Absences de Kojima
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Absences de Kojima Ardill10 Absences de Kojima Chujis10 Absences de Kojima Aya10 Absences de Kojima Tashir12
[Voir Liste]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Kojima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Absences de Kojima   Absences de Kojima EmptyLun 29 Aoû - 0:03

Plop'

Alors, c'est limite vu que je viens d'arriver, mais il le faut bien. ^^'

J'ai un exam du 13 au 23 septembre, donc d'ici la fin de cet intervalle, je ne me connecterais que les weeks. Du lundi au vendredi, révisions oblige.

J'espère que vous m'en excuserez. x)

Koji'.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Re: Absences de Kojima   Absences de Kojima EmptyJeu 22 Sep - 12:11

Plus tôt que prévu, mais de retour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Re: Absences de Kojima   Absences de Kojima EmptyMar 15 Nov - 19:28

Bon allez...

Ce n'est plus une absence, mais bien un départ définitif et plutôt que de jouer les fantômes, je préfère le déclarer.

L'école est non seulement fatigante, mais en plus de cela, presque tous mes rp n'ont pas de suite. Patience ? Pas trop mon fort malheureusement, mais c'pas comme si je faisais grand chose in rp de toute façon. Un seul bouge, mais je sens clairement que je n'amuse pas tellement ma partenaire, donc.

Il y a aussi Bleach en lui même. Au début, je considérais tous ceux qui disaient que Bleach était devenu d'la merde comme étant des mauvaises langues ; mais force est d'avouer qu'ils n'ont plus tellement tort finalement. Et quand bien même le contexte du fow ne suit pas celui du mangas, Kubo ne nous fait plus rêver, ou du moins, il ne me fait plus rêver.

Bref, j'tiens à remercier le staff pour tout ce qu'il a fait pour moi, les membres et nos délires sur la cb et enfin m'excuser auprès de tara concernant notre rp qui n'aura pas de suite. Sorry. ^^

V'la, j'vous souhaite bonne continuation et une longue vie au fow. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Tara:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::
Kuroda Tara
:: Staff | Jû-Ni Ban Taï Taisho ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue55/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue50/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (50/100)
:: Expériences ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue0/0Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Re: Absences de Kojima   Absences de Kojima EmptyMar 15 Nov - 19:49

*Si le rp qui bouge est celui que je pense, il est amusant, si, pour le moment, le problème vient de l'inspi de la partenaire, pas forcément du plaisir*

Bonne continuation, chef des facteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Juri Chujishiro:: Vizard Capitaine ::
Juri Chujishiro
:: Vizard Capitaine ::

Localisation : Dans mon lit avec ma couette.
Emploi/loisirs : Capitaine, dormir, s'amuser...
Humeur : Flemme de dire...

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue57/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (57/100)
: : Habilité en Combat ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue56/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (56/100)
:: Expériences ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue0/0Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Re: Absences de Kojima   Absences de Kojima EmptyMar 15 Nov - 19:58

Dommage que tu partes, moi qui avais trouvé l'inspiration pour notre rp et qui avais rédigé une bonne partie. Bah pas grave, bonne continuation à toi et bon courage. Et non, Bleach ce n'est pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t90-juri-chujishiro-there-s-b
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue60/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue61/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Absences de Kojima Left_bar_bleue16/100Absences de Kojima Empty_bar_bleue  (16/100)


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Re: Absences de Kojima   Absences de Kojima EmptyMer 16 Nov - 15:52

Bouh, tu ne me laisses même pas une chance de te botter le c*** en RP What a Face Fort dommage que tu partes mais bon il faut bien un premier départ de membres intéressants sur le forum.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bleach c'est de la merde, depuis la fin de l'arc sur les arrancar en tout cas, mais bon c'est pas une raison pour que j'abandonne de RP sur l'univers du manga ^^

Je te souhaite bonne continuation et merci pour les bons moments passés ensemble. Tu vas me manquer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Contenu sponsorisé


Absences de Kojima Vide
MessageSujet: Re: Absences de Kojima   Absences de Kojima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Kojima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Absences-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit