Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Ardill10 Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Chujis10 Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Aya10 Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Tashir12
[Voir Liste]
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mon Voinsin de Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juri Chujishiro:: Vizard Capitaine ::
Juri Chujishiro
:: Vizard Capitaine ::

Localisation : Dans mon lit avec ma couette.
Emploi/loisirs : Capitaine, dormir, s'amuser...
Humeur : Flemme de dire...

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue57/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue56/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 20:59

*tripote sa VDD en retour* Je ne kickerai jamais Yamiko-sama *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t90-juri-chujishiro-there-s-b
Aion:: Arrancar Meneur ::
Aion
:: Arrancar Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue61/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue62/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 18:59

Ma VDD prefère les femmes aux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
Kuroda Tara
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue55/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:21

Mon VDD aussi, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue60/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue61/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue16/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:57

Tout comme ma VDD je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Juri Chujishiro:: Vizard Capitaine ::
Juri Chujishiro
:: Vizard Capitaine ::

Localisation : Dans mon lit avec ma couette.
Emploi/loisirs : Capitaine, dormir, s'amuser...
Humeur : Flemme de dire...

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue57/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue56/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:15

Je suis du même avis que mes VDDs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t90-juri-chujishiro-there-s-b
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
Natsuki Kurodo
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue40/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue46/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue20/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptySam 17 Mar - 20:22

Visiblement, tous mes VDD ont une préférence pour les femmes plutôt que les hommes. So sad for the men...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Kitsune L. Maaka:: Capitaine ::
Kitsune L. Maaka
:: Capitaine ::

Localisation : Dans son placard entre le sucre et les feuilles de thé ~.
Emploi/loisirs : Chieuse & Taisho à plein temps ~.
Humeur : Espiègle ~.

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue60/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 14:02

Pourquoi mes VDD ne se co' plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t164-kitsune-l-maaka-gare-a-v
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
Tenshi Kushiro
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue60/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue55/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 17:53

Je me le demande mais en tout cas notre immeuble est grand pour que j'ai autant de VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune L. Maaka:: Capitaine ::
Kitsune L. Maaka
:: Capitaine ::

Localisation : Dans son placard entre le sucre et les feuilles de thé ~.
Emploi/loisirs : Chieuse & Taisho à plein temps ~.
Humeur : Espiègle ~.

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue60/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptySam 24 Mar - 8:33

Mon VDD parle d'immeuble... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t164-kitsune-l-maaka-gare-a-v
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue60/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue61/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Left_bar_bleue16/100Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:28

Ma VDD a remonté ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Contenu sponsorisé


Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voinsin de Dessus (MVDD)   Mon Voinsin de Dessus (MVDD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voinsin de Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Games Paradise-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit