ENNETSU Shinrei [DONE]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 ENNETSU Shinrei [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ENNETSU Shinrei [DONE]   Dim 28 Aoû - 14:25


BLEACH OTHER WORLD
FICHE DE PERSONNAGE


NOM : Ennetsu
PRÉNOM : Shinrei
SEXE : I'm a man
AGE : 300 ans environ, 27 d'apparance
GROUPE : shinigami
RANG : hachi ban tai taisho


DESCRIPTION PHYSIQUE

D'une taille commune, Shinrei est un homme bien bâti, à la carrure plutôt imposante. D'un regard, on remarque de suite qu'il s'agit d'un athlète accompli. Ses puissants muscles roulent sous sa peau d'une teinte pèche. Toutefois, ce développement musculaire n'est pas exacerbé, son corps fait tout de même preuve d'une agilité et d'une vivacité déconcertante. Shinrei se trouve ainsi capable de tenir par exemple à l'horizontale sur une barre, comme l'on voit parfois dans les cirques, ou encore d'effectuer des sauts et des mouvements d'une difficulté relevée. Cette aisance à manipuler ce corps n'est pas innée: depuis tout jeune, le shinigami a été habitué aux exercices physiques. Une telle musculature fait de lui une personne à l'endurance considérable. Il aura beau se démener, il se fatigue plutôt difficilement. Un autre avantage de ce corps est que Shinrei possède une force nettement supérieure à l'athlète lambda.

Cet homme est un combattant de qualité. il a été formé à divers arts martiaux et plus au combat de rue à force de trainer dans les bars à baston générale. Talentueux artiste martial, le shinigami maitrise également le combat au sabre dans un style un peu particulier mélangeant véritable maitrise et improvisation totale. En regardant les poignets et les bras de Shinrei, on remarque quelques cicatrises, témoignages de la difficulté d'une telle manipulation. Aimant bricoler, l'homme a des mains de charpentier, calleuses et rugueuses. Ici aussi on trouve des cicatrices dues à quelques ratés.

Le visage de cet homme arbore une certaine maturité au premier abord. Ses cheveux d'un gris légèrement coloré y sont d'ailleurs sans doute pour quelque chose. Une mâchoire un peu en pointe, le menton légèrement relevé, un nez discret, des yeux d’une taille parfaite pour le tableau de son visage, voilà de quoi résumer quelque peu cette tête. Lorsque l'on croise le regard rubis de Shinrei, on arrive à relever une petite lueur d'espièglerie. Étant un homme que l'on peut qualifier de joueur et volontiers rieur, lorsqu'il sourit, de fines rides en pattes d'oies apparaissent de même que de petites fossettes sur les joues. Enfin, un petit détail notable, sa voix est d'une tonalité relativement grave et a la particularité d'être éraillée.

Coté vêtements, Shinrei porte le traditionnel uniforme shinigami. Toutefois, comme quelques shinigamis le font, il reste personnel. Ainsi, cet uniforme sera un peu différent. Le haut de son shihakushou est porté plus près du corps, et les manches s'arrêtent à mi-bras. Sa taille se trouve ensuite ceinturée par une large bande de tissu rouge. Enfin, Le shinigami porte en plus un haori du même coloris que son Obi, à savoir rouge. Shinrei arbore aussi quelques accessoires comme un pendentif en forme de magatama. Enfin sur ses omoplates repose un magnifique tatouage d'un phœnix.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Shinrei est une personne tranquille, aimant le calme et la détente. Ainsi il appréciera particulièrement prendre de temps à autre des moments seul à se vider l'esprit, dégustant une coupe de saké ou de thé, rythmés généralement sous le son de la pluie, dont il trouve les battements particulièrement doux à l'oreille. Fumeur occasionnel, il ne se permettra de sortir son kiseru quand ces occasions. Ce désir d'atteindre un certain bien-être fera de lui une personne quelque peu pacifiste, se refusant le combat s'il peut y trouver une solution rapide sans effusions de sang. Toutefois ce refus de la violence trouve vite ses limites: Si les shinigamis portent un zanpakuto, c'est bien pour avoir à s'en servir un jour ou l'autre. Lorsqu'il sera amené à combattre, Shinrei ne rechignera donc pas à démontrer sa force et n'en sera pas le moins du monde dégouté.

Comme tout homme qui se respecte, le shinigami a ses convictions. Ainsi il cherchera à être un homme bon ou du moins à s'en rapprocher, car ayant une moralité très flexible voire douteuse pour certains: s'il laissera sa colère parler au vu d'un acte de pure cruauté quel qu'en soit la forme, il peut très bien sympathiser avec l'auteur de ces faits pour peu que la raison lui paraisse valable. Aussi quelque soit la personne, il tiendra un profond respect envers les gens qui croient en leurs convictions et s'y tiennent, qu'ils soient faibles ou non. Surement qu'elles représentent pour lui un faible espoir d'atteindre un idéal de convictions.

Intelligent est un autre qualificatif du shinigami. Son cerveau est très bien construit, et il fait ainsi preuve d'une certaine clairvoyance. Au cours des quelques décennies passées au sein de la douzième division, ce talent s'est accru, de même que ses connaissances sur les mondes spirituels. Shinrei est tout particulièrement qualifié en ce qui concerne les corps spirituels quels qu'ils soient. Cette aisance à user de son esprit lui vient d'une curiosité innée. Le shinigami aime acquérir de nouvelles connaissances et porte son intérêt sur des choses très diverses, affirmant ainsi une large ouverture d'esprit.

S'il semble être un personnage des plus sérieux, rien n'est moins vrai. Shinrei est quelqu'un de très festif, et qui aime vivre avant tout. Il aura beau aimer la tranquillité, il ne négligera jamais la chaleur d'un bar, d'un marché dans le monde des humains, d'une fête ou d'un rire tout simplement. Et ce qui symbolise le mieux cette chaleur pour le shinigami, c'est l'alcool. Ainsi, en bon alcoolique, il passera beaucoup de temps à siroter ce brevage. Il ne sera d'ailleurs pas étonnant de le voir parfois dans les plus terribles orgies.

Ce tempérament festif fait du shinigami quelqu'un qui apprécie la compagnie. Être son pote est plutôt agréable en soit, il converse assez facilement et est peu enclin à la déprime. En revanche s'il a tendance à très vite sympathiser avec les gens, il reste sélectif sur ses proches amis. Toutefois, ceux-ci connaissent bien leur chance. Shinrei se révèle être très protecteur envers eux, trop peut être, mais lui pense qu'on ne peut le blâmer pour cela. Cela peut parfois aller si loin qu'il ne tiendrait plus compte d'une quelconque règle, ou code de conduite, faisant de lui quelqu'un à la colère incontrôlable et irrationnelle. Cette bête noire gagne toutefois de plus en plus de terrain au fil des années, devant plus animale et sauvage que jamais, et ce, sans que Shinrei ne puisse même la comprendre bien que pouvant la contenir.


HISTOIRE

_____________RUKONGAI_____________


Shinrei naquit dans le rukongai ou plutôt apparut car étant originaire du monde réel. Son apparition donc se fit dans une cabane aux dimensions honorables emplie d'épices et d'objets en tout genre. S'habituant à la lumière ambiante, la jeune âme remarqua la présence d'un homme dans la même pièce. Celui-ci engagea la conversation avec Shinrei. Bien vite, cet homme, qui se présenta comme étant Sanada, lui expliqua qu'il l'avait trouvé dans la rue, inconscient et lui tendit un bol de thé. Pendant qu'il sirotait tranquillement le breuvage, le ryoka tentât de se remémorer ce qu'il s'était passé sans toutefois trouver quelque chose. Ce fut Sanada qui lui apporta un début de réponse en lui demandant s'il ne se souvenait que de son nom. Voyant que cet homme semblait savoir des choses, Shinrei lui demanda plus de précisions. Ainsi, le ryoka apprit qu'il venait d'être envoyé au rukongai suite à sa mort. La discussion continua afin que Shinrei puisse vraiment saisir ce qu'il lui arrivait. Au bout de quelques heures, un autre homme fit son apparition et se présenta. Il se nommait Takeda et vivait dans cette cabane avec son ami Sanada. Bien vite, Shinrei se soucia de ce qui allait se passer ensuite. Les deux compères qui l'avaient accueillit lui proposèrent alors de rester avec eux et tous travailleraient ensemble. Le ryoka accepta et allait commencer sa nouvelle vie.

Des années plus tard, les trois hommes se retrouvèrent sur un travail des plus habituels. Ils devaient ramener le chat d'une vieille femme à sa propriétaire. Toutefois, l'animal étant particulièrement véloce, il ne cessait de s'échapper. Shinrei et ses amis se séparèrent alors. Celui-ci le retrouva et se jeta sur la bête tout en traversant une porte coulissante. Il atterrit alors nez à nez avec celle qui allait être son premier amour. Le temps passa et Shinrei vivait une vie qui lui convenait avec Sayu, sa tendre. Un jour, allant chercher tous deux des prédictions pour la nouvelle année, le ryoka bouscula un homme qui lâcha un flacon qu'il tenait. Celui-ci se brisa et déclencha une puissante rafale qui balaya tout le monde. Fort mécontent de cette perte, le propriétaire frappa Shinrei qui n'eut d'autre choix que de répondre à l'agression en frappant puissamment les parties de son adversaires. N'attendant pas son dû, le ryoka partit rapidement. Mais cet événement n'était pas anodin car quelques jours plus tard, des brigands firent officieusement main-basse sur le quartier et formant un blocus à l'aide d'explosifs artisanaux. Pour avertir les shinigamis, les habitants fabriquèrent leur propre bombe, suffisamment puissante pour la détonation soit entendue. Le jour où le projet allait être mis à exécution, Sanada et Takeda vinrent chercher Shinrei. Sayu venait d'être prise en otage par les brigands. Courant tous les trois à leur cabane, ils trouvèrent l'homme qu'avait frappé le ryoka et il était là pour se venger. Tout-à-coup, une explosion retentit et déstabilisa les intrus, Shinrei profita de cet instant pour chasser ces hommes. Mais sa tentative se soldat par la mort de Sayu et la mutilation de Sanada. Alors que tous s'écroulaient sous les pieds du jeune homme. Un éclair traversa la pièce et frappa les brigands. Les shinigamis étaient enfin là, mais bien trop tard pour Shinrei. Toutefois, il engagea la conversation avec eux et choisit ensuite de les rejoindre.

_____________SEREITEI_____________


Lorsque Shinrei entra à l'académie des dieux de la mort, il était emplit de rêves de puissance, enfin il allait être suffisamment fort pour protéger ceux qu'il aime. Mais il perdit vite sa motivation, plus le temps passait et plus il semblait qu'il n'était pas fait pour devenir shinigami. Son niveau de progression semblait même avoir trouvé sa limite. Face aux autres élèves, il sentait un sentiment d'infériorité le gagner, ainsi il se renferma sur lui même et se coupa de tout contact social, y comprit avec Takeda et Sanada. Trois ans passèrent et Shinrei progressait peu. Pourtant son moral remontait. Une jeune étudiante, prénommée Mio, avait réussit à le faire sortir peu à peu de sa bulle. Il s'agissait là de sa seule amie depuis. Un jour souhaitant renouer contact avec ses collègue d'antan, il retourna dans son quartier mais n'y trouva que Sanada. Ce dernier lui apprit que Takeda était mort d'épuisement. Avec le handicap de son ami, il avait dû travailler dur pour deux. Sanada vivait depuis comme il pouvait, en mendiant la plupart du temps. Cette nouvelle attisa la colère de Shinrei et frappa son ami en lui reprochant de ne pas lui avoir demander de l'aide. Mais le geste qu'il venait de faire le dégouta et s'excusa platement. Mais Sanada ne lui en tint pas rigueur car lui même s'en était voulu. A partir de ce moment, Shinrei commença à travailler d'arrache pied pour devenir shinigami.

Cinq années passèrent et Shinrei eut enfin accomplit ce qu'il voulait. Profitant de son amitié avec sa nouvelle amie, il s'était instauré un sentiment de rivalité entre eux, favorisant la progression du jeune homme. Mais pour avoir se qu'il voulait au plus vite, le shinigami avait fait prévaloir son intelligence. Il fut vite destiné à entrer dans la division scientifique, de même que son amie Mio. A ce moment là, il pu subvenir au besoin de Takeda. La douzième division plu beaucoup au jeune shinigami et s'intégra très bien avec les autres shinigamis, chose qu'il avait eu du mal à faire lorsqu'il était à l'académie. Mais au fil des années, il sentait un manque grandir en lui. Il retrouvait cette limite dans sa progression comme autrefois. Toutefois son sentiment était différent, il voulait de la force, pouvoir se lever pour aller protéger ce à quoi l'on tient. Son esprit était fort mais pas son corps. Shinrei demanda donc à être muter dans une autre division qui lui conviendrait mieux. Son capitaine accepta et il partit vers la huitième division. Une fois là bas, il retrouva quelques compagnons qu'il avait eu l'occasion de se faire lors de fête entre shinigamis. Il trouva donc vite ses marques et commença à gagner en force. Au fil du temps, il comprenait pourquoi se battre et apprenait les valeurs du combat. Mais ce qu'il apprit avant tout, c'est qu'un shinigami ne se bat jamais seul. Shinrei s'était toujours battu de lui même avec ses poings et sa sueur, il n'avait jamais porté d'attention aux zanpakutos. Du moins, il connaissait leurs pouvoirs, mais jamais il ne s'était posé la question de l'influence qu'ils avait sur leurs shinigamis. Dès lors, il entreprit de communiquer avec son sabre. Ce processus fut très long pour lui. Un zanpakuto est une partie de l'âme du dieu de la mort, il lui fallait donc s'ouvrir au sien comme jamais il ne l'avait fait. Pourtant il y arriva. Tout ce fit sans étincelles, sans combat. Lors d'une énième tentative de la part de Shinrei, il fit un vide dans son esprit las d'essuyer des échecs. Et pourtant c'est à ce moment qu'il entendit une voix lointaine. Il s'agissait là d'un premier contact, d'un frôlement, mais cela eut un effet des plus chaleureux sur le shinigami, il éprouva une foule de sentiments de joie, de soulagement, d'amour presque. Et en réponse à ce flot de sensations, son zanpakuto se dévoila enfin à lui.

Dès lors, les années qui suivirent furent pour Shinrei source d'une chose qu'il ne connaissait pas. Étant en communion avec son zanpakuto, il enchainait les missions avec succès. Son intelligence, sa clairvoyance et sa force lui valait de gagner du respect de la part de ses collègues. Gravissant les échelons, il gagnait en prestige. Cela lui mettait du baume au cœur, il n'avait encore jamais été confronté à tant de reconnaissance. Très vite il en voulait plus, et devenir capitaine était pour lui le meilleur moyen d'y parvenir. Il commença donc à s'aguerrir pour accomplir cet objectif. Devenant trop sur de lui, et trop ambitieux, il prenait de plus en plus de risques lors de missions avec les autres shinigamis, allant jusqu'à parfois les mettre en danger. Corrompu était le mot qui lui convenait en ce temps là, laissant souvent sa colère prendre le dessus et ce malgré les avertissement de son zanpakuto lors de sa quête de puissance. Un jour lors d'une missions plutôt banale, il partit en compagnie de quelques hommes de la huitième et d'autres de la douzième dont Mio, son amie. Il devait aller récupérer des informations concernant un hollow dont les pouvoirs pouvaient être susceptible d'intéresser le Gotei 13. Toutefois à leur arrivée, des âmes du rukongai tentaient d'abattre la bête. Jugeant le moment propice, Shinrei décida de lancer l'assaut tant que le monstre était occupé. Toutefois ses hommes ne le suivirent pas, jugeant immoral de sacrifier des innocents. Shinrei, énervé, se tourna alors vers son amie qui, elle aussi, lui tint le même discours. Entrant dans une colère sombre, il sortit son sabre et s'élança lui même à l'assaut du hollow, bien décidé à tuer tous ce qui se mettrait en travers de son chemin. Toutefois, c'est Mio qui s'interposa. Écumant de rage, il s'apprêtait à la tuer, elle qui venait de le trahir. Mais tous les autres shinigamis s'interposèrent, et l'immobilisèrent. C'est alors que Mio lui fit comprendre une chose. Ce n'était pas en devenant Taisho qu'il obtiendrait force et reconnaissance, c'était par sa force et la reconnaissance des autres qu'il atteindrait son but. Cela ouvrit les yeux du shinigami. Il se calma instantanément et ses hommes le relâchèrent. La mission put suivre le cours qu'elle aurait du prendre et tous rentrèrent. Suite à ce qui était arrivé, Shinrei démissionna de son poste de troisième siège pour revenir au rang de simple shinigami en expliquant son échec. Durant une vingtaine d'année, il resta à cette place, s'inspirant des plus grands pour se forger. Il commença à respecter grandement le rôle de son capitaine et surtout à le comprendre. Il ne fallait pas user de sa force pour soi-même, mais la mettre au service d'idéaux profitables et de valeurs nobles. Shinrei trouva là un modèle qui lui permit de renouer avec son désir de protéger non seulement ceux qu'il aimait, mais aussi un idéal de convictions. Il décida alors de recommencer son ascension plus déterminé que jamais. Jusqu'au moment où il réussit l'exploit d'atteindre le bankai. Ayant beaucoup appris de ces erreurs, le shinigami regagna la confiance des autres, démontrant un changement dans son comportement et sa capacité à diriger. Son ascension fut rapide et lorsque son capitaine, déjà trop vieux, fut disposé à prendre sa retraite, Shinrei fut recommandé par celui-ci pour devenir son remplaçant. Ainsi, il passa les épreuves pour le rang de Taisho comme le voulait le règlement. Il réussit brillamment le test et devint le capitaine de la huitième division, rang qu'il occupe depuis maintenant un peu moins de quatre-vingt-dix ans.




IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
Vérification de la lecture du règlement : [Validé par Natsuki Kurodo]
Age : 21 piges
Comment as-tu connu ce forum ? : par un top-site
Des choses à dire au staff ? : un seul truc m'a géné (et plutot pas mal) dans le forum, c'est l'abscence du clic droit sur la page d'accueil scratch






Dernière édition par Ennetsu Shinrei le Lun 5 Sep - 17:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Lun 29 Aoû - 17:53

Tout d'abord bienvenue ^^

Alors, c'est bien beau de nous proposer trois rangs mais de quelle division ? Sinon, en lisant le début de ta fiche, je pense que tu as le niveau pour prétendre à un poste de capitaine donc à toi de choisir parmi ceux qui sont encore libres.

Et concernant le clic droit : pourquoi déjà "cliquer droit" sur la PA ? ^^" Et celui-ci est là pour "essayer" de contrer un vol éventuel des images du thème du forum.

Sur ce, bon courage pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mar 30 Aoû - 10:35

tout d'abord merci de l'accueil tongue

Concernant la division j'ai pas encore trop réfléchit, ça dépendait aussi plus ou moins du grade. Le choix sera vite fait étant donné que ma prez' sera terminée dans l'aprem'. Smile
Au passage une petite question, si l'envie m'en prend par la suite une fois validé, est-il possible de devenir vizard?

Concernant le clic droit sur la page d'accueil, c'est que ça me permet d'ouvrir plusieurs onglets avec des fiches de prez' etc... pour me renseigner sur le perso avec qui je RP. Comme ça quand j'arrive, clic droit sur les dossiers de candidatures, ouverture dans un nouvel onglet et après je peux aller de suite sur le RP avec l'onglet en parallèle. Enfin, après c'est juste un gain de temps pour mon petit confort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mar 30 Aoû - 16:50

Si tu veux passer vizard en tant que capitaine plus tard tu pourras mais seulement si un poste se libère car ils sont limités à deux et les deux sont pris actuellement.

Et pour le clic droit, c'est seulement sur la PA donc tu peux rentrer sur le "Dossier De Candidature" puis "cliquer droit" là ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mar 30 Aoû - 18:15

ok merci du renseignement.

Je me débrouille avec le clic droit, j'vais m'y habituer, ça doit pas être bien difficile x)

Sinon ma fiche est terminée et je postule pour taisho de la 8ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mar 30 Aoû - 19:46

La fiche est bien sympathique, agréable à lire, mais je reste un peu sur ma faim pour la conclusion de l'histoire. L'on ne devient pas Capitaine du jour au lendemain, il faudrait donc que tu poursuives un peu l'histoire ^^.

Ensuite, j'émets une petite réserve quant à accorder le rang de Capitaine. Non pas que tu n'as pas le niveau ( bien au contraire Wink ), mais quand je lis :


Ennetsu Shinrei a écrit:
Shinrei est une personne assez je-m'en-foutiste sur les bords. Il est un éternel faignant qui laisse passer beaucoup d'occasions de se faire un nom dans sa division. Le travail et les responsabilités ne sont pas ce dont il est le plus friant.

je me dis que c'est un peu absolument tout le contraire de ce dont on attend d'un Capitaine. Or s'il a toujours été ainsi, il ne saurait être recommandé par le Goteï 13 pour le poste ^^".

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mar 30 Aoû - 20:30

En fait, c'est une prez' que j'ai déjà utilisée pour un shinigami au rang bien plus bas, ce qui fait que ça ne colle pas vraiment avec ce que je demande. Je vais faire une petite mise à jour concernant cela.

Sinon pour l'histoire étant donné que je n'ai pas fait une résumé, si je devais écrire toute l'histoire du perso de la façon dont je l'ai fait, je risque d'avoir plusieurs dizaines de chapitres, j'ai choisi le passage qui marque son arrivée à la soul society et ce qui le pousse à devenir shinigami. Du coup il reste beaucoup de choses à aborder, son entrée à l'académie, sa première affectation, les rencontres et les évènements qui y sont liés, son zanpakuto, sa montée en grade...... Bref, il me semble difficile de rajouter quelque chose ici en un temps assez court et en une longueur respectable.

Je préfèrerais aborder d'autres facettes de son passé au cours de flash-backs ou de discussions dans un Rp. De plus ça me laisserai plus de temps pour étendre son histoire vécue d'autant que j'aurais peut-être des perso prédéfinis à proposer par la suite. Donc tout ça pour dire qu'au niveau de l'histoire, je ne ferai pas de changements . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mer 31 Aoû - 4:33

Je comprends, mais malgré tout je ne crois pas que cela soit possible. Le staff doit être au courant de l'histoire du personnage, pour y demander des modifications éventuelles, et ne peut pas découvrir tous les éléments essentiels manquant à travers les futurs RP. Rien n'empêche d'étoffer ton histoire pendant, mais la trame principal doit être notée ici. Et si possible, en évitant de le faire en plusieurs dizaines de chapitres ( pense à nous, pauvres membres du staff que nous sommes ^^" ). Concentre toi simplement sur les faits marquants, un chapitre recouvrant ses années à l'académie et dans sa division, et un autre sur comment est-il arrivé à son poste, qu'a justifié sa promotion. Cela devrait suffire, inutile de détailler chaque mission de sa vie non plus ^^.

Bon courage pour la suite.

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Mer 31 Aoû - 16:22

Le problème avec cette fiche c'est qu'elle est longue mais des anecdotes qui sont je dirais inutiles sur une fiche de personnage. Une bonne fiche ne se résume pas à sa longueur mais à la qualité de son contenu et la tienne est bien écrite je l'avoue mais seulement on y apprend pas les choses qui nous intéressent le plus comme comment tu as fait pour se retrouver au poste de capitaine car on ne le devient pas comme ça. Ces informations sont beaucoup plus importantes que ton histoire d'amour par exemple donc il serait préférable que tu raccourcisses ces anecdotes "futiles" sur ta vie au Rukongaï et ajouter l'histoire de ton arrivé à l'Académie des shinigami jusqu'à ton ascension au poste de capitaine si tu ne veux pas rallonger la fiche. Chose qui serait la bienvenue d'ailleurs car comme l'a dit mon collègue "Pitié pour nous pauvre staff qui se tape une fiche-roman après une journée de dur labeur IRL" ^^"

En gros, ta fiche ressemble plus à un RP qu'à une fiche de personnage ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Dim 4 Sep - 17:23

Voila, les modifications sont terminées. :p (la prez' psy revue et l'histoire refaite)

Dans l'histoire, la partie rukongai, c'est un résumé de ce que j'avais déjà présenté. L'autre partie sera plus dans l'optique de ce que vous attendez.

Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Dim 4 Sep - 20:41

Une chose que j'ai du mal à comprendre. Tu dis que tu as démissionné de ton poste suite à "ton échec" lors d'une mission mais de quel poste il s'agit car plus haut tu dis juste ceci
Citation :
Très vite il en voulait plus, et devenir capitaine était pour lui le meilleur moyen d'y parvenir.
donc ceci était juste un objectif que tu voulais atteindre à ce moment là. Histoire à éclaircir donc.

J'ai relevé quelques fautes que je qualifierais des maladresses liées à l'inattention donc je te laisse les corriger ^^
Citation :
il trouvèrent
Il manque le "s" au sujet qui est ici au pluriel.
Citation :
un explosion
C'est un nom féminin donc "une".
Citation :
tous s'écroulait
Il faudrait accorder le verbe.
Citation :
La douzième division plus beaucoup au jeune shinigami
"Plu" et non "plus".
Citation :
Dès lors, les années qui suivirent furent pour Shinrei furent source d'une chose qu'il ne connaissait pas.
Il serait plus correcte de remplacer le second "furent" par "comme une" je pense ^^"

Et pense à mettre un rang précis au champ correspondant.

Je pense avoir fait le tour des choses ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Dim 4 Sep - 21:53

Modifications effectuées.

Pour le poste dont il démissionne, j'ai précisé qu'il s'agissait de troisième siège, rang qu'il avait au moment de son échec.

Concernant l'objectif de devenir capitaine, il reprend cet objectif par la suite mais des raisons différentes. J'ai rajouté un petit passage à environ une douzaine de ligne de la fin.

Et enfin les fautes sont corrigées. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Lun 5 Sep - 16:35

A force tu vas me trouver chiante mais bon j'ai demandé que tu mettes un rang fixe hors je vois toujours ceci
Citation :
taisho, fukutaisho ou 3ème siège avec une petite préférence pour taisho
Je pourrais le mettre moi-même mais bon je ne suis pas là pour modifier ta fiche mais juste l'analyser ^^"

Aussi, je viens de relire ta psychologie, chose que je n'ai pas fait hier ^^", et j'y ai relevé quelques fautes dans le même genre que celles que j'ai relevé plus haut et certaines tournures de tes phrases sont vraiment ... comment dire ... étranges qu'elles sont presque incompréhensibles mais bon je ne vais pas te faire chier plus longtemps mais je te demande de faire attention dans les RP ^^

FICHE VALIDÉE

Préviens quand tu auras modifié ton rang pour que je déplace la fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   Lun 5 Sep - 19:22

J'ai changé pour le rang.

Et j'ai corrigé également quelques erreurs présentes dans la psy. (après peut-être pas tout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ENNETSU Shinrei [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Cimetière des personnages-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit