Fye Shirayuki [fini]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Fye Shirayuki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Fye Shirayuki [fini]   Sam 8 Oct - 1:57


BLEACH OTHER WORLD
FICHE DE PERSONNAGE


NOM : Shirayuki
PRÉNOM : Fye
SEXE : Mâle
AGE : environ 20 en apparence, 200 en réalité
GROUPE : Vizard
RANG : Membre division 10


DESCRIPTION PHYSIQUE
Assez grand et fin, la chevelure blonde, les yeux d'or...voici comment nous pourrions décrire Fye d'une façon assez rapide...mais nous allons tout de même rentrer dans les détails du physique de ce shinigami un peu particulier. Fye est un garçon mesurant un mètre quatre-vingt-quinze pour cinquante-cinq kilos, ce qui fait de lui un homme grand et mince, une véritable asperge.

Fye a un visage doux et souriant, bien que beaucoup pensent que ce sourire cache les vrais émotions du shinigami. Ses longs cheveux sont d'un blond un peu pâle, qu'il attache en queue de cheval derrière sa tête. Il lui arrive entre les épaules bien que des mèches couvrent sont visage. Un bandeau noir cache son œil gauche qu'il a perdu lors d'un combat il y a fort longtemps, tendit que son œil droit lui est jaune, signe de la rupture de sa limite entre shinigami et hollow.

Il porte un long manteau noir, ouvert sur le haut de son torse et son ventre. Les longues manches du manteau sont décorées de lanières en cuir blanc au niveau des poignets. Le manteau de Fye tombe jusqu'à ses chevilles, donnant un certain style au jeune homme lorsqu'il se déplace. Un pantalon noir permet à Fye de couvrir le bas de son corps...bien que le port de la tenu traditionnel ne sois plus obligatoire, l'on peu voir que Fye a décidé de garder la couleur noire de ce dernier. Il porte également des ranger aux pieds afin de bien tenir sur le sol et d'amplifier la puissance de ses coups de pieds par le poids de ce type de chaussure.

Fye ne se sert de son zanpakuto que en mode shikai, disant qu'il n'aime pas utilisé les épées. Sous sa forme scellé, le zanpakuto de Fye ressemble a un long katana. Le fourreau de l'épée est noir ébène, comme la poignet de l'arme. Un ruban rouge couvrent le manche, cette lame est dépourvu de garde. En shikai, son zanpakuto ressemble à un long bâton doré dont le bout rappel des ailles mécaniques. Un Cristal bleu givre se trouve au centre de ces fameuses « ailles ».

Dans son mode de hollow, Fye affiche un sourire plus sombre et sadique, changeant de son sourire doux et chaleureux habituel. Il peut utiliser sont zanpakuto, mais préfère utiliser une hollow-morphose partiel : ses doigts se voient pourvue de longues griffes fines et coupantes comme la lame d'un katana et aussi solide que l'acier. Plus Fye reste dans cet état et plus sont hollow risque de prendre le dessus. Son masque de hollow ressemble à une tête dragon allonger décoré de marques rouges sombre. Dans sa forme de hollow, Les muscles de Fye sont un peu plus développés et ses ongles ce changent en griffes pour pouvoir combattre plus sauvagement.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Fye est une personne étrange et relativement dur à cerné. En effet, le jeune vizard cache une grande partie de la vérité le concernant, semblant ne pas vouloir se faire entrainé dans certaines choses...mais tout cela sera vu en détail plus tard. Dans l'ensemble, Fye est un garçon joueur et amical qui aime s'amuser et passé du bon temps... ce qui semble caché une profonde tristesse.

En apparence, Fye est quelqu'un de souriant et toujours joyeux. Il affiche toujours un large et doux sourire, se montrant gentil et chaleureux avec les gens qu'il rencontre et qu'il connait. Fye fait toujours l'idiot, passant parfois par quelqu'un d'incapable ou tout simplement idiot, faisant beaucoup de bêtises. Fye passe aussi sont temps à donner des surnoms aux gens qu'il aime bien, même si cela peut parfois lui attirer des problèmes qu'il prend avec amusement.

En réalité, Fye est quelqu'un d'assez triste pour des raisons qu'il cache aux gens derrière son sourire et sa bonne humeur constante. Fye ne montre jamais ses vrais émotions si des gens se trouvent présent afin de ne pas les inquiétés ou les mêlés à ses histoires. Même quand Fye doit se montrer sérieux, il trouve le moyen de sortir une phrase dont il a le secret avec son sourire habituel. Fye est une personne très intelligente et compétente, mais il semble caché sa véritable puissance pour des raisons inconnues.

Dans l'ensemble, on peut retenir de Fye qu'il cache la vérité sur lui, mais que malgré sa profonde tristesse, il reste quelqu'un de doux et chaleureux et sur qui on peut compter. Fye est aussi une personne fidèle qui sera toujours là pour protéger ceux qui lui sont proches ainsi que la soul society. Il est également une personne sincère, qui a à cœur de toujours tenir parole et vie dans l'honneur, refusant d'affronter des gens plus faibles que lui.

Quand le hollow de Fye prend le dessus, le jeune homme devient comme fou. Il affiche un sourire sadique et possède un regard de psychopathe qui ferait peur à n'importe qui. Il arrive que Fye se contrôle encore un peu, attaquant alors uniquement ses adversaires et continuant de protéger ses proches, mais dans les cas où il perd complètement le contrôle, Fye devient un véritable berserker, attaquant tout ce qui se dresse devant lui. Il évite d'utiliser ses pouvoirs de hollow de peur de perdre le contrôle, bien que dans l'ensemble, Fye ne perde que rarement le contrôle, possédant un fort mental et une grande détermination.


HISTOIRE
L'histoire de Fye débute il y a de cela longtemps...Fye avait un frère jumeaux, Yui avec qui il s'entendait parfaitement. Les deux jumeaux était issu d'une grande famille, la famille Shirayuki, qui était très connu au Japon il y a deux cents ans. Les deux jumeaux commencèrent leur vie dans le sang...en effet, leur mère payant leur naissance de sa vie. Pour le clan, cela signifiait que les deux enfants auraient une vie compliquée, mais vivrait surement vieux...en effet dans leur contré, offrir sa vie pour donner naissance était offrir sont espérance de vie aux enfants nés. Fye et Yui étaient donc promis à une longue vie et une destinée agitée...du moins, c'est ce que beaucoup pensait. Les deux jumeaux grandirent dans l'amour que leurs dispensait leur père et leur belle-mère. Ils commencèrent à apprendre le combat a mains nues à l'âge de six ans. Plus les jumeaux grandissait, plus ils devenaient bon, apprenant le maniement des armes telles que le bâton et la hallebarde.

À l'âge de quinze ans, les deux frères partir pour leur première bataille. Fye et Yui se trouvèrent être l'arme secrète du clan, étant les deux guerriers les plus puissants des Shirayuki. Pourtant...a l'âge de vingt ans, quelque chose de terrible arriva. Pendant une guerre terrible, Fye se fit transpercé par l'ennemie. Emplie de rage, Yui tenta de sauver son frère en se battant de toutes ses force, mais perdit également la vie. Les deux frères se retrouvèrent en tant qu'âme et bien que Yui mis du temps à l'admettre, ils était mort au combat. Cela faisait plaisir à Fye qui ne pouvait rêver de plus belle mort qu'une mort au combat a protégé ceux qui lui son cher et il savait que son frère pensait la même chose.

Après un moment en tant qu'âme, ayant du fuir plusieurs hollows, un shinigami leurs apparu. Cet homme était vêtu de noir et portait un katana à la ceinture. Fye s'y intéressa de prêt, discutant un moment avec le shinigami afin d'en savoir plus. Le dieu de la mort dit qu'il allait tenter d'envoyer les frères ensemble, mais qu'il ne pouvait pas promettre qu'ils arriveraient au même endroit dans le rukongai. Fye pris alors la main de Yui et les jumeaux Shirayuki firent leur ascension. Fye ne se rappelle que d'une lumière blanche et d'une douce chaleur, il s'agit d'ailleurs de son seul et unique souvenir sur terre...en effet, les souvenirs en tant que vivant son effacé quand notre âme s'élève...pourtant un souvenir persistait : Yui.

Fye ouvrit soudainement les yeux dans une sorte de village en piteuse état. Il se redressa donc, se trouvant dans un lit, dans une maison assez rudimentaire, mais sans son frère. Il savait qu'il était mort... il ne se rappelait plus comment, mais il le savait... et il sentait que son frère était la lui aussi. Le fameux lien qui uni deux jumeaux n'est pas qu'un simple légende, Fye et Yui en était la preuve. Alors qu'il sortait, Fye heurta quelqu'un et tomba à la renverse. C'était son frère qui revenait avec de quoi mangé ainsi qu'un vieux monsieur. Il lui expliqua que le vieil homme les avaient trouvés inconscient et les avaient ramené ici. Fye le remercia donc, fixant son frère...Ils était donc bien mort tous les deux...mais au moins, ils était ensemble. Les deux jeunes garçons restèrent plusieurs années dans le rukongai, s'entraînant à se battre. Ils avaient créé des bâtons avec des branches afin de s'entrainer et survivre dans ce monde assez particulier. Après environ un demi-siècle dans le rukongai, les deux jeunes garçons rejoignirent l'école des shinigamis... se sentant prêt à devenir un de ces dieux de la mort.

Arrivé dans le Sereitei, les deux jeunes garçons se joignirent a d'autres apprentie shinigami. L'apprentissage était long et dur, mais il fallait savoir énormément de choses et savoir maîtrisé de nombreuses techniques. Fye était un véritable génie dans l'art du Kido, arrivant à utiliser le Hado et le Bakudo sans aucun soucis. Yui lui, était surtout bon au maniement du sabre, bien qu'ils ne l'est jamais vraiment appris. Les deux jeunes garçons réussirent sans problème les tests de l'académie...puis vint le jour d'aller obtenir son zanpakuto. Cela faisait déjà plusieurs semaines que Fye rêvait d'une belle jeune femme au corps de glace... elle semblait gentille et douce, mais Fye était incapable d'entendre sa voix. Il en parla a Yui, son frère, qui lui voyant un dragon d'eau. Plus tard, a l'académie, on leur expliqua qu'ils allaient devoir « créé » leurs zanpakutos. Fye ne comprit pas jusqu'à ce que leurs explique que le zanpakuto venait de l'âme du shinigami... et qu'ils leurs faudrait médité jusqu'à l'obtention de ce dernier. Ils restèrent de longues heures à médité afin de réussir à entrer en contact avec l'esprit qui deviendrait leur sabre... cela prit plusieurs jours avant que Fye n'arrive à comprendre les paroles de la jeune femme de glace. Elle se présenta sous le nom de Yuki Shaku...Fye discuta avec, restant en méditation tout ce temps, quand elle accepta enfin d'être sa lame. La jeune femme dit qu'elle accepterait d'aider un jeune garçon aux intentions si pure. Une lueur bleue se créa entre les mains de Fye, un katana apparaissant doucement...c'était le zanpakuto du jeune garçon qui alla aussitôt voir son frère, qui avait aussi obtenu le sien.

Les deux garçons apprirent à maîtrisé leurs shikais, qui, a leur grande joie, furent un bâton et une lance. Les deux garçons s'entraînèrent dur avec leurs nouvelles armes. Avec le temps, Fye découvrit que sont zanpakuto pouvait manier la glace alors que celui de Yui maniait l'eau. Leurs éducation complète dura un demi-siècle car les deux jumeaux voulais maîtrisé parfaitement leurs pouvoirs avant d'aller au combat. Ils rejoignirent la huitième division afin de ne pas avoir trop de travail et pouvoir perfectionné leur entraînement. Les deux frères étaient de bon stratège et se plaisait bien dans leur division, devenant vite de bond shinigamis. Le capitaine de l'époque était d'ailleurs très fier d'eux, faisant beaucoup de compliment que Fye s'empressait de rejeter avec son attitude désinvolte habituel, disant qu'ils ne faisaient que leur mission. Ils passèrent de nombreuses années dans cette division, presque uns siècle à vrai dire...mais un jour tout changea.

Les deux frères ne se trouvaient pas encore assez fort pour protéger ce qui leur était cher, la preuve en était la perte de nombreux camarades. Ils firent alors des recherche sur comment briser la limite entre shinigami et hollow afin de devenir des guerriers masqués, des vizards. Yui trouva comment réussir l'expérience...Fye lui avait demandé de se méfier...mais son frère refusa de l'écouter. Arrivant dans un coin de la fôret qui se trouvait prêt du rukongai, Fye se sentit mal...Yui lui expliqua que l'expérience allait débuter... et Fye perdit connaissance. Il se réveilla dans son monde intérieur...Yuki était prise dans un bloc de glace... et quelqu'un lui ressemblant se dressait devant Fye, tenant un bâton. Il portait un masque... son frère avait donc réussie à créer un hollow à l'intérieur de leur corps ? Le hollow retira son masque en riant, sa voix résonnait. La créature attaqua Fye sans lui laisser le temps de réagir. Après un long et dur combat, Fye pu tuer son hollow qui accepta de le servir, mais prévint le jeune garçon que s'il baissait sa garde, il n'hésiterait pas à le dévorer et prendre le contrôle.

Fye de retour dans le monde normal trouva son frère se tenant la tête. Quand il approcha, il afficha un sourire maléfique, ses yeux étant devenu jaune. Fye compris qu'il avait dû perdre son duel...surtout quand Yui voulu le tuer. Un dur combat s'engagea entre les deux frères... Fye tenta comme il pouvait de ne pas infliger de blessure grave à son frère, mais ce dernier attaqua Fye avec ses griffes et lui arracha son œil gauche. Fye lui finit par transpercé son frère avec son zanpakuto... les derniers mots de Yui furent des remerciements, reprenant ses esprits avant de disparaitre. Le jeune garçon chuta au sol, pleurant de son unique œil quand la quatrième division arriva, accompagné par la dixième, alerté par les bruits assez violent du combat. Fye resta plusieurs mois dans l'infirmerie, le temps de se remettre de ses blessures et son traumatisme. Une fois sortie, Fye demanda a changé de divisons, ne pouvant resté dans celle où il avait passé un siècle avec son frère. Fye rejoignit donc la dixième division à sa demande, espérant que cela se passerait mieux.


IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
Vérification de la lecture du règlement : [Validé Par Natsuki Kurodo]
Age : 22
Comment as-tu connu ce forum ? : La fonatrice
Des choses à dire au staff ? : Hyuu~






Dernière édition par Fye Shirayuki le Dim 9 Oct - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
55/100  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
50/100  (50/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Fye Shirayuki [fini]   Sam 8 Oct - 13:33

Bienvenue.

Petit point du règlement

Citation :
L'utilisation du nom complet d'un personnage issu d'une œuvre existante, Bleach comprise, comme pseudo est strictement interdite.

Aussi, pour garder son zampakuto en mode shikkai, il faut fournir sans arrêt une quantité non négligeable d'énergie. C'est incompatible avec le fait de cacher sa véritable puissance, à moins d'être incroyablement encore plus fort, ou de le cacher à des gens pas très malins. Et personne ne peut le faire 24H/24, 7J/7, 52S/52, sérieusement, Ichigo le fait quand il combat, mais il n'est pas shinigami en permanence, non plus^^

Pour le reste, bonne continuation^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fye Shirayuki [fini]   Sam 8 Oct - 22:48

j'ai édité la partie sur le zanpakuto, ajoutant la forme scellé de ce dernier.

pour le nom, j’attends que notre fonda adorée le change =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
55/100  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
50/100  (50/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Fye Shirayuki [fini]   Dim 9 Oct - 11:10

Pour l'histoire, rien à dire sur la vie, la mort, etc, on va commencer au niveau de l'académie^^

Tout d'abord, normalement, la SS garde les zanpakuto, et les donne aux shinigami quand ils ont le niveau. Les zanpakutos trouvés sont très rares (Zaraki, si c'est bien un zan, ça pourrait être une banal épée, ce serait pareil^^, Ichigo, si on peut le considérer comme trouver... peut-être d'autres, mais je ne suis pas sûr), et la SS n'encouragerait donc pas tout le monde à trouver son zanpakuto dans des conditions presque irréalisables, ça réduirait les effectifs^^

Ensuite, une fois que tu as le niveau, hop, dans une division. C'est pour bosser que tu as été formé, alors prendre 50 années sabbatiques, c'est largement exagéré. Par contre, vous pouvez vous trouvez un place de planqués pour avoir le temps de vous entraîner, la 6e et la 8e, par exemple, sont des divisions de paperasse et d'archive, la planque rêvée^^

Il faut savoir que nous n'avons pas de labo non utilisé. Ceux qui le sont officiellement servent à des expériences sortant de l'éthique de la SS, MWAHAHAHA... Remarque inutile, ça ne change rien au fait que vous puissiez vous trouver un endroit pour faire vos petites expériences.

Enfin, il faudrait justifier l'arrivée de la 4e. Je ne pense pas que la division organise des visites de labos abandonnés, entre deux shinigami à soigner. Si c'est une éventuelle alarme qui aurait pu les faire venir, il faut bien se dire que la SS n'envoie pas les soigneurs évaluer la situation, c'est le meilleur moyen de les perdre. Une autre division, comme la 9e ou la 10e, est généralement envoyée en premier^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fye Shirayuki [fini]   Dim 9 Oct - 15:16

pour le zanpakuto, je me suis inspiré de ce que je savait: Toshiro et sont ami le "trouve". je n'ai pas vraiment trouver le mot pour expliquer en faire ^^" mais il discute avec Yorinmaru qui accepte de devenir leur zanpakuto (ce qui cause d’ailleurs problème car un zanpakuto ne peu avoir deux maître), voir film 2.

pour le temps d'entraînement, j'ai éditer en fonction de l'idée que vous m'avez proposer =)

j'ai édité également le lieux de l’expérience et la raison qui pousse les shinigami a arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
55/100  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
50/100  (50/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Fye Shirayuki [fini]   Mar 11 Oct - 16:22

On va valider, ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fye Shirayuki [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fye Shirayuki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Cimetière des personnages-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit