Question avant inscription
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Question avant inscription Ardill10 Question avant inscription Chujis10 Question avant inscription Aya10 Question avant inscription Tashir12
[Voir Liste]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
Invité


Question avant inscription Vide
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyVen 23 Mar - 20:02

Bonjour/Bonsoir Smile (tout dépend de quand vous lirez ceci ^^)
Venant de tomber dans la journée sur votre forum, je me suis sentis tout de suite attiré par ce dernier qui change des autres que j'avais pu trouver et je me suis demandé une petite chose.
Voulant pouvoir jouer un Vasto Lorde, je voulais donc savoir s'il était possible d'en jouer un en prenant pour avatar la forme Full Hollow d'Ichigo ?
Si oui, quel genre de pseudo pourrait convenir à ce personnage ?
Je vous remercie d'avance
Bonne journée/soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Question avant inscription Left_bar_bleue60/100Question avant inscription Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Question avant inscription Left_bar_bleue61/100Question avant inscription Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Question avant inscription Left_bar_bleue16/100Question avant inscription Empty_bar_bleue  (16/100)


Question avant inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyVen 23 Mar - 20:21

Bonsoir,

C'est autorisé d'utiliser des images des personnages de Bleach comme avatar donc oui, tu peux prendre "full hollow d'Ichigo" mais tu vas devoir lui trouver un nom différent mais peu importe lequel; libre à toi de choisir celui qui te convient. Et l'histoire de ton personnage ne devra pas être une copie de celle du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Nexus
Invité


Question avant inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyVen 23 Mar - 20:25

Merci de cette réponse très rapide Smile
Alors oui concernant le nom, je ne comptais absolument pas prendre un nom du manga lol
Pareil pour l'histoire, si je veux le prendre comme VL j'ai conscience de devoir lui créer une histoire qui lui ai propre Smile
En tout cas merci pour la réponse, je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question avant inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Aide & Suggestions-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit