La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Dim 16 Oct - 21:35

Le soleil venait de briller haut dans le ciel depuis plusieurs heures déjà et le 3éme Siège Shuhei Yamamoto était réveillé, debout et habillé dans son kimono de shinigami avant de faire son boulot. Aujourd'hui, il allait s'entraîner un peu, loin des autres, pour avoir l'esprit tranquille. Il attrape son katana, puis sort de ses appartements, avant de se diriger vers un stade de sa division. Le Shinigami arrive rapidement sur place, l'esprit vide, sans penser à quoique ce soit avant de s'entraîner pendant plusieurs heures. Rien ne pourrait le déranger dans sa bulle, sauf peut-être bien une mission importante pour la Soul Society. Le 3éme siègle continue de s'entraîner, après s'être correctement échauffé, commençant donc par courir un peu, puis faire des étirements et de nouveau courir. Il s'arrêta au moment voulu, où personnellement, il se sent prêt et chaud. Puis, sort son zanpakuto de l'étui, puis sous sa forme scellée, il donne un premier coup vertical dans le vide. Un léger sifflement résonne jusqu'aux oreilles de celui-ci, qui essaie de se concentrer.
Le shinigami avait passé une soirée, assez prometteuse... Il avait un peu but, bien rit et bien mangé, alors quoi demander de plus. Le shinigami s'était couché assez tard, après une petite balade au clair de lune pour se rafraîchir la chair de ses joues chaudes et légèrement rouges. Puis Shuhei est allé dormir jusqu'au lendemain matin pour se lever, les couvertures à ses pieds et le ventre à l'air. Il ne s'était pas bourré au point d'en être ivre et avoir la gueule de bois, mais juste assez pour se sentir joyeux, tout rigolo ! Au lendemain donc, il s'était levé avec les cheveux un peu en pétard, avant d'aller se coiffer un peu mieux que ça, puis manger un peu... Et avec un peu d'eau bien fraîche, ça passe très bien ! Voici donc sa journée d'aujourd'hui et sa soirée d'hier, et ainsi donc le pourquoi de sa raison de s'entraîner un peu. Après avoir rigolé, il faut savoir se mettre au travail et sérieusement !
Et soudain, pendant que Shuhei se bat seul, et se retourne, il voit un peu plus loin, dans les airs, un papillon des Enfers. Le papillon noir en question se rapproche peu à peu de lui, ayant un message qui lui est destinée. Shuhei Yamamoto baisse sa garde, puis laisse le papillon se poser délicatement sur son épaule pour lui remettre le message :

- Alerte ! Alerte ! Une invasion d'hollows vient de montrer le bout de son nez dans les environs de la Soul Society ! Alerte ! Alerte ! Les dernières traces des reiatsu ont été localisés prêt d'une forêt prêt du Nord du Rukongai. Le 3ém siègle de la 7éme Division : Shuhei Yamamoto et de la 11éme Division : Kay Taiko doivent se rendre immédiatement sur les lieux où les hollows ont fait leur apparition ! Ceci n'est pas un exercice. Ils doivent à tout prix les empêcher qu'ils détruisent tous sur leur passage !

A ces mots, la mission était d'une simplicité assez gagné d'avance. Shuhei laisse le papillon de l'enfer s'envoler avant de ranger son zanpakuto, puis obéir aux autres des supérieurs. Il commence alors à courir, puis à utiliser des shunpo pour se déplacer encore plus vite et jusqu'à sortir du Seireitei et partir de suite vers la forêt la plus proche au Nord d'un quartier des plus pauvres. Sa mission ? Éliminer jusqu'au dernier les hollows qui tenteront de toucher et de détruire les âmes errantes de la Soul Society. Toutefois, le nom de son camarade de chasse ne lui dit rien, alors il compte sur lui pour qu'il lui donne une bonne image de lui. Et puis, on sait jamais, peut-être est-ce que la 11éme Division a un pion, qui ne serait pas un paresseux de première...Pour finir, sa journée avait beau ne faire que commencer, mais l'arrivée de ces abrutis d'hollows rendrait la journée du 3éme siège plus... distrayante ! Un sourire amusé se dévoile sur le visage de celui-ci qui est en chemin pour la forêt à la chasse aux hollows. Qui sait, qui va se faire botter le derrière ? C'est les petits monstres tout pales !!


Dernière édition par Seigi Akiya le Mer 26 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Taiko:: Shinigami Siège ::
avatar
:: Shinigami Siège ::

Localisation : Dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : dormir, se battre, se détendre
Humeur : Joyeux

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
36/100  (36/100)
: : Habilité en Combat ::
34/100  (34/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Mar 18 Oct - 19:49

Kay venait d'arriver au sommet de cette colline, pas celle du Sokyoku mais une petite colline dans la forêt du Rukongai qui donnait une vue imprenable sur les environ du Seireitei. Bref l'endroit à la fois calme et désert pour papoter un moment avec son zanpakuto. En effet il fallait qu'il médite un moment pour demander quelque explication à Xecutor au sujet de son bankai.

Il planta son sabre dans le sol, ferma les yeux et se concentra. Il atterrit alors au milieu d'une plaine s'étendant jusqu'à l'horizon. Son monde intérieur était vachement cool si on y passait deux ou trois minutes, plus avec quelqu'un pour discuter, mais être tout le temps seul ici devait être saoulant à a longue.

Il ne lui fallu pas longtemps pour le voir justement, son zanpakto. Il était assis sur une souche, bizarre dans une plaine...Fin bref ce n’était pas aussi surréaliste que le fait que cette plaine se trouve à l'intérieur même de sa propre âme. Il trouvait d'ailleurs que c'était certes calme mais un peu morne quand même, il se pensait pas si ennuyant. Il adressa un petit salut de la main et un léger sourire à Xecutor.


- Je savais que tu ne tarderais pas à venir.
- Tu viens me combattre ? Ça faisait un petit moment après notre...
- Je t’arrête tout de suite ce n’est pas pour ça. J'aimerais en savoir un peu plus sur mon Bankai
- Tu ne m’as libéré entièrement qu'une fois, quel intérêt à maitriser le bankai si tu t'en sers jamais ?
- Je voulais juste savoir si son pouvoir est aussi grand que ce que j'ai vu la première fois.

L'homme aux cheveux bleu prit un air dubitatif, presque perplexe. Il devait bien le savoir non ? A moins qu'il ne s'en rende pas compte lui même au quel cas cela pourrait être cocasse lors d'affrontement de haut vol. Kay lui même en savait très peu: il ne l'a libéré qu'une fois et il n'a eu besoin que d'une attaque par la suite alors il n'avait certainement pas tout donné.

- Et bien je préfère te laisser le plaisir de le découvrir par toi-même…le jour où tu te décideras enfin à en faire usage au combat
- Bon tant pis, tu es sûr que tu ne me répondras pas ?
- Oui, maintenant retourne à ton entrainement et laisse moi en paix.

Le paysage se flouta peu à peu avant de disparaître entièrement dès le moment où le shinigami rouvrit les yeux. Il se releva et remit son épée dans son fourreau en voyant arriver un papillon de l’enfer se poser sur son épaule et délivrer son message. Kay afficha un sourire radieux en entendant les mots magiques « Hollow » et « éliminer » dans ledit message. Il y entendit également le nom d’un autre troisième siège envoyé sur place, là il fallait qu’il se grouille s’il ne voulait pas que ce type ne lui pique tout son plaisir.

C’est donc en courant qu’il se précipitait vers la forêt où se trouvait le rassemblement d’hollow et fut ravi de voir le comité d’accueil se jeter sur lui. D’un geste vif il dégaina son sabre en tranchant la tète du premier en deux puis il sauta sur le visage du second qui se prit le coup de poing d’un de ses congénère une fois que Kay l’eu esquivé pour empaler celui qui venait de lancer l’attaque. Il retira son sabre du cadavre en le lança sur le bras du dernier qui vit son bras se faire épingler sur le tronc d’un arbre. Il n’eu le temps que de voir le coude du shinigamis lui briser le masque violement. Kay se saisit ensuite de son sabre et en tua encore six autre.

Ah mon dieu que c’était défoulant ! En plus avec autant de bestiole à dégommer il en avait au moins pour le reste de la journée. Ca c’était un emploi du temps comme il les aimait, une sieste et un massacre pour bien se réveiller juste après. En arrivant dans une clairière il remarqua qu’un shinigami s’y tenait. Il découpa un hollow qui avait manqué de lui gober la tète puis se tourna vers son collègue.


- Tiens tiens, alors c’est toi le type avec qui je dois bosser ? T’a du entendre mon nom dans le message alors épargnons nous les présentations inutile et faisons le ménage ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Mar 18 Oct - 21:29

Seigi Akiya continue de courir tout en ayant l'esprit ailleurs. Il pense en ce moment même à son camarade, un 3éme siège de la 11éme Division. Surement un homme qui aime bien partir sur le champ de bataille pour tuer que des hollows sans se soucier de la santé des siens...Dans tous les cas, son mystérieux compagnon peut tout aussi bien être un homme qui est malin et manipulateur envers ses ennemis... C'est à voir. Soudain, son regard se fixe sur un homme devant lui et en profil qui lui barre la route. Puis, son corps bouscula celui de l'homme face à lui avant de qu'il se relève avec la force de ses jambes. Son réflexe ? Faire un rouler-bouler avant d'être à nouveau debout. Le 3éme siège s'arrête en soulevant de la poussière au sol en se retournant et lui cria dessus.
-Mais dégagez de mon chemin bon sang ! Vous gêner le passage vieil homme.
grogne Seigi en colère face à l'homme qui se trouve toujours au sol, les mains qui l'aide à soutenir son poids pour pas être allongé et l'air de ne rien avoir compris à la situation. Son regard se tourne alors vers Seigi, comme si c'était un demeuré ! Quel idiot !!Seigi soupire, l'air dépité du manque de respect de cet homme qui était sur son chemin. Enfin bref, sa sagesse refait surface et il se calma. Il était en retard et ne devait pas plus se permettre d'en rajouter une couche. Il fit demi-tour, puis continua son chemin, sans avoir entendu des excuses. Quel homme mou celui-là alors ! Alors qu'il continue sa course, Seigi semble ne pas avancer plus, alors avec quelques shunpo, l'affaire était terminée.

Sur place, le 3éme siège entendu des cris d'hollow ainsi que celui d'un shinigami qui se bat contre les créatures du mal. Tien ! Un amateur qui veut se faire bouffer par les hollows ??!... Non ça ne ressemble pas à une simple âme qui essaie de défendre sa vie, mais plutôt un.... shinigami, oui !
Serait-ce lui, son compagnon d'arme ?!
Il alla le rejoindre quand soudain, venant du ciel, un premier hollow lui tombe sur la tête ! Enfin... il tombe plus précisément, devant lui, pour lui barrer la route. Ouais, la routine quoi ! Ils arrivent, ils te poussent un hurlement merdique et après se font tuer en deux, les doigts dans le nez le pire !!Ce hollow par contre, attira quatre autres hollows de la forêt qui se présentent face à Seigi Akiya. Et merrrrrrrde ! Quelle misère, alors qu'il voulait simplement se balader dans le bois pour voir ça.... Euuuh, non attendez, ce texte ne devrait pas être fini, tellement il s'éloigne !

Bref... Le hic était qu'ils étaient cinq pas beau et vilains hollows ! Lui, était surpris et pas en position de combattre. Rapidement, Seigi dégaine son zanpakuto, puis se met en position, tenant son katana dans les deux mains. Sans lui laisser la moindre chance de faire le premier pas, un premier hollow lui saute dessus.
En fait, ils étaient bien cinq, mais dont deux d'entre eux qui volent ! Leurs ailes ressemble à celle d'une chauve-souris... Un masque d'hollow blanc et avec une même ressemblance à celle du crane d'une chauve-souris... Enfin, grossièrement, oui ! Ceux qui sont à terre, soit le premier, il a un masque d'hollow qui ressemble au crane d'un taureau. Le second quant à lui, ressemble à celui d'une grenouille, mais en plus terrifiante et le dernier à..... Une espèce qui ne doit pas exister, sauf si c'est faux... alors dans ce cas-là, il devait être horriblement laid ! Enfin bref... Un maque de hollow basique, quoi, où l'on voit visiblement bien les dents pointus de ces derniers, et puis un trou à la poitrine. D'une main, Seigi lâche son sabre pour venir plaquer le dosé du tranchant de sa lame contre sa paume de main et citer un kido :
-Hadō no sanjū ni : Ōkasen

Soudain un laser jaune en feu se met à recouvrir sa lame avant de se projeter à toute vitesse sur le premier hollow qui se le prend en pleine poire ! La tête tombe et il décède tout en s’évaporant comme de l'eau bouillante. Et un de moins !!!
Les autres hollows du type terrestre, s'élancent pour dévorer, tuer le shinigami qui ose tuer l'un des leurs. Malheureusement pour eux, Seigi utilise un autre kido à l'aide d'une seule main :
-Hadō no sanjū ichi : Shakkahō
Une boule enflammée s'embrasse et grossit dans sa main avant de partir de nouveau sur un hollow. Une explosion retentie et déstabilise un moment le compagnon du second hollow qui décède, le masque brisé. Un angle mort !! Rapidement, d'un shunpo, Seigi se déplace devant le hollow avant qu'il lui découpe un bras, puis le second bras d'un simple coup de katana. Les bras tombent, baignant dans le sang du démon. Il pousse alors un hurlement de douleur, surement avant de lui en vouloir à mort. Son erreur ? C'était d'avoir laisser son regard se poser ailleurs et donc, sa stupide curiositée mélangée à cela, une vitesse égale à celle d'un escargot. Que c'est pitoyable ! Le hollow ne compris pas ce qui lui arriva par la suite. Un coup de sabre entre les yeux et hop... bonne nuit !!Quant aux deux volatiles... Seigi Akiya le 3ém Siège pointe l'index gauche vers l'un deux avant de dire le sourire au visage :
-Bakudō no kyū : Hōrin...
Soudain, une code de feu vient chopper la jambe d'une des créatures. Tel un fouet, Seigi peut s'en servir aisément et faire de la bête, la sienne. Alors il tire dessus pour la rapprocher de lui avant de lui découper une première aile avant de lui planter son zanpakuto dans la poitrine gauche avant de lui lancer le coup de grace dans la tête également :
-Hadō no yon : Byakurai
Soudain un éclair sort de son index et vient transpercer le masque de l'avant dernier démon. Elle aussi, elle va rejoindre les précédents, tout en s'évaporant également... Le dernier, était un traître et préfère nettement, l'attaquer par derrière pour essayer de le blesser avec ses ailes. Mais au lieu de ça, Seigi utilise de nouveau le lasso de feu pour lui attraper la tête et le mettre au sol avant de lui trancher net, la tête qui roule doucement avant de s'arrêter. Sa tâche à moitié fini, Seigi regarde par-dessus son épaule la forêt, à écouter l'autre shinigami faire du vacarme et surement prendre son pied à tuer dans le sang ses victimes. Alors, Seigi va le rejoindre d'un pas presser ! Peu de temps après, il s'arrête de nouveau, pour faire face à une petite rivière qui coupe la forêt en deux. Soudain, il remarque qu'il n'y a plus un seul bruit. Bizarre... Il se prépare à réceptionner une autre vague d'hollows qui ne devraient pas tarder à arri...Tien ! Finalement, non, ce n'est juste que son compagnon qui s'avance doucement à lui. Il lui a fait peur un bref instant... Bon ok, au moins 1 seconde alors et pas un centième de seconde !!
-Et toi mon camarade pour cette mission.
Il le laisse finir sa phrase avant de répondre l'air amusé de ses mots, sans pour autant être moqueur.
-Tu as bien raison. Voilà bien le jugement d'un homme de la 11éme Division. J'ajouterais que... La chasse est ouverte.
Seigi Akiya sourit, et au même moment de nouveau, dans l'ombre des cris d'hollow résonnent dans la forêt. Mais où sont-ils ? Auraient-ils peur de deux shinigamis ? Quel honte ils devraient avoir si c'est le cas !


Dernière édition par Seigi Akiya le Mer 26 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Taiko:: Shinigami Siège ::
avatar
:: Shinigami Siège ::

Localisation : Dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : dormir, se battre, se détendre
Humeur : Joyeux

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
36/100  (36/100)
: : Habilité en Combat ::
34/100  (34/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Sam 22 Oct - 19:33

-Tu as bien raison. Voilà bien le jugement d'un homme de la 11éme Division. J'ajouterais que... La chasse est ouverte.
- Merci mais je te conseille de pas baisser ta garde, tu pourrais bien te faire submerger très rapidement si tu n'y prend pas garde.

Kay détectait une bonne trentaine de reiatsu appartenant à autant de hollow, la situation pourrait être réglé très facilement si il ne faisait aucune faute mais tout pouvait basculer en leur défaveur si le combat s'éternisait trop. Il avait assez de pouvoir pour réduire ces bête d'un simple coup d'épée...mais ce serait trop idiot de faire cela alors qu'il pouvait s'entrainer avec des ennemis en surnombre !

Kay sortit son sabre et tendit l’oreille en attendant l’offensive qui se préparait dans les bois. Puis les petit cri se turent, là ça sentait le roussi. Et il eu raison, aussi silencieusement qu'un serpent l'un des hollow avait manqué de le gober en entier. C'étaot pas normal ça, il avait senti son reiatsu trop tard pour tenter une parade efficace et l'autre s'était miraculeusement faufilé derrière lui. Jamais il n'avait vu ce genre de technique chez de simple hollow et ceux qui en était capable était plus évolué que leur congénère même sans être adjuchas ou arrancars.

Une autre attaque furtive fut lancé contre le shinigamis qui réussi à couper le monstre en deux au dernier moment. Tain ! En plus il était rapide les enfoirés ! Il sauta pour esquiver un coup de griffe venant d'un buisson et retomba sur le sol pour mieux se manger la charge d'un hollow qui venait de mettre tout son poids dans ce coup violent. Kay fut projeté alors contre un arbre et en lâcha son sabre.

Ils était beaucoup trop organisé pour n'être qu'une meute désuni rassemblé uniquement par la faim, y en avait un plus fort qui menait le troupeau dans un stratégie visant à ne laisser aucun répit. Les plus rapide l'avait attaqué en premier pour le conduire dans la trajectoire du plus forts, le chef devait pas être trop con pour avoir pensé à ça. Il effectua plusieurs shunpo pour se retrouver dans le dos du gros et leva son épée. Mais là encore une de ses saleté venait de lui assener un coups de talon bien placé dans l'estomac, lui attrapa une jambe avant qu'il ne vole plus loin avant de le plaquer au sol. Le gros sauta alors et se prépara à abattre son poing sur lui mais Kay pointait déjà un index en direction du visage monstrueux.


- Hado no yon: Byakurai !

Le rayon blanc semblait être instable, tellement d'ailleurs qu'il dévia de sa trajectoire pour percer l'épaule du hollow dans une giclée de sang. profitant que l'autre soit distrait par cette scène il se releva et d'un shunpo se retrouva en face de lui. Il n'eu qu'a planter son épée dans la tète de celui qui lui faisait face, prendre appui sur l'épaule du hollow avec son pied droit pour effectuer un salto arrière et d'assener un grand coup de pied sur le sommet de la tète du gros qui venait de se relever.

Celui ci s'écrasa face conte terre tandis que Kay atterrit en douceur derrière lui avant de planter son sabre dans la tète dans un grognement agacé. Ah ! Il faisait moins les fier hein ? Il afficha un sourire satisfait en voyant les corps tomber en poussière, sourire qui s’effaça dès qu'il eu perçu d'autre reiatsu derrière lui. il se retourna et découvrit qu'une dizaine de ces saleté était encore là. Merde, il n'en avait combattu que cinq et il trimait déjà. Il était encore loin d'être épuisé mais à ce rythme et si ses ennemis continuait à être aussi organisé cela pourrait mal aller. Il saisit alors son sabre et se mit en position en attendant que ce charmant comité viennent se faire botter les fesses.

- La journée va être longue....sieste de trois ou quatre jours après en avoir fini ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Sam 22 Oct - 20:43

Seigi sourit à son camarade qui lui conseil de ne pas baisser la garde. Encore un point en sa faveur ! Soudain, du reiatsu émerge de la forêt et déstabilise un court moment les 2 shinigamis. D'où vient-il ? Comment se fait-il qu'ils sont venus en si grand nombre ? Est-ce...Non, ce n'est pas possible !! Le 3éme siège entendu des cris avant que le calme, revient. Puis soudain, alors que Seigi Akiya a le dos tourné, son ami se fait taper dessus par un hollow. Il le voit se faire envoyer balader du champ de vision avec un hollow avant de se retrouver seul. Non seulement ils sont futés, mais en plus ils veulent les isoler pour mieux les tuer ! Quelle bande d'enfoirés !!C'est alors que le 3éme Siège Seigi se retourne de nouveau pour faire face à deux hollows, puis trois et enfin quatre. Tous se ressemblaient de prêt ou de loin, sans avoir une très belle apparence... Qu'ils sont moches !Celui-ci soulève la lame de son sabre à sa hauteur, puis d'un air profondément sérieux, Seigi se met en garde, prêt à les accueillir comme il se doit de l'être.Ce dernier voit soudain, un des hollows s'élancer sur lui, mais rapidement son cou s'allonge et vient essayer de mordre le cou du shinigami en traître ! Seigi eut pas le choix que de riposter après s'être décalé sur le côté par prudence.
Ce dernier profite de l'angle mort pour lui découper la tête d'un coup à la verticale. La tête tomba et roula un peu et doucement avant de s'évaporer tout comme son corps. Peu de temps après, le suivant part à la charge sans laisser un peu de temps de répit à Seigi pour reprendre son souffle. Ils ont donc vraiment aucune pitié ?!C'est alors que ce dernier se prépare à contrer son attaque. Le hollow lui envoie sa main fermement fermée en direction du visage avec sa carrure imposante et Seigi contra avec le tranchant de la lame. Soudain contre toutes attentes, Seigi ne s'attend pas à que le hollow arrive à lui faire décoller les pieds du sol et le faire voler quelques mètres plus loin. Seigi retombe sur le dos avant de terminer sa chute légèrement plus loin. Le shinigami se relève doucement, puis relève de nouveau la tête et soudain, il vit de prêt ce même poing prêt de son visage. Alors avant qu'il le touche et fait de lui sa poupée, Seigi se téléporte rapidement derrière la bête et lui porte un vilain coup de katana dans le dos, juste après avoir été surpris. La bête blessée s'avance de quelques pas, sous le coup avant que soudain sa tête tombe elle aussi comme le précédent hollow. Le voilà mort celui-là. Le shinigami entend soudainement le cri des 2 derniers hollows qui appel des renforts.Surpris de cette scène, le 3éme Siège de la 7éme Division devait reconnaître que ça ne sera pas de la tarte. Il devait à tout prît reprendre ses esprits et garder sang-froid. Des âmes étaient en jeux et il ne doit pas faire honte à sa division, ni à son supérieur. Ce n'est pas possible ! Ceci n'est pas son but ! L'air énervé, Seigi Akiya s'avance doucement, puis aussitôt il lève sa main gauche de libre vers les hollows qui le regardentavant de citer un kido.

-Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan
Soudain dans sa main, une lance d'énergie bleu nuit apparaît et brille tel un cristal.
Il le lance avec force vers les hollows où la lance se sépare en 100 autres pour toucher quelques faibles hollows et s'y enfoncer tel une arme blanche. Mais aussi, Seigi en profite de sa main main, pour ensuite user un autre kido pour ainsi bien tous les détruire.
-Hadō no gojū yon : Haien
A ces mots sur un ton neutre, une boule de feu violette surgit dans sa main gauche juste avant d'être rapidement envoyé dans la zone où les hollows restant sont pour y exploser. Son feu ardent embrase alors dans l'explosion les hollows restant qui n'était pas une si grande armée que ça. Ainsi achevé, une épaisse fumée noire s'élève dans la forêt, attirant sans doute les regards des âmes qui ne sont pas loin du champ de bataille. Pendant ce temps-là, Seigi Akiya peut reprendre un peu de son souffle avant de se téléporter vers la fumée noire pour y dégager la vue et partir à la recherche d'un survivant pour l'achever. Sur son chemin, il en rencontra juste deux. Soudain, de nouveau, un reiatsu important s'élève dans l'air pour manifester sa présence. Elle faisait froid dans le dos le pire. Mais à qui elle appartient ?? Où est-il ?...Seigi Akiya aimerait au plus vite en finir, dans l'espoir que cela découragerait les hollows qui doivent être sous les "ordres" d'un supérieur... Ou les faire fuir. Mais comment faire ?! Le combat n'est pas terminé, alors il se prépare à affronter d'autres hollows en silence...


Dernière édition par Seigi Akiya le Mer 26 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Taiko:: Shinigami Siège ::
avatar
:: Shinigami Siège ::

Localisation : Dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : dormir, se battre, se détendre
Humeur : Joyeux

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
36/100  (36/100)
: : Habilité en Combat ::
34/100  (34/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Dim 23 Oct - 22:26

Et de sept ! Sept hollow de tué pour le moment ! Le tout sans avoir été interrompu par quelque feinte ou coup en traitre, ayant battu le record on peut espérer en faire un petit huitième...allez presque....Non, le huitième prévu envoya une magnifique droite à kay qui lâcha alors son sabre. Celui ci alla gentiment se planter sur le tronc d'un arbre pas si éloigné mais entouré de bébêtes. Se relevant en se remettant le nez en place, Kay regarda en soupirant son zanpakuto planté dans l'arbre et esquiva de peu le coup de griffe qui devait lui trancher la tète. Il fit un bond sur celui qui venait d'attenter à sa vie et lui décocha un directe surpuissant qui fit voler la mâchoire du monstre en éclat. Il effectua un shunpo pour arriver à coté de son arme mais percuta un hollow qui venait de s'interposer.

Celui ci se saisit du shinigami écrasé contre son torse et lui administra une pichenette au niveau de l'épaule qui fut néanmoins suffisant pour faire voler le 3eme siège quatre mètres plus loin. Kay en voyant tout le bestiaux lui sauter dessus vit une chance et effectua un shunpo avant de se faire recouvrir, sortit son épée du tronc et tendit la lame en direction de l’attroupement de hollow encore à terre et énonça la formule de libération de son shikai.

- Sois vif, Xecutor.

Le sabre devint rayonnant et changea de forme tout en se rapetissant légèrement, prenant la forme d'une épée courte à double tranchant entièrement noire avec un symbole rouge et blanc s'étalant sur quasiment toute la longueur de la lame. Un sourire apparut sur le visage Kay qui disparut presque aussitôt. Il déplaçait suffisamment vite pour qu'aucun hollow ne puisse le distinguer. Il attaqua alors un à un les monstres en faisant mouche à chaque attaque. La masse de démon attaquait dans tout les sens sans pour autant parvenir à le toucher, ne distinguant qu'une bref silhouette à chaque passage du shinigami. Lorsque le dernier hollow tomba sous un coup d'épée ultrarapide, Kay atterrit en douceur au milieu de la clairière en posant son sabre sur son épaule. Et de vingt le compte y était ! Un bref coup d’œil sur le coté lui fit ensuite remarquer que son allié se battait toujours.

Alors qu'il allait venir l'aider un hollow tomba devant lui. Celui là par contre avait une forme différente, il ressemblait à un homme et la moitié gauche de son masque était brisé, mais le trou dans la poitrine faisait de lui un hollow aucun doute la dessus. Un arrancar, pas aussi puissant que ce qui pouvait se trouver mais quand même. Une petite évaluation de sa puissance spirituelle indiqua qu'il était au même niveau qu'un officier, entre le 3eme siège et le vice capitaine. Kay reprit alors son air sérieux, c'était surement lui qui coordonnait les actions de cette meute qu'il venait de combattre.

- Tu est devenu si rapide d'un coup, est-ce là le pouvoir de ton shikai ?
- C'est cela même. T'a l'air d'avoir de la jugeote et j'aime mieux ça.
- Pourquoi ?
- Parce que les adversaire les plus fort sont souvent les plus intelligent. Et moi j'aime me battre contre des types fort.
- Sache que je te suis supérieur, alors ne te pense pas déjà victorieux, tu vient de sortir ton shikai et d'abattre ta dernière carte de ce fait. Car je sais que les shinigami de ton niveau ne maitrise que le shikai.
- Fanfaronne tant que tu le peut encore salopard...

Les deux combattant effectuèrent un déplacement rapide tandis que leur zanpkuto se croisèrent dans un grand fracas métallique suivit d'un très rapide échange de coups. L'arrancar donna un coup horizontale que kay esquiva en se décalant sur le coté avant de porter un coup d'estoc que l'arrancar dévia à l'aide de sa main avant de recevoir le coup de poing du shinigami. Le hollow effectua alors un salto arrière en donna un violent coup de pied dans la mâchoire de Kay qui recula avant de repartir à l'assaut. Le hollow se baissa pour esquiver la lame et se releva coude en avant, portant un coup au ventre du 3eme siège qu'il envoya à peine deux mètre plus loin. Celui se réceptionna sur une main et s'en servi pour sauter en arrière afin d'éviter le coup d'épée de l'arrancar mineur.

Kay épousseta son kimono et évalua la situation: ce type était aussi rapide que lui, voir plus, le seul moyen qu'il avait pour le surpasser était sa hollowfication. Il fut d'abord tenté de mettre une main en face de son visage mais se retint, c'était faire trop d'honneur à ce type que de lui montrer ce pouvoir là ! Il s'en tiendrait à là un point c'est tout ! Néanmoins il reconnu qu'il allait peut être avoir besoin d'aide et que l'autre pourrait se magner un peu le train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Lun 24 Oct - 0:37

Seigi Akiya réussit à éliminer un bon nombre d'hollows qui lui font face. Coûte que coûte, le 3éme Siège ne devait surtout pas se montrer faible face aux ennemis ! Ce dernier reprend son souffle un moment, pour se demander où en est son camarade ainsi que le "boss" de cette mascarade de merde. Pourquoi appeler des hollows de base et non des ennemis plus forts si c'est pour détruire la SS ? C'est un peu... irréfléchi. Enfin bref... C'est comme il veut !

Le shinigami entend au-dessus de sa tête un hollow, puis deux arrivent. Tous deux étaient des hollows de type vole. Seigi relève alors la tête avant de finir par utiliser un shunpo pour être à leur hauteur. Tel un sol, Seigi peut marcher dans le vide, mais à préciser comment, c'est autre chose. Une question d'énergie spirituelle en gros... Ce dernier qui n'est pas en garde, regarde les hollows qui a la place de foncer sur lui, utilise leur armes. Car oui, ces hollows du type vole et basique ont quelque chose en réserve. Physiquement, ils ressemblent à des mages, avec des manches larges, mais aussi une capuche qui prend forme d'un cone sur la tête du hollow. Sa tenue ou son physique habituelle est dotée d'une sorte de robe comme les moines avec 2 plies aux épaules et au centre, sur sa poitrine, un très grand trou. Son masque d'hollow n'exprime pas tellement une expression sadique, ni cruelle, mais de désespoir humain. Qu'est-ce donc que ce hollow bizarre ??...
Le 3éme siège ne tarde pas à découvrir que ce genre de hollow légèrement plus fort comporte une langue super extensible, comme du caoutchouc. Non seulement, elle est longue, mais en plus, elle cache des dents de requin, capable de déchiqueté la chair d'un mortel !
Spoiler:
 

Seigi vît donc la langue foncer rapidement sur lui, tel un souffle pour venir l'attraper lui ou bien son sabre... il ne sait pas. Ce dernier vient se déplacer sur le côté, d'un seul pas, mais la langue change de destination au dernier moment, tel une tête chercheuse. Seigi essaie alors de trancher le bout de la langue, mais cette dernière esquiva ! Euuuh.... Kay va devoir attendre s'il a besoin d'aide au final ! Il ne sera pas facile à tuer ceux-là !!Le premier hollow rentre sa langue dans sa bouche, puis vient foncer rapidement sur Seigi, tel un drap qu'on envoie contre un mur, sans l'appuie des pieds. En a-t-il au moins ? Seigi ne devrait pas se poser la question, sinon il va y passer sa vie, alors ce dernier recule dans les airs pour éviter un moment le danger. Et effectivement, c'était le bon choix, car la créature essaie de le griffer. Comment ??! A vrai dire, si on y regarde de plus prêt, la créature a de tous petits doigts, ou plutôt ossements de doigts, qui à leurs extrémités peuvent s'allonger telle des ongles taillés en pointes. Le 3éme Siège en savait à présent un peu plus sur ce genre de créature-là, mais d'un niveau plus élevé que de simple Hollows et, avant le stade Arrancar. Celui-ci finit même par éprouver une envie d'en rapporter un à la Capitaine de la 12éme Division, histoire de lui satisfaire ses envies de sadismes et d'expériences chéries... Enfin, s'il en sort en vie bien sûr !!C'est alors que le shinigami utilise à nouveau de son kido pour attraper le premier ennemi, non loin de lui, mais assez loin de son copain.
-Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō
Soudain, six pieux de lumière jaunes vient emprisonner l'hollow avant que Seigi continue dans son élan de kido :
-Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku
Depuis son poignet gauche et tenant fermement la chaîne, cette dernière colorée en jaune doré vient elle aussi se glisser jusqu'à sa victime pour ligoter l'un des bras, de manière à ce que le hollow ne part pas de si tôt. Puis il tire d'un coup sec vers soi pour ainsi achever la créature. Cette dernière hurle un cri légèrement différent des autres hollows faibles. Un cri qui ressemble à un peu à celle d'une femme qu'on égorgerait... Affreux quoi ! D'un coup horizontal, le hollow vient s'écraser la tête la première contre le tranchant de la lame de Seigi, dont la partie supérieure vole dans les airs avant de retomber au sol. Le reste du cadavre tombe lui aussi au sol avant de prendre feu un moment et de partir rapidement en fumée. Le camarade du premier, n'avait pas du tout bouger d'un pouce. Tien, encore quelque chose d'intéressant... Il n'attaque pas avec son copain, mais préfère attendre son heure pour mourir. Est-ce de la ruse ? Ont-t-ils donc une intelligence ? Oooooh... C'est nul, Seigi ne peut pas vraiment se permettre de les traiter de "baka", sinon ça n'aurait pas de sens ! Le 3éme Siège sourit l'air amusé du combat avant de finir par laisser l'honneur au hollow d'attaquer le premier.... L'honneur ?!! Et puis quoi encore, c'était en fait un faux espoir oui !
Seigi Akiya fonce vers son ennemi, en utilisant des shunpo à droite et à gauche pour déstabiliser l'ennemi. Puis soudain, finit par se mettre à son niveau, juste à sa droite, également la lame bien droite, juste sous les yeux du démon. Alors qu'il va lui refaire la face, le hollow esquive d'un Backflip, sans avoir reculé. Seigi jura lorsqu'il le vît entier, sans avoir l'ombre d'une blessure, ni fissure sur son masque blanc. Le hollow passe soudain, à l'attaque, sans prévenir gare à l'ennemi ! De nouveau, Seigi Akiya a affaire aux ongles de la bête qui foncent sur lui pour se planter dans son épaule. Seigi dévie leur trajectoire pour venir se rapprocher de son ennemi. Après tout, c'est surement ça leur point faible ! C'est alors que le 3éme siège s'arrête non loin de la créature et lui présente sa main ouverte, comme pour lui faire signe de "stop" avant de citer un kido de destruction :

-Hadō no sanjū ichi : Shakkahō !!
Une énorme boule de feu rouge prend feu, grandit de plus belle et rapidement avant de venir exploser sous le nez de la créature. Une épaisse fumée grise prend de l'envergure avant que Seigi s'en échappe pour voir les dégâts et son ennemi surement KO. L'ennemi finit par balayer la fumée en tournant sur lui-même pour faire une espèce de tornade qui aussitôt s'élance sur Seigi... Quant au hollow, il s'arrêta de tourner, ne voyant plus l'utilité à cela si son attaque est envoyée. Seigi Akiya écarquille les yeux, surpris de le voir encore en état de combattre avec un bras et une épaule en moins ! Cela voudrait donc dire qu'il a réussi à déplacer sa tête sur le côté pour éviter de tout se prendre au visage ? Malin en plus cette petite bête !! Quelle ordure ! C'est alors que Seigi reprend sa concentration avant d'utiliser un shunpo pour éviter la tornade qui plus loin s'éteint comme un rien du tout. Puis rapidement, la créature lui envoie sa langue si longue, si... dentelée sur Seigi qui réussit miraculeusement par l'embrocher et faire d'elle.... Ce qu'il veut ! Un sourire bien amusé et sadique s'affiche sur son visage sérieux. C'est alors qu'il vient par la lui couper. Du sang sort tel un jet sert ainsi qu'un terrible cri de douleur ! Le hollow semble perdre la tête, prit par la folie et la douleur, il gigote à droite, à gauche, en arrière... Mais au final, Seigi le tue par son zanpakuto avant de se tourner vers le reiatsu de son camarade qui part en hausse. Il aurait donc utilisé son shikai ? Intéressant !
Seigi Akiya s'élance à vive allure en piqué sur l'arrancar, dont sa lame est positionnée différemment encore une fois de plus. Il la positionne de façon à avoir en retrait le poignet, au niveau du visage, la lame qui pointe vers l'ennemi, mais dont le côté qui coupe, vers le haut. Le tout en fait, sur le côté, alors qu'il s’apprête à l'attaquer par surprise. Va-t-il y arriver ?? Seigi l'espère, sinon, si son adversaire est si puissant que ça, alors... Son shikai entrera en action !

[HJ : la position dont je parle à la fin, c'est la même que Sephiroth dans Final Fantasy 7 AC.
Je te laisse libre choix si ma lame atteint la cible ou non.]


Dernière édition par Seigi Akiya le Mer 26 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Taiko:: Shinigami Siège ::
avatar
:: Shinigami Siège ::

Localisation : Dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : dormir, se battre, se détendre
Humeur : Joyeux

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
36/100  (36/100)
: : Habilité en Combat ::
34/100  (34/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Mar 25 Oct - 23:16

Cela faisait deux bonne minutes que les épée de Kay et de l'arrancar se croisait sans qu'aucune des deux ne parviennent à blesser l'un ou l'autre des combattant. Le shinigami commençait déjà à ressentir la fatigue mais son adversaire aussi, ce qui le consola un peu car là on pouvait pas dire qu'il le sentait bien cet affrontement. Ok il aimait se battre intensément comme ça mais si c'était contre un type de même niveau, ce genre de combat, long et crevant, contre un type plus fort que soi n'augurait rien de bon et ce quel que soit l'adversaire en question. A un moment les lames s'entrechoquèrent si fortement que Kay vacilla légèrement. Un peu trop d'ailleurs: l'arrancar saisit sa chance et lui assena un violent coup de pied avant de se retourner en entendant un bruit étrange.

Seigi lui fonçait dessus lame en avant, là par contre ça allait être chaud. Alors que le hollow s’apprêtait à lancer un cero en direction de Seigi, Kay enserrera le coup du démon avec son bras droit en plongeant sa lame dans l'épaule de ce dernier. Celui ci déchargea son cero et tenta de repousser le shinigami à coups de coude mais se prit la lame de seigi dans le flanc gauche. D'un revers de la main il dégagea une onde de choc qui envoya les deux shinigamis valser loin de lui. Kay n'eus pas le temps de se relever que l'arrancar venait lui écraser la joue sous son talon. Celui ci affichait d'ailleurs une expression de colère presque effrayante en fait...Il leva son zanpakuto au dessus de sa tète prêt à trancher la tète de celui qu'il maintenait à terre.

Kay mit alors une main en face de son visage et activa son masque, il ne voulait peut être pas le faire mais cela mais il n'avait pas le choix. l'autre parut un peu surpris ce qui permit à Kay de se saisir de sa jambe et de l'envoyer dans un rocher en face de lui qui fut réduit en miettes sous l'impact. Kay se releva et pointa du doigt le hollow ressortant des décombres de son rocher avant de lui lancer de sa voix changée par la hollowfication.

- Tu fait moins le fier hein ?
- Un...Vizard ? T'attribuer nos pouvoir n'a rien d'honorable !
- Parce que tu sait ce qu'est l'honneur toi ? Me fait pas rire.
- Tu es peut être plus fort mais pas autant que moi ! Je vais te montrer ce qu'est la force !
- Approche mon grand...

L'arrancar fonça alors sur kay et donna plusieurs coups d'épée qu'il esquiva sans mal. Il para ensuite plusieurs coups de poing et de pied avant de se baisser pour éviter un énième coups d'épée. kay en profita pour contre attaquer en matérialisant une aura de reiatsu en forme de petite faux autour de son zanpakuto et de saisir son ennemi au niveau du buste à l'aide de cette faux et de le balancer sur le coté dans une grande décharge de reiatsu qui explosa en entrant en contact avec le premier arbre venu. L'arrancar se releva une fois de plus en s'appuyant sur son sabre. kay retira son masque et pointa son arme vers le hollow.

Celui ci se pencha sur son sabre et murmura une phrase inaudible. A ce moment un torrent de reiatsu l'entoura en soulevant un nuage de poussière qui retomba qu'une fois que l'arrancar l'ai dissipé d'un revers de la main. Il avait changé, il avait gagné en taille et en musculature et ses vêtement avait d'ailleurs souffert de ce gain de muscles assez conséquent. Il fit craquer ses articulation avant de faire aparaitre un monocle et de l'ajuster à son oeil droit. Il frappa le sol avec l'un de ses pied puissant avant de relever les yeux vers les deux shinigamis.


- Voici la vraie forme de mon zanpakuto ! Préparez vous à souffrir ! Jamais je ne vous pardonnerais de m'avoir humilié et blessé !
- Pauvre petite elle s'est cassé un ongle ?
- Toi t'es mort d'office !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Mer 26 Oct - 0:32

Seigi Akiya fonce à grande vitesse, prêt à mettre en pièces l'arrancar. Ce dernier voit alors son collège lui donner un coup, car il allait lui envoyer un céro dans la tête. C'était bien joué ! Seigi finit sa course et réussit à le blesser. Le sang de l'arrancar s'échappe de son corps, avant qu'il fini, soudain, par envoyer une onde de choc qui fit retirer la lame de son corps et envoyer les 2 shinigamis. Seigi finit par faire un salto arrière pour rattraper sa chute. Ce dernier vit alors une scène qui le marqua ! L'autre 3éme Siège avait une hollowfication. Le reiatsu du 3éme siège était plus grand que celui d'un capitaine en bankai, plus rapide surtout et donc impressionnant ! Sous ses yeux, son ami repousse l'ennemi, avant d'esquiver une armada de coups qui tombent telle une pluie. Les coups étaient rapides et Seigi avait un peu de mal à suivre, mais une chose est sûre, c'est que Kay arrive à le repousser de nouveau sur le côté. La force était tellement grande, que Seigi dût se cacher le visage pour ne pas se prendre une branche dans le visage et résister à la pression de l'air.
Ce dernier écarquille les yeux de surprise en voyant un instant, sans bouger, Kay qui se tient debout, face à l'ennemi sans difficulté. C'était comme.... Aucun mot, aucun son ne sort de sa voix tellement son reiatsu est élevé ! Mais comment a-t-il fait pour avoir autant de pouvoir et réussir à le contenir surtout ?!Le 3éme Siège finit par reprendre ses esprits, grâce aux mots de l'autre affreux ! Ce dernier libéra sa pleine puissance pour faire face aux Shinigamis et leur avertir qu'ils vont crever. Ici ?!!.... Non, c'est pas possible !! Seigi Akiya a encore des choses à faire, à protéger ici... Ce n'est pas à cause de ce salopard qu'il va mourir ici ! Alors Seigi se téléporte juste devant Kay, le visage caché par ses cheveux, ne regardant plus son ami, qui avait retiré son masque d'hollow pour ne pas gâcher le reste de son énergie spirituelle. C'est alors que doucement, ce dernier adressa la parole à l'affreux qui a prît du volume en muscles... Mais également en énergie !

-Toi... Ton heure à sonné... La mort t'attend. avoue Seigi en relevant la tête avec un ton froid à l'arrancar. Le regard du 3éme Siège avait prît un air sérieux, froid et cruel. Un instant de Terreur dans son regard, puis à la seconde suivante, son reiatsu grimpe rapidement.En premier, il ne se met pas en garde, avant de libérer son shikai ainsi que son reiatsu à la couleur rouge sombre qui est tout autour de son corps et son zanpakuto. Lorsque Seigi libère son shikai, son zanpakuto comporte 2 lames accrochées au même tsuba. Entre elles, il n'y a rien... Toutefois, il vaut mieux s'en méfier, car qui nous dit que Seigi peut faire quelque chose avec. Ce dernier relève alors son sabre à double lames avant de finir par utiliser sa première technique :

-Concentre toi...
C'est alors que soudain, entre les fines lames, de l'énergie spirituelle s'en échappe pour recouvrir entièrement les lames dans une couleure belle... Un jaune brillant et magnifique ! Seigi passe sa lame juste devant lui, la lame sous ses yeux... des yeux cruels, qui inspire la cruauté ! Puis soudain Seigi Akiya s'élance encore plus rapidement qu'avant sur son ennemi, ne laissant pas la place à Kay derrière lui pour combattre l'arrancar avec lui. Seigi se téléporta au dernier moment derrière l'adversaire, le katana en garde basse et sur le côté. Mais très vite, il finit par lui porter un coup.... Un cadeau spécial Seigi !
-Croissant de lune déchirante !
s'écria le 3éme siège. Au même moment, dans son coup, une vague d'énergie jaune se dégage de son zanpakuto en prenant forme d'un croissant de Lune pour venir s'abattre sur le vilain pas beau et réussir à lui trancher le dos. Une marque diagonale allait lui rester comme balafre surement...
Mais, ce n'est pas tout, Seigi ne s'arrête pas là !! Sûr de son coup, ce dernier en profite pour lui porter également divers coups rapides sur son dos, l'arrière des jambes et des épaules avec une rapidité surprenante. Les coups sont rapide, fouettant l'air pour créer ainsi diverses entailles sur son corps, comme celles du Commandant-Capitaine ! Puis il fait un bon en arrière avant de se préparer à une éventuelle charge de l'arrancar qui voudrait à présent sa mort avant celle de Kay le 3éme Siège de la 11éme Division. A présent, qui des 2 shinigamis va-t-il mourir en premier ? Le choix est dur quand on a rien dans la tête et beaucoup dans les muscles hein ?!... Que son camarade de combat le prend pas mal, ceci n'est pas destinée pour lui, loin de là... Mais à l'autre pas beau, le boss de cette invasion d'hollows, oui !
-Aller vient le toutou ! N'essaie pas de réfléchir, ça te servira à rien et vient me passer sur le corps au lieu de faire la causette... Sauf si, tu as peur de nous. dit celui-ci pour le provoquer dans l'espoir que l'arrancar s'acharne sur lui et non le vizard. Qui sait, peut-être que son camarade a un plan et va profiter de cet inattention pour l'achever... ça serait vraiment bien comme plan, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Taiko:: Shinigami Siège ::
avatar
:: Shinigami Siège ::

Localisation : Dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : dormir, se battre, se détendre
Humeur : Joyeux

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
36/100  (36/100)
: : Habilité en Combat ::
34/100  (34/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Dim 30 Oct - 13:49

Kay n'eus pas le temps de réagir que Seigi s'en prenait déjà à l'arrancar en s'acharnant sur le dos de ce dernier. Un truc néanmoins le chiffonna tandis que les plaies se multipliait sur le corps de leurs ennemi, celui ci souriait alors qu'il devrait au moins grimacer de douleur face à autant de coups porté en si peu de temps. Même l'insulte de Seigi ne lui fit pas perdre le sourire.

Kay se mit par automatisme en position défensive ce qui fut bénéfique étant donné que l'arrancar venait de lui foutre une baffe digne d'un des gardien des portes du Seireitei. Il se fit catapulté à plusieurs mètres de distance tandis que son agresseur tira plusieurs cero en direction de Seigi avant de venir se saisir de Kay et de se servir de lui pour frapper le sol à plusieurs reprise.

Une fois cela fais il le fit tourner au dessus de sa tète avant de le jeter dans le forêt en tirant un cero juste après. Le shinigami se retourna alors et para au mieux le cero à l'aide de son zanpakuto mais il percuta le sol avec violence tandis que le tir de reiatsu explosa au même moment. L'arrancar réajusta son monocle avant de se tourner vers seigi. Il affichait un petit air satisfait et confiant, d'ailleurs qui ne le serait pas en possédant une force pareille. Ce qui fut d'abord un ricanement mesquin se changea en rire franc, il doutait plus une seconde de sa victoire l'animal. Il se repris et s'adressa au shinigami encore debout:


- T'avait l'espoir que tout ce muscle me rende idiot ?! Fou que tu es ! La puissance ne change rien à l'intelligence tu devrais le savoir ! Ce n'est pas grâce à de simple caresse dans le dos avec ton épée qui me feront oublier ton pote. Mais maintenant qu'il est plus là on va pouvoir s'amuser un.....

Avant de pouvoir finir sa phrase il vit l'épée de Kay frôler dangereusement son visage en coupant son monocle en deux. L'arrancar se recula pour éviter la seconde offensive du shinigamis et prit un air à la fois colérique et ahuri. De son coté le shinigami avait la moitié droite de son pardessus qui avait été réduit en cendre et du sang coulait du haut de son arcade sourcilière. Kay remit son masque et matérialisa une seconde fois sa faux de reiatsu autour de son sabre. Il se jeta sur le hollow et donna plusieurs coups de sabre que celui ci stoppa en utilisant la paume de ses mains dans lequel de petite coupure superficielle se formait.

Le shinigamis augmenta le débits et la violence de ses coups et, cette fois, ceux ci allait jusqu'au sang du hollow qui donna un coup de poing à Kay pour le faire reculer mais celui ci effectua un shunpo derrière lui et parvint à trancher sa main droite avant de lâcher son zanpakuto et de recevoir le genou du hollow au milieu de la face, ce qui brisa net son masque et le fit tomber à terre. Il tenta alors de se relever mais le poing fermé de l'arrancar s'écrasa sur son estomac. Il cracha son sang avant de pouvoir enfin respirer quand l'autre retira son poing valide.


- Toi, je vais devoir te tuer combien de fois ?
- J'en sais rien......mais pas tout de suite....j'ai pas l'intention de....finir.... comme ça...
- Tu est peut être inconscient mais tu fut un adversaires intéressant, je reviendrais t'achever une fois que j'aurai fini ton copain.
- Fini ce que t'a commencer.....gros tas....

L'arrancar s'éloigna de Kay pour se diriger vers Seigi mais il senti une chose s'abattre avec force sur son dos: le poing du shinigami blessé. il soupira avant de blalancer son poing sur Kay et de le faire passer au dessus de sa tète pour l'envoyer derrière lui. Là, le 3eme siège ricocha sur la surface d'une petite rivière avant de s'encastrer dans la rive, la moité basse du corps dans l'eau. La dernière chose qu'il vit avant de perdre connaissance fut le tir de multiple cero contre seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   Lun 31 Oct - 10:14

Seigi Akiya lui envoya une attaque spéciale avant de chercher à le provoquer, tout en ayant au moins deux mètres de distance face à l'ennemi.
Ses coups étaient visible sur le dos de la bête, mais rien à faire, il ne flanche pas, ni ne montre de signe de douleur ou de faiblesse. A première vue, ce n'est pas un arrancar faible, mais surement un qui soit très puissant avec sa libération. Il est prêt à l'accueillir !
L'ennemi se retourne avec un sourire avant de s'exprimer pour lui donner son avis. Finalement, sa provocation tombe à l'eau ! Dommage...
Mais soudain, le zanpakuto de Kay vient s'abattre sur l'arrancar pour essayer de le blesser. Bien jouer !! Mais l'arrancar recule un peu, pour le regarder. Pendant ce temps, du côté du 3éme Siège Seigi, celui-ci les observe.
Kay avait la moitié du visage en sang et ce dernier peut encore utiliser son pouvoir de Vizard. Comme un éclair, celui-ci fonce sur l'ennemi, puis commence à le combattre du mieux que possible, mais en vain... Le peu qu'il arrive à faire c'est juste des légères coupures sur les mains de l'adversaire et pourtant, son reiatsu est très élevé. Mais l'arrancar esquiva l'un des coup du 3éme Siège avant de lui foutre son pied a visage, pour l'envoyer balader. Puis, l'ennemi s'approche de lui pour le mettre encore plus en mauvais état.
Seigi n'arrivait pas à se lancer sur l'ennemi pour l'arrêter. Imaginez un peu s'il vient s'ajouter au combat et qu'il blesse Kay !.. C'est pas permis ! Mais soudain, il se déplace sur le côté pour éviter un cero de l'ennemi. Mais franchement, sur ce coup, Seigi Akiya ne comprend pas pourquoi il lui en balance un... Tant pis !
Kay se retrouve à terre, mais encore capable de parler et d'essayer encore de tenir sur ses jambes. Ce 3éme Siège a de la détermination, une volonté de vivre et de s'y accrocher coûte que coûte !
Au final, 'arrancar se retourne et s'approche de Seigi l'air sadique, prêt à le tuer avant de terminer ce qu'il avait commencé. Finalement... Il y est arrivé à le provoqué !
Mais contre toutes attentes, Kay bondit sur le dos de l'arrancar pour l'arrêter et le tien fermement pour ne pas lâcher prise. Mais rapidement, il lui donne un coup de poing par-ci avant de l'envoyer la-bas comme une merde et le voilà débarrassé que Kay le shinigami de la 11éme Division.

L'ennemi s'approche alors pas à pas vers Seigi qui ce dernier le laisse s'approcher, l'air sérieux. Peu à peu, il ne se permettait pas de voir Kay au sol, car ça le rendait triste et ça le déconcentrerait. Seigi le voit s'arrêter, puis lui balancer plusieurs cero. Mais il rigole ?!!... non on dirait bien...
Seigi utilise des shunpo pour esquiver les cero avec facilité, juste avant de finir par se déplacer à côté de lui. Le 3éme Siège en profite de cette seconde pour lui porter un coup de zanpakoto sur l'aisselle de son bras tendu. Il créa une belle ouverture où du sang de l'ennemi s'y échappe. Son coup avait pour but de lui faire perdre rapidement du sang, jusqu'à ce qu'il tombe et décède de douleur et ayant perdu tout son sang.
Enfin, Seigi recule de plusieurs pas par sécurité avant d'utiliser un kido pus une technique de son shikai :
-Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō
Soudain, une lumière jaune s'illumina avant que six pieux chargées d'énergie emprisonne l'arrancar, disposé en étoile. Ensuite, Seigi recourt à ses techniques spéciales :
-Les dagues de l'assassin
Soudain, son zanpakuto se émettre entre les lames un reiatsu jaune où s'en échappe quelques particules qui plane autour de Seigi avant de prendre l'apparence jaune de dagues médiévale et uniquement que d'énergie spirituelle.
Juste avant qu'elles apparaissent et se forment, Seigi avait utilisé beaucoup d'énergie pour les rendre plus solides et ainsi être sûr qu'elles se planteraient bien dans la chaire du sauvage.
D'un éclair, sous la volonté de leur maître, les dagues foncent et vient se planter à quatre endroits différents... Car oui, logique, elles ne sont que quatre, donc une à sa place.
La première vient s'enfoncer sur le côté de son cou. La seconde vient se mettre dans le creux du cou, le troisième vers la hanche. Le dernier par contre, n'essaie pas comme les 3 autres, non, mais par contre son but est différent... Seigi lui ordonne l'ordre de lui causer une sérieuse ouverture au ventre, partant à gauche pour finir l'ouverture à droite dans le sens de l'horizontal.
Pendant ce temps-là, alors que son regard diverge sur les dagues, Seigi s'élance sur l'arrancar, puis vient lui enfoncer les deux fines lames de l'autre côté de son cou, puis d'augmenter la pression spirituelle à son avantage pour ainsi réussir à lui découper la tête... Enfin, ceci n'est une technique pour le tuer, mais peut-être qu'elle ne marchera pas.
Seigi Akiya force du mieux qu'il peut sur ses abdomens, ses muscles des bras pour réussir à le tuer, mais soudain, il semble s'arrêter quelques secondes, avant de s'exprimer froidement :
-Hadō no sanjū ni : Ōkasen
Soudain, un laser en feu jaune se met sur les lames du zanpakuto de Seigi Akiya, traversant la peau de l'ennemi s'il le faut. La fin de l'arrancar est arrivé et jusqu'à présent, il ne peut rien faire. Et la dernière chose qui se produit, c'est un grand sourire l'air satisfait qui se dessine sur le visage de Seigi. Puis soudain le laser s'élance pour finir de lui trancher la tête, tout en produisant une explosion. Une fumée noire s'élève dans l'air, avant de s'éclaircir pour arriver à la couleur grise.
A-il réussit à le tuer ?... Seigi l'espère, et même si ce n'est pas le cas... Alors il tentera une autre tactique et encore jusqu'à ce que l'arrancar tombe au sol, sans vie.
Alors, est-ce enfin fini ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte ! (pv mission Kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Corbeille des RP-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit