Possible courte absence de Tsuki =)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Possible courte absence de Tsuki =) Ardill10 Possible courte absence de Tsuki =) Chujis10 Possible courte absence de Tsuki =) Aya10 Possible courte absence de Tsuki =) Tashir12
[Voir Liste]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possible courte absence de Tsuki =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Possible courte absence de Tsuki =) Vide
MessageSujet: Possible courte absence de Tsuki =)   Possible courte absence de Tsuki =) EmptyMer 31 Aoû - 1:36

    Bon ben, je prendrai pas mille an pour aviser. C'est la rentrée demain, et ça fait un ptit bout que je n'ai pas eu le temps de travailler ma fiche technique, j'ignore si je pourrai le faire dans les deux semaines d'autant plus que je ne sais même plus je suis à combien, alors je viens prévenir dans l'espoir que l'on m'accorde un possible délai supplémentaire au cas où je dépasserais un peu dans les temps, rien de bien majeur =)

Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Possible courte absence de Tsuki =) Left_bar_bleue60/100Possible courte absence de Tsuki =) Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Possible courte absence de Tsuki =) Left_bar_bleue61/100Possible courte absence de Tsuki =) Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Possible courte absence de Tsuki =) Left_bar_bleue16/100Possible courte absence de Tsuki =) Empty_bar_bleue  (16/100)


Possible courte absence de Tsuki =) Vide
MessageSujet: Re: Possible courte absence de Tsuki =)   Possible courte absence de Tsuki =) EmptyMer 31 Aoû - 16:02

Les postes des capitaines sont les plus convoités et vu que le forum vient tout juste d'ouvrir on a donc besoin de monde. Conclusion, ça ne va pas être possible de bloquer un poste de capitaine. Espérons juste que celui que tu as choisi sera toujours libre d'ici ton retour ^^"

Sinon, bonne rentrée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


Possible courte absence de Tsuki =) Vide
MessageSujet: Re: Possible courte absence de Tsuki =)   Possible courte absence de Tsuki =) EmptyVen 2 Sep - 2:20

    Aucun problème, en fait c'était plus préventif, parce que je suis déjà de retour, et je viens de terminer ma fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Possible courte absence de Tsuki =) Vide
MessageSujet: Re: Possible courte absence de Tsuki =)   Possible courte absence de Tsuki =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible courte absence de Tsuki =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Absences-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit