Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Ardill10 Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Chujis10 Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Aya10 Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Tashir12
[Voir Liste]
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] EmptySam 1 Oct - 21:46


BLEACH OTHER WORLD
FICHE DE PERSONNAGE


NOM : Nekuro
PRÉNOM : Kuroki
SEXE : Masculin
AGE : Undefined
GROUPE : Shinigami
RANG : Capitaine de la San Ban Taï
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] 111003100657596779

DESCRIPTION PHYSIQUE
(terminée)

- Que dire sur ce véritable morceau de viande et pas que du gras... euh... pas que du muscle ! Bon commençons, tout d'abord, il faut savoir que Kuroki n'est pas quelqu'un d'excessivement grand, en effet, ce jeune homme d'apparence mesure précisément un bon mètre quatre-vingt, une taille parfaite n'est-ce pas ? Ensuite passons à une autre chose importante pour un combattant... le poids ! Et oui comme dit plus haut, Kuroki est un être de muscles mais il est quand même impressionnant de savoir que celui-ci pèse 80 kilos de muscles... Même si ce poids et cette taille ne sont pas énormes non plus, il faut admettre que ces informations sur son physique sont pour le moins bonnes et utiles dans les combats. Malgré tout, le jeune homme arrive très bien à dissimuler sa carrure car il donne l'impression d'être très maigre et fragile...

Ensuite, même si ces détails sont évidents, il est très bon de rappeler que Kuro' est un shinigami masculin qui ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Plus exactement, Kuro' est un "homme" aux cheveux et à " l'oeil " d'un blanc scintillant qui se rapproche d'un rose saumon et à la fois beige... Ces magnifiques atouts sont aussi calme et froid qu'une panthère dans la nuit prête à surgir à n'importe quel moment, reflétant très bien le comportement de monsieur Nekuro (mais nous en parlerons plus tard....), pour sa coupe de cheveux, je pense que l'on peut dire qu'elle ressemble à celle d'un adolescent typique actuel avec un petit mélange d'anarchisme et de vivacité (en gros, je pense que l'on peut dire que c'est une coupe de cheveux mi-longue qui donne l'impression qu'il ne se coiffe jamais), cette dite coupe montre bien que Kuro' n'est pas quelqu'un qui se préoccupe de son look même si de près on peut remarquer une mèche de cheveux tressée qui semble être mise en valeur comme pour signifier quelque chose ou quelqu'un....., d'ailleurs en parlant de ces cheveux, cecis couvrent une grande partie de son visage et en font un caractère important de sa description. Du coup, on ne voit pas les yeux de Kuroki et très peu de personnes vivantes les ont vus, il semblerait qu'il ne les montre que très rarement et qu'il ne les aime pas... Descendons un tout petit peu et observons un peu plus le visage de celui-ci, son teint blanchâtre pareil à la neige ne fait que dissimuler des petits aspects discrets comme des lèvres très fines et légères ou encore un nez fin qui dissimule un visage très marquant : Kuroki a en effet un visage très peu marquant et il se dissimule très très souvent dans la masse malgré son rang de capitaine... Pour finir sur le visage, Kuroki possède une marque autour de l'oeil gauche, il ne mentionne jamais cette marque même si celle-ci semble importante pour lui, cette marque est le symbole qui le caractérise : un crâne squelettique ouvrant la bouche. La marque entourant entièrement l'oeil est constitué d'une mâchoire de squelette ouverte qui se situe sur la paupière inférieure de Kuroki.

Dernière partie de cette description, il faut savoir que Kuroki à l'ensemble de la peau assez pâle, cette peau rappelle parfaitement le style de peau Ouest-européenne ou encore Nord-américaine . Cette peau est toujours dissimulée car en effet, Kuroki Nekuro a toujours une tendance à laisser sa veste longue et noire entièrement fermée (dissimulant tout son corps, ou du moins de la taille jusqu'au haut du coup). Pour le style vestimentaire, Kuroki est comme dit plus haut, vêtue principalement de noir, le jeune homme porte constamment une veste noire sur laquelle un ying et Yang est brodé (au niveau de la manche du bras droit) ainsi qu'un pantalon blanc rayon sur la longueur par des rainures rouges. En plus de tous ces éléments, Kuroki porte une sublime et importante à ses yeux, casquette à visière noire qui permet à ses cheveux de dissimuler une partie de son visage : cette dite casquette est ornée de plein de smiley. Pour ce qui est de la cape de capitaine, Kuroki déteste la porter, malgré tout, il l'enroule autour de son bras gauche pour montrer la couleur blanche des capitaines et le symbole de la San Ban Taï...


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
(terminée)
- Kuroki Nekuro est tout d'abord une personne mystérieuse qui est extrêmement difficile à percer, ou du moins, il est très difficile de percer sa vraie nature car sous ce shinigami ressemblant à un adolescent maladroit et peureux, se cache l'âme d'un véritable combattant avec des vertus... Et oui, Kuro' possède une sorte de double nature (serait-il schizophréne ? Espérons que non), ce shinigami en question joue dans la vie de tous les jours une sorte de rôle et lorsque celui-ci devient sérieux comme l'or d'un combat entre personne de même niveau ou encore pour protéger un ami qui lui est cher, Kuroki dévoile sa vraies nature : une nature qui est à la fois froide et protectrice (mais nous y reviendrons). Tout cela pour dire, que nous allons dévoiler tous les mystères et secret de cet étrange jeune homme (pas si jeune que ça...) :

Premièrement, il faut savoir qu'au quotidien le jeune Kuroki Nekuro est une personne tout à fait banal, en effet, celui-ci passe toujours inaperçu malgré son rang ou encore sa carrure, de plus, Kuroki est quelqu'un de légèrement timide ce qui n'améliore complètement pas la chose... La chance de ce dernier en donne presque l'envie de rire, la plupart du temps Kuroki tombe toujours dans les pièges des autres ou encore se trompe de chemin (il n'a pas du tout le sens de l'observation !) ou se retrouve dans les zones les plus remplies de hollow, enfin bref ce jeune homme à une vie bien rude ! Pour ce qui est de le connaitre en privé (plus ou moins bien), Kuroki est quelqu'un de très sympathique, à l'humeur décontractée et même extrêmement décontractée, au quotidien Kuroki ne s'inquiète jamais de rien et laisse passer la vie comme elle doit se passer. Dans ce genre de cas, son passe-temps préféré est d'entraîner ses troupes pour trouver de nouveaux talents ou encore de partir en mission : Kuroki semble de première apparence être une personne qui ne sait pas quoi faire de son temps (même s'il est toujours débordé par du travail administratif qu'il n'ose faire !), qui ne passe son temps qu'à faire des missions de sortie mais la réalité est complètement différente (Aha ! "To be continued...")

Deuxièmement, Kuroki est quelqu'un de très contradictoire ce qui en fait un personnage à la fois étrange et attirant. En effet, même si au quotidien il semble faible, toujours épuisé, flemmard et un petit peu trop cool sur les bords (et on se retient sur les défauts !), Kuroki sait passer à l'action : lorsque celui-ci voit un camarade un danger ou un ami blessé et autres situation périlleuse, il est le premier à dégainer son katana et à partir du moment où sont Necromancer est dégainé, Kuroki devient quelqu'un de très sérieux et froid ne parlant que pour déstabiliser l'adversaire (Kuroki adore jouer entre ses deux natures), il ne laisse jamais filler son adversaire et n'aime pas mal finir le travail (la preuve personne n'en parle !)... Dans ce genre de situation, Kuroki devient sanguinaire et n'a pas de pitié pour l'ennemi sauf si celui-ci montre qu'il est belle et bien humain au fond de son coeur... En dehors de ces périlleuses situations, les seules fois où Kuroki devient aussi froid et voir encore plus froid est lorsqu'il rencontre quelqu'un ayant eu affaire avec son frère. Cette personnalité a justement été créé après un évènement tragique avec celui-ci... (mais... To be continued)

Pour finir, Kuroki a un point faible qui est énorme : ce shinigami... déteste les chiens ! En effet, au contact d'un d'eux il perd complètement sa force et son courage, de plus, ceci vient peut-être d'un caractère physique mais les chiens sont comme attirés par Kuroki ce qui créait dans le monde réel de véritables situations comiques...



HISTOIRE
(terminée)

Une enfance difficile...

"Nii-san ?" "Quoi, Kuroki ?" "J'ai froid..." "Je sais... prends ma couverture" "Nii-san ?" "Quoi ?!" "J'ai faim" "Je suis désolé je t'ai déjà donné mon repas" "Nii-san ?" "Quoi encore ?!" "Je t'aime grand frère !" "... Kuroki ?" "Oui, Nii-san ?!" "Je vais partir faire un long voyage et devenir shinigami, je vais devenir puissant pour que tu ne meurs plus jamais de froid et de faim !!! Je vais devenir fort... Puissant ! Tellement que le gang de sozé ne nous voleras plus ! Alors accroche-toi et nous nous retrouverons et nous vivrons comme des rois !!!" "... Mais Nii-san, j.. je va.. je vais êtr.." "A la prochaine, mon frère ! Je reviens bientôt !"

Je crois que mon enfance dans la seireitei commence là, je ne me souviens de rien avant... Je ne cherche pas, je veux juste vivre... grandir avec toi, que tu me prennes encore sur tes épaules et que tu me dises que je suis trop lourd, que j'ai encore trop mangé... Mais toi, tu pars, tu pars loin avec un but et tout cela par ma faute... ma faute est à personne d'autre alors je ne t'en veux pas Nii-san... Mais je ne voulais pas être riche... je te voulais juste toi..

Kuroki Nekuro, lui-même ne se rappelle pas de sa mort ni de sa vie ou même de ses parents mais une chose était sûre, il se rappelait de son frère, de son grand frère... certes ce n'était peut-être pas son grand frère biologique mais c'était son grand frère du coeur et le coeur ne s'arrête jamais à la simple frontière des shinigamis... Lors de ses débuts dans la soul Society, Kuroki était une âme faible et il le savait très bien... Il était constamment malade, maigre et il avait du mal à tenir sur ses jambes malgré tout cela il pouvait toujours comptait sur son grand frère qui était prêt à tout vendre à faire tous les sacrifices possibles pour le guérir et constamment s'occuper de lui... Les deux frères Nekuro était tout le temps ensemble et grâce à cela Kuroki vécue les plus belles années de sa vie spirituelle : en effet, Kuroki était un enfant toujours très souriant et à l'optimisme impressionnant... Personne de leurs entourages pouvait deviner qu'ils vivaient dans la misère et la souffrance. En plus d'être de n'être pas bien riche, le frère de Kuroki n'avait pas beaucoup de temps à passer et à s'occuper des autres, Kuroki lui prenait trop de temps mais même si c'était une vie peu intéressante... Ils pouvaient encore "survivre". Jusqu'au jour où un gang nommé le gang de sozé, s'installa dans leurs secteurs et prit le frère de Kuro' comme un des nombreux larbins qu'ils prenaient pour les mauvaises tâches. Très vite le frère de Kuroki tomba malade d'épuisement, à ce moment, il ne pouvait plus s'occuper du petit Kuroki qui lui-même avait bien du mal à s'occuper lui-même. La famille Nekuro était bien en piteuse état et par un beau matin, à force de ne plus pouvoir venir aux travaux forcés, le gang de sozé rendit visite à la petite famille malade. Très vite, la situation dégénéra et le gang de sozé brûlèrent maison des Nekuro et de plus, ils prirent en otage le petit Nekuro et tranchèrent l'oeil droit du grand frère. Cet évènement fut marqué profondément dans la mémoire de Rui Nekuro (grand frère de Kuroki), celui-ci s'empressa d'aller voir les shinigamis pour leur demandaient de l'aide mais il n'y parvient pas, il fut renvoyé salement dès la première porte et perdit espoir de retrouver son frère en un seul morceau. Malgré tout, il garda espoir et décida d'aller implorer le gang de sozé de lui rendre son petit frère et cela à n'importe quel pris... Le plus tôt possible Rui rassembla ses affaires et partit pour la cachette de sozé, là-bas, on lui rendit son frère à une condition : qu'il devienne leur homme à tout faire, qu'il accepte tous les sales boulots sinon ils feraient du mal à Kuroki qui avait à présent comme son frère que son oeil droit pour pleurer...

Le gang de sozé dans sa grande clémence accepta de laisser 3 jours à Rui pour se préparer et se soigner ainsi que son petit frère : pendant ce laps de temps, Rui laissa son frère derrière lui et lui promis qu'il reviendrait et cela en tant que shinigami, en revanche, pendant ce temps Kuroki devait fuir et se cache du gang de sozé, il devait apprendre à devenir fort, plus fort et cela par lui-même. C'est à partir de ce moment que Kuroki se rappelle de son passé...


Un autre style de vie

"Va, cours, vole Kuroki, personne ne peut te rattraper ! Tu es seul, sans Nii-San mais tu es fort ! Tu lui montras quand il reviendra comment tu as grandi, et à nouveau nous pourrons être ensemble et sourire de nouveau ! Attends-moi Nii-San !"

Mes belles années, mes joyeuses années, c'est dans ces petites rues que j'ai appris à voler et à survivre tout enfuyant, quand j'y repense je ne voulais que deux choses à cette époque... Vivre et te retrouver Nii-san. Malheureusement, tu n'étais plus qu'une ombre, mais je t'attendais et... c'est à ce moment que tu es revenu tel un ange tombé du ciel... Mais ce changement c'était... horrible...


Très vite Kuroki fut obligé de quitter les débris qui lui servaient de maison, malgré sa maladie il prit le peu d'affaire qu'il avait et Kuroki disparut dans un jour de neige teintée écarlate, lors de son départ et de celui de son frère, toute la petite communauté fut tué pour montrer à quel point le gang de sozé était sérieux, mais apparemment pas assez pour la soul Society : ce jour-là, Kuroki détestait vraiment les shinigamis qui avaient volé son frère et n'avait rien fait pour eux... Pendant les premiers mois, le jeune garçon voyageait de district à un autre car comme son frère lui avait dit, il devait fuir... fuir c'est tout, à force de marcher les jambes et les muscles du jeune homme commençèrent à se fortifier et à présent même s'il avait parfois de crise de tout et de fièvre il continuait d'avancer et un jour au bout d'un an, Kuroki décida de s'installer dans un district très habité, il savait que le gang de sozé ne le suivrait pas jusqu'ici surtout pour lui. Tous les jours, Kuroki s'entraînait pour devenir plus fort, il essayait de développer ses muscles de toujours frapper plus fort, de toujours courir plus vite. Cinq ans plus tard, Kuroki avait bien grandi et avait appris à survivre en volant les petits commerces, même si cette idée lui déplaisait il devait vivre et c'est pourquoi il ne volait que le strict minimum pour survivre, Kuroki était devenu plus tôt grand et à présent pour un adolescent il était en forme, tous ses soucis avaient disparu et il ne connaissait plus la misère, malheureusement au fond de son coeur, Kuroki avait un gouffre sans fond, une envie de revoir une personne qui lui était chère à ses yeux : son grand frère. C'était pendant le solstice d'été, dans une petite ruelle froide de la ville, là où Kuroki venait pour se cacher du soleil brulant qu'il le revit pour la première fois... Devant lui se tenait son grand frère ! La mine froide recouverte de sang, il avait dégainé son zampakuto qui était lui aussi recouvert de sang mais le sang de qui ?! Kuroki ce jour-là reconnu un des hommes de main de sozé, le jeune garçon comprit que Rui Nekuro continuait de penser à lui et surtout à leurs vengeances... Mais dans son coeur Kuroki ne voulait pas voir ces hommes mourir de cette manière ou du moins pas par la main de son frère, pas par l'image du sauveur ! Ce jour-là, Kuroki et Rui Nekuro se retrouvèrent et même si cela fut la joie pendant des semaines, Kuroki n'oublierait jamais l'horrible acte qu'avait fait son frère, Kuroki ne voulait pas voir son frère ôter la vie à qui que ce soit. Durant les jours qui suivirent, Rui Nekuro heureux de revoir son petit frère qui était en forme, l'emmena à l'académie shinigami pour que celui-ci suit ses traces de shinigami. Kuroki allait enfin devenir un shinigami tout comme son frère. Mais que savait Kuroki sur son frère à présent ?!

Shinigami !

"Non, Nii-san !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi !?""Tu ne comprendras jamais rien Kuroki ! Je suis devenu puissant mais je veux plus ! Je veux toujours plus !!! Je vais atteindre le niveau des dieux !!!""Nii-san, par ordre du goteï 13, tu es en état d'arrestation, pour meurtre à répétition sur shinigami et pour complots contre la seireitei ! Veuillez vous rendre où je serais obligé d'utiliser la force contre-vous !"

Quand j'y repense, ces mots... ces derniers mots... je l'ai maudi, je suis désolé Nii-san !!! Tout a commencé à cause de moi, si seulement je n'avais pas été faible tout ceci n'aurait pas commencé. Jusqu'au bout tu auras été là pour moi. Je n'ai même pas eu le courage de te tenir la main pour ta mort ou même de te dire adieu. Quand j'y repense j'ai été pitoyable et c'est pour ça que je me dois de montrer la voie à présent !

Kuroki entra comme convenu dans l'académie Shinigami, apparemment son frère devait être assez bien placé pour pouvoir le faire rentrer aussi facilement et de plus, l'examinateur remarqua que Kuroki avait une très bonne carrure et apparemment une énergie spirituelle qui n'allait pas tarder à montrer le bout de son museau. Très vite, Kuroki appris à manier le katana et à sa grande surprise au fon de lui il sentait, qu'il savait les manier, Kuroki maîtrisé un style particulier c'est à ce moment que commença la série de comparaisons : ce style avait été nommé et inventé par son frère le "Death style" et tout comme Kuroki il l'ait inventé aussitôt après avoir tenu un katana en main... Ensuite, Kuroki ouvrit la porte de ses connaissances au Kido et plus particulièrement au Bakudo, en effet, dans les autres styles de Kido, Kuroki n'était pas très bon moins que la plupart des gens, en revanche dans le bakudo il excelle et il fut le meilleur de sa promotion et encore une fois tout comme son frère. Petit à petit, Rui montra des gens plus ou moins importants dans la société et beaucoup d'homme politique, Kuroki ne comprenait pas très bien leurs idées, il était juste heureux de passer du temps avec son frère. Pendant les temps de cours à l'académie, Kuroki entendit les prestiges qu'avait menait son frère : tout comme lui il était sorti premier de sa promotion et il avait hérité d'un style particulier de maniement, Rui Nekuro était à présent Vice-capitaine de la jūi-chi ban taï et des rumeurs courait sur lui comme quoi il aurait appris la maîtrise du Bankaï et qu'il serait le futur successeur de la San Ban Tai. Au bout de quelques années, Kuroki fut muté de l'académie à la jūi-chi ban taï, certaines rumeurs circulèrent alors sur lui, comme quoi c'était son frère qui avait manigancé sa mutation... Kuroki, lui, s'en fichait énormément il savait que c'était pour ses propres forces et qu'il allait enfin rejoindre son frère ! Même s'il était dans la même division, les Nekuro n'avaient jamais le temps de se voir, même le soir Rui était parti pour d'étranges affaires toujours avec les mêmes hommes politiques de la seireitei... Le jour, Kuroki était envoyé à divers missions, chaque jour après ses prestations de "génie" ont lui disait : "Ouah, on dirait vraiment Rui en plus jeune !", dans le coeur de Kuroki commençait à naître une petite jalousie qui naquit de cette grande fierté pour son frère, le jeune shinigami en avait marre d'entendre toujours qu'il ressemblait à son frère, il voulait enfin être reconnu pour son niveau : à partir de cette période, Kuroki s'entraîna nuits et jours pour atteindre un niveau supérieur à son frère et cela commença par l'éveil du shikaï. En effet, un jour en mission dans le monde humain lorsque son groupe allait être mis en déroute par de puissant hollow il cria pour la première fois le nom de sa lame : "Nourris-toi, Necromancer !", Kuroki avait éveillé son zampakuto est c'était le sien et non pas celui de son frère, en revanche, ce que Kuroki ne savait pas encore était que son zampakuto était le reflet de son âme qui voulait surpasser son frère. Les nombreuses années qui suivirent se succédèrent par des félicitations, il était enfin reconnu pour lui-même, pour ses talents... Pendant que les décennies s'écoulaient, son frère était devenu enfin capitaine de san ban taï et Kuroki fut alors promu au grade de Vice-capitaine de la San Ban taï et ce grade signifia le retour des années d'horreurs... Kuroki améliora ses techniques avec des entraînements spéciaux pour faire apparaître son bankai, ses entraînements étaient alors menés par Rui qui avait alors changé complètement de nature : le grand frère protecteur était devenu quelqu'un de terrifiant qui ne cherchait que le pouvoir et la luxure, certes il était chargé de bonnes intentions envers son petit frère mais il ne l'écoutait plus et ne lui parlait que pour lui répéter ses défauts lors des combats. Mais peu importe, Kuroki buvait les paroles de son frère et le suivait partout, même lors des réunions dites "secrètes" que mené son frère, pour Kuroki, c'était une époque de bonheur où lui et son frère était devenu fort et important mais il ne se rendait pas compte de ce que tramait son frère. Un jour, Kuroki fut convoqué par la Ni Ban Tai, lors du rendez-vous Kuroki fut informé des soupçons de trahison de son frère et le chargea d'enquêter sur lui : le jeune Nekuro persuadé de l'innocence de son frère accepta et mena alors l'enquête avec sérieux et brio. Au bout de trois mois seulement, Kuroki fut choqué de voir que les soupçons étaient bien fondé ! Lors des réunions "secrètes" Rui Nekuro comploté pour renverser la Seieitei et prendre le pouvoir pour lui et aussi pour son jeune et innocent Kuroki.

Kuroki fut traumatisé et esquiva son frère pendant le temps qui suivi, il ne savait pas quoi choisir entre son frère où la soul society... Au final il trancha et décida de préserver la soul Society qui faisait régner un paix dans le monde normal, certes elle n'avait pas été là pour l'aider lors de son enfance mais Kuroki avait compris depuis alors qu'elle avait de plus problème avec les Hollow. Le cadet Nekuro informa la Ni ban taï et accepta de mener les opérations de capture de la menace, Kuroki voulait montrer à son frère qu'il se trompait de chemin et qu'il n'avait pas besoin de comploter pour devenir plus fort... Rapidement, le soir fatidique de la mission arriva et la mission fut lancé, les opposants prient par surprises ne purent rien faire et très vite un face à face entre frères éclata : Kuroki et Rui allaient s'affronter mais d'abord l'heure des discussions allait arriver : Rui après avoir proposé à son frère de lui suivre expliqua qu'il voulait encore plus de puissance qu'il voulait toujours être plus fort et que tout cela était de la faute de Kuroki car sans lui Rui aurait mené une enfance des plus paisible dans la soul Society... Un combat acharné commença entre les deux frères qui étaient jusqu'au niveau du shikaï, de même puissance. Malheureusement pour Kuroki, Rui activa alors son bankai qui se transforma en un énorme dragon d'acier, Kuroki fut mené à la défaite lorsque dans un dernier souffle il entendit la voix de necromancer dans on coeur... Au dernier moment Kuroki activa la dernière forme de son évolution : le bankai. Pour la suite, personne de vivant ne se souvint de la scène mais une chose est sure, Kuroki avait vaincu son frère et par la même occasion brisée son coeur... Peu de temps après, la Goteï 13 se mit d'accord sur l'élection de ce jeune prodige en tant que nouveau capitaine de la San ban taï... Kuroki en convainc après son combat, que la puissance transformait les gens en de mauvaise choses si ces personnes n'ont pas la plus grande force : celle du coeur.



IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
Vérification de la lecture du règlement : [Validé par Natsuki Kurodo]
Age : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Google is my friend
Des choses à dire au staff ? : Euh... Soyez gentil avec un pauvre adolescent sans défense =x ?



Dernière édition par Kuroki Nekuro le Lun 3 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
Kuroda Tara
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue55/100Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
:: Expériences ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue0/0Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Oct - 18:43

Bienvenue^^

Je vois deux petits problèmes dans ta fiche

Dans le premier chapitre de ton histoire, on comprend que ton perso a perdu son œil gauche. Inutile donc de mettre yeux au pluriel, dans la description physique, non?

La seconde concerne les "hommes politiques". La seule chose qui y ressemble, dans la SS, c'est la chambre des 46, qui se choisissent entre eux, et vivent reclus du reste du monde. Pour les rencontrer et les présenter, donc, ça semble hautement improbable.

Pour le reste, je ne vois rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Oct - 19:00

- Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu ma fiche et de m'avoir répondu aussi rapidement !

- Ensuite : => Pour les "hommes politiques", je m'inspire d'un arc hors-série (et oui j'ai osé... et donc je peux comprendre qu vous insistiez pour que je change.. ^^'), je parle de l'arc hors-série avec le nouveau capitaine (je ne me rappelle plus exactement le nom de l'arc) : dans celui-ci on voit qu'au sein du gotei 13, il existe des familles importantes (et qui sont placées juste en dessous de celles des nobles (des 4 grandes)), la puissance de ces familles est surtout politique et donc du point de vue de Kuroki ce sont des politiciens... Après c'était une tentative qui n'a peut être pas très bien marché donc je peux comprendre et je changerais aussitôt. ^^' (désolé du dérangement)

=> Pour les "yeux", je corrige tout de suite !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
Kuroda Tara
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue55/100Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
:: Expériences ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue0/0Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Oct - 19:21

Un arc hors série, pourquoi pas un film, aussi?^^

Sinon, ce sont sans doute des nobles aussi, mais appartenant aux familles ayant plus pour vocation de remplir la chambre des 46, à l'inverse d'autres familles faites pour le Goteï. On parle ici de basse noblesse, en opposition à la haute noblesse (originellement, cinq famille, en fait^^). Mais bon, techniquement, il n'y a pas de réelle politique, mais si c'est la perception de ton perso, on va dire que ça peut passer^^. On reste sur la version?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Oct - 19:40

Et bien oui ^^', merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
Kuroda Tara
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue55/100Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
:: Expériences ::
Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Left_bar_bleue0/0Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Oct - 20:45

On va valider, ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]   Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Necromancer est là ! [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Cimetière des personnages-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit