bilan lourd de morts, des sous à dépenser pour tout réparer, y comprit le pensionnat où Seigi est.
Le jeune homme fut blessé au bras droit, étant un droitier et à la jambe droite aussi avec un objet pointu qui a pénétré sa jambe et en ressort de l’autre côté et avec le visage balafré par de multiples coupures, dut aux éclats de verre projetés très vite dans sa direction. C’était pendant un cours, que cela se produit.
Le jeune garçon perdit son père lorsque l’appartement explosa. Et pour finir le tout pour encrer le tout sous sa peau, il vit une dernière fois le pensionnat totalement en ruine avant de mourir par sa blessure à la jambe assez profonde. Vidant de son sang, peu à peu, il sent la sensation de froid l’envahir jusqu’à qu’il succombe avant l’arrivée d’une ambulance. Depuis ce jour, les bâtiments furent reconstruit, et des mémoires furent installées un peu de partout dans cette région pour ne pas oublier ceux qui nous ont été chers. Et la vie de Seigi se termina… Enfin, c’est ce qu’il croyait.

A new face to the world...

Seigi se réveille peu de temps après sa mort, où celui-ci avait un kimono long et totalement blanc, de la tête aux pieds. Le jeune adulte a également une sorte de chaîne en argent, qui lui est comme... Collé à la peau ? Oui, au niveau de sa poitrine. Une chaîne longue, mais qui peut tout aussi bien se montrer dangereuse, car peu à peu, les médaillons se font d'elles-même mangées. Ainsi, au file du temps, la chaîne devient courte, jusqu'à ne plus laisser de trace d'elle. Enfin, c'est difficile à décrire ce que l'on ne peut pas voir dans le monde des vivants... C'est impensable en fait ! On se dit que la vie se termine rapidement après une horrible mort... Qu'on va au paradis et c'est tout. Mais cette vérité ne verra surement pas le jour de si tôt.
Le futur shinigami se retrouve donc , encore sur Terre, mais à l'aspect d'un esprit perdu. Car il avait beau faire des conneries, appeler pour se faire remarquer, mais personne ne le remarque.
Seigi assiste à un passage triste de sa.... "vie". C'est son enterrement où, de nombreuses personnes sont venu se recueillir à sa tombe, comme pour les monuments qu'on visite dédiés aux héros, qui sont morts.
Puis soudain, sans demander les ennuies, et ben ce sont eux qui sont venu à lui. Un esprit maléfique, dit Hollow, qui pointe son visage, face à Seigi après quelques semaines sur Terre en tant qu'esprit. Il lui adresse la parole où plutôt, des mots comme "manger"... "toi"... "je veux ton énergie spirituel".
Un cannibale mort qui a encore faim ?!! Ah non, peut-être pas, même si à deux doigts on pourrait le croire.
L'esprit au visage blanc se jette alors sur le jeune Seigi qui ne peut rien faire, malheureusement ! Il ne bouge pas, comme quant il était vivant... Il n'a pas le réflexe de s'enfuir.
Au final, Seigi Akiya se fait attrapé par l'être maléfique, qui se prépare à en faire son repas. Malheureusement pour lui, en deux petits coup de sabre, l'homme en noir fait son retour et tue la créature maléfique. Seigi est sauvé ! Il se relève, puis remercie l'homme mystérieux qui lui répond pour la première fois. Contrairement par le passé, cette fois, il le voit clairement et peut lui adresser la parole. Mais pourquoi aujourd'hui et non hier, quant il était encore en vie ? Ça, c'est un peu un mystère, mais rapidement, il s'en fiche.
Celui-ci alla l'envoyé à la Soul Society quand soudain, peu avant, Seigi lui avoue vouloir devenir comme lui. C'est alors que son sauveur, sourit, puis lui annonce que son souhait peut se réaliser, mais pour cela, il doit s'adresser à la bonne personne pour y arriver à son but.
Son passage sur la Terre en tant que vivant et simple fantôme se termine ici...

Le jeune Seigi se réveille alors dans une nouvelle maison qui est certes un peu crade, mais encore debout. Était-ce un cauchemar ?
Seigi se lève et sort de la petite maison pour ne se retrouver pas bien loin d’un village. La maison était en fait, légèrement en retrait, prêt de l’entrée d’une forêt.
Le futur shinigami n'avait pas de parents, ni même ceux qu'il avait sur la Terre.
Alors il part, à la découverte de ces terres inconnues, jusqu’au moment où, après quelques efforts et d’attentes, il découvre qu’il n’est pas sur Terre. Il se trouve donc à la Soul Society, dans la partie du Rukongai… Ou du moins, un des quartiers justement.
Le futur shinigami découvre l’existance de l’homme en noir. Ce sont des shinigamis et les esprits géants avec un masque blanc, ce sont des Hollow. L’un est le bien et l’autre le mal. Mais également une partie qu’il se souvient encore un peu. Enfin, des traces y sont encore restés dans sa mémoire. Son esprit ne s’était pas tout de suite envolé à la Soul Society, alors un shinigami l’a aidé à passer cette épreuve avec l’aide de son zanpakuto après l'avoir sauvé. Il se rappel aussi, de son souhait : devenir shinigami; et pour cela, il doit demander de l'aide à une personne ou à un sensei... Quelque chose dans ce genre-là.

Embrace your dreams...

C’est donc le lendemain que le jeune homme va dans l’académie des shinigamis. Il s’est donc mis à l’idée de devenir un shinigami. Après tout, entre être un escroc, un voleur, un paysan, un shinigami ou rien, Seigi préfère avoir quelque chose que d’être un bon à rien.
Celui-ci s’inscrit donc à l’école des shinigamis. Il entre dans l’académie à 24 ans et commence donc les cours pour apprendre à être « le parfait shinigami ».
Seigi ne se força pas à s’intégrer dans le groupe qu’il est. Mais, contrairement aux autres, qui veulent être le plus attiré par les regard des autres, lui, notre futur Shinigami préfère être sérieux. Il se fit connaître par sa réputation à être le plus agile, mais également rapide au combat.
Ce dernier passe la dernière épreuve avant de déterminer s’il est oui ou non accepté et considéré comme un shinigami.
C’est un peu comme dans le monde réel lorsqu’on passe son bac ! Une partie de Kido, un de combat sur des figurines fixes et d’autres en mouvements au katana et pour finir par un jeu d’équipe avec les autres. Histoire en gros de savoir si tu es capable d’être un bon leader ou pas et de savoir changer de technique au dernier moment et la bonne surtout.
Les résultats étaient assez bon à l’époque, mais pas assez pour être toujours au top du top. Il en sort à égalité avec une autre personne d’une autre équipe sur le podium et il est Shinigami.
On lui remet son katana forgé par un expert, la tenue et le tralala qui va avec…
À cet instant, entre lui et son katana il y a comme une sorte de lien très fort qui se lie automatiquement.
C’est alors, que Seigi retrouve la joie de sourire. Pourquoi ? C'est un secret que seul Seigi en connait la réponse. A lui de le dévoiler ou non, tout comme sa motivation ici-même.
Comme une rentrée des classes, Seigi entre dans une division avec un capitaine comme leader, et lui étant le 3ém Siège.
Peu de temps après, Seigi Akiya, s'entraîne, espère avoir des missions à faire, seul ou avec une autre personne et qui espère se faire des amis à présent, dans sa 7éme Division...



IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
Vérification de la lecture du règlement : Bleach power est en moiiiii !!!!
Age : 18ans dans 1 mois et demi
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenaria !!
Des choses à dire au staff ? : euuuh... Je peux avoir une bouteille de saké en cadeau de bienvenue ? =D



Dernière édition par Seigi Akiya le Jeu 22 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Jeu 15 Sep - 19:19

Fiche fini !
PS : désoler du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
55/100  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
50/100  (50/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Ven 16 Sep - 17:47

Bienvenue^^

Déjà, vers le début, tu fais mourir la mère de ton perso 2 ans avant qu'elle ne tombe malade? Tu veux sans doute dire après, et pareil pour la transfusion de son père. A ce propos, à moins qu'il n'aie dû se faire transfuser du sang, et que tu ne parles donc pas de son transfert à Kanto, il vaut mieux dire transfert plutôt que transfusion^^

On en arrive donc à la mort. Un brave shinigami, donc, se dit "Tiens, si je donnais mes pouvoirs à la première âme venue?". L'intention est plus stupide que louable, je dois dire. Déjà, avant d'agir, même si son intelligence n'est pas très élevée, il doit se dire "En fait, ce ne serait vraiment que pour rire, comme je suis la source de mon pouvoir, l'âme les obtiendrait temporairement mais, au final, je me régénérerais, tandis que l'âme gaspillera l'énergie donnée jusqu'à ne plus avoir de pouvoirs" . Enfin, bref, le shinigami en question n'a absolument aucune raison de faire ça, même la pitié parce que, si il fallait avoir pitié du premier gamin venu, les pouvoirs de shinigami ne cesseraient pas de changer de propriétaire.

Ensuite, il faut savoir que, en passant d'un monde à un autre, on perd totalement ou presque, tout souvenir de la vie passée et la SS s'amuse à former des familles sans rapport avec celle de la vie passée, donc, les chances que tu te retrouves avec tes deux parents, et que tout le monde se souvienne d'en faire partie sont très très (je vais encore en ajouter) très très faibles.

Pour le passage à l'académie, on ne devient pas un génie, c'est naturel. Bon, ça, c'est un détail^^

Reste la fin, c'est assez étonnant de tout de suite arriver 3e siège (mais ça arrive), cependant, on en arrive à se demander pourquoi la 8e? Ce n'est pas vraiment une division qui correspond au profil du shinigami, un expert au combat en bibliothécaire, ça passerait vite pour du gaspillage de potentiel^^

Ca me semble tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Ven 16 Sep - 20:30

Bienvenue ^^

J'aimerais compléter un peu ma collègue Tara ^^. Premièrement, la durée de vie d'un shinigami dépasse largement le siècle, comme le prouve le très vénérable Yamamoto, qui a crée l'Académie des Shinigami il y a plus de 2 000 ans dans l'intrigue ( et qui avait déjà la même apparence à cette époque, c'est dire ! ). Ensuite, dire qu'on peut dépasser les 100 ans comme le siècle, ça sonne un peu faux, puisque cela correspond exactement à la même valeur.

Ensuite, concernant la psychologie de ton personnage. Tu le décris comme un individu calme, puis quelques lignes après comme une personne qui s'énerve pour un rien, sans raison valable. Il y a une incohérence là-dedans ^^". De même, il est réfléchi, observateur et analyseur, et pourtant, il n'aime pas se prendre la tête. Là encore, ça ne colle pas avec ta propre histoire ^^". Quant aux rires, quand quelqu'un aime ça, c'est généralement qu'il a plus de facilité pour rire que d'autre. Ce dernier point reste un avis personnel ^^.

J'en viens à l'emplacement de l'Académie des Shinigami. Elle est située déjà dans le Seireitei, ton personnage ne peut donc pas y entrer enfin, s'il était à l'académie.

La dernière partie de ton histoire, parlant des pouvoirs de ton Zanpakto doit figurer sur la fiche technique plutôt qu'ici.

Et pour finir, si tu veux une signature de cette taille, mets-la sous [ spoiler], car elle dépasse la taille réglementaire ^^". Ton avatar devra aussi être dans les bonnes dimensions ( 200*350 )

Bon courage pour la suite.

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Lun 19 Sep - 20:56

Ok, bon alors j'ai modifier ma fiche de présentation dans le caractère et l'histoire, pour le shinigami qui donne ses pouvoirs à mon perso.
J'ai remplacé par quelque chose qui soit plus solide... Enfin, à mon goût, après je sais pas pour vous les admins.

En ce qui concerne mon zanpakuto, j'ai compris et c'est enlevé de l'histoire.

Pour l'âge, j'me suis pas trop fais chier, mais j'espère que ça passera...

Pour mon avatar par contre, j'aimerais bien si possible, qu'une personne s'en occupe pour me la modif un peu et ajouter le prénom de mon perso dessus l'image.
J'ajouterais aussi qu'il ou elle a libre cours à son imagination. En rouge, en blanc, en bleu ou en noir... Je m'en fiche un peu, car au final je veux voir ce que ça donne !

Pour ma signature, je vais la mettre en spoiler.
Sinon, ben j'ai finis ma fiche de présentation et espère que c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Mer 21 Sep - 18:49

Pour moi, cela me semble en règle. Voir ce qu'en pense Tara. Pour ton avatar, tu peux faire la demande dans la rubrique correspondante : http://bleach-other-world.1fr1.net/f18-graphisme

Bon courage pour la suite ^^

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
55/100  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
50/100  (50/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Jeu 22 Sep - 17:24

Choisis quand même une division, je disais juste que celui de la 8e était étrange, pour un shinigami qui semblait doué au combat, alors que ce n'est pas le plus utile dans ce cas. Mais il y a plusieurs divisions où cette spécialité est appréciée, donc à toi de choisir quand même^^

Comme tu as changé le passage des retrouvailles de la famille, je pense que la partie "À cet instant, entre lui et son katana il y a comme une sorte de lien très fort qui se lie automatiquement, mais pour en briser une autre : celle d’être en contact avec ses parents." vers la fin doit aussi l'être^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Ven 30 Sep - 20:59

Est-ce que les modifications demandées ont été faites ?

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Sam 1 Oct - 8:56

Oui elles l'ont été
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: La voie à double lames   Sam 1 Oct - 11:39

Bien, tout m'a l'air en ordre. Dès que l'avatar sera dans les normes, je pourrais valider la fiche ^^

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La voie à double lames   

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie à double lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Cimetière des personnages-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit