Yukiko Kuroi [terminé]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Yukiko Kuroi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Yukiko Kuroi [terminé]   Dim 28 Aoû - 11:53


BLEACH OTHER WORLD
FICHE DE PERSONNAGE


NOM : Kuroi
PRÉNOM :Yukiko
SEXE : Féminin
AGE : D'apparence jeune mais en réalité très vieille
GROUPE : Shinigami
RANG : 3ème siège de la 3ème Division


DESCRIPTION PHYSIQUE


Yukiko Kuroi est une shinigami qui à une apparence très jeune alors que sont âge est pourtant élever comme tout les shinigamis. Yukiko possède, comme la plupart des personnes, des cheveux, une paire d'yeux etc... bref une personne normalement constitué. Commençons par les cheveux de la dame. Ceux-ci sont noir comme les corbeaux et également très long. Si la miss les laissent détaché, ses cheveux peuvent lui tomber jusqu'aux genoux, ce qui n'est pas très pratique pour combattre, alors elle préfère les nouer en formant ainsi deux très grande couettes qui lui descende jusqu'au bas du dos. Sur le devant la jeune femme aime laisser une frange qui accentue son regard bleu clair. En effet Yukiko est doter d'une paire d'yeux de couleur bleu ciel qui eux même sont surplomber par des cils ainsi que des sourcils du même noir que ses cheveux. Un petit nez au milieu de la figure ainsi qu'une fine bouche complète sont visage d'une couleur extrêmement pâle.

Passons désormais au reste de son corps ainsi que sa tenue vestimentaire. Yukiko est une fille d'une taille respectable, ni trop grande ni trop petite. Son corps est maigre et sa poitrine n'est pas très dévolopper mais cela ne la gène pas puisque c'est plus avantageux lors d'un combat. Ses jambes sont longues, fines et comme le reste de son corps elles sont d'une pâleur extrème. Un contraste entre ses cheveux noirs et sa peau blanche. Notons également que Yukiko possède deux cicatrices. Une se situe au niveau de l'appendice et l'autre à la naissance de son sein gauche. Celles-ci étant très fines on les aperçoit difficilement mais restent néanmoins présente.

Pour la tenue vestimentaire, outre l'uniforme traditionnel d'un shinigami, la demoiselle aime porter de très longues bottes avec des talons noirs. Ces bottes lui grimpent jusqu'a la naissance des genoux. Niveau pantalons la capitaine s'habille uniquement avec un short noir qu'elle maintient grâce à une ceinture avec une boucle d'une couleur doré. Pour le haut c'est juste une sorte de haut d'un bikini d'une couleur bleu nuit. Enfin Yukiko recouvre tout le haut de son corps avec un blouson, comme pratiquement tout le reste, noir avec des bandes blanches de part et d'autre de la fermeture éclair. Une capuche se situe en haut de se vêtement qui à pour but de dissimulé son visage lorsqu'elle ne veut pas être vue.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Yukiko est une personne qui aime être seule suite à des évènements qui ont eu lieu dans son passé et qui l'on marqué à jamais. Cette solitude l'amène à s'éloigner des autres shinigamis de sa division mais pourtant dans son coeur, chacun d'eux est important à ses yeux et la capitaine est prête à tout pour les protéger ou les aider. Pour la dame être capitaine n'est qu'un titre et ce n'est pas ce titre qui fait la personne mais les actes qu'elle à accomplit. C'est de cette façon qu'elle choisit les membres d'équipes pour une mission. Bien sur Yukiko est prête à donner une chance à toute personne désirant faire ses preuves.

Un autre trait de sa personnalité est son attitude sur le champ de bataille. En effet elle à deux façon d'agir face à un ennemis. La première façon est utiliser si celui-ci n'a rien fait de mal à un de ses subordonnées. Si c'est le cas elle le combattra en essayant de lui faire comprendre que son action est mal (si bien sur l'ennemi à encore un coeur). Sinon, et cela amène le second cas, elle le combattra sans aucun état d'âme et la brune ne cherchera même pas à lui faire comprendre les retombés négatives de ses actions.

En conclusion, Yukiko Kuroi est une femme qui aime être seule et qui aime chacun de ses subordonnées. Elle peut se montrer maternelle envers eux comme envers ses ennemis mais elle peut également être cruelle. En gros la capitaine est comme une rose: belle à regarder mais dangereuse si on le souhaite.




HISTOIRE


" Pousser son premier crie de vie c'est déjà mourir "


Yukiko à vu le jour il y a maintenant plusieurs centaines d'année dans un petit village où la paysannerie régnait en maitre. En effet dans se village d'une trentaine d'habitant, l'agriculture était la seule chose qui permettait de vivre ne serait-ce qu'un peu. La future shinigami vivait avec ses parents, paysan, dans une maison vide et surtout très pauvre. Ses parents n'avaient pas assez de terre et donc par extension pas assez de vivre pour trois personne, obligeant ainsi sa propre famille à se priver pour que la petite fille puisse manger. Heureusement dans se monde bien triste, il y avait quand même un petit rayon de soleil. Cette douce lumière avait un nom : Eri Takanashi et elle était la fille d'un des plus riche producteur du petit village. Yukiko et Eri s'entendaient à merveille, tout le monde disait qu'elles étaient comme des soeurs et cela était vrai, aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Seul leurs noms de famille prouvaient que ce n'était pas le cas.

Mais les deux jeunes filles avaient un secret qu'elles n'osaient pas dire même à leurs parents. En effet elles pouvaient voir des êtres étranges entièrement vêtu de noir qui terrassaient des monstres avec des masques à faire peur. Yukiko et Eri pensaient que tout cela n'étaient que visions projetées par leurs esprits mais ces fameuses visions continuaient au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Elles finirent par s'y faire mais un jour, alors qu'elles revenaient d'une séance de jeu au bord d'une rivière, elles découvrirent que leur village avait entièrement été rasé par une force mystérieuse et qu'il n'y avait aucun survivant parmi les habitants hormis les deux fillettes. Leurs petits coeurs remplie de chagrin et livrer à elles même, Yukiko et Eri prirent la route ensemble pour essayé de survivre. Seulement la vie quand on n'avait pas ou plus d'argent était difficile et les deux petites moururent ensemble de faim et de froid.


"Craignez-nous d'autant plus que nous ne possédons point de corps "


Plusieurs années venaient de s'écouler et Yukiko ainsi qu'Eri vivaient leurs nouvelles vie au coeur de l'un des nombreux districts du Rukongai. Bien vite elles avaient appris que la mort des habitants de leur village natal était probablement du à une âme mauvaise que l'on nomme Hollow et que les shinigamis ont pour but de les détruire afin de protéger les humains. Malheureusement aucun d'eux n'avaient réussi à protéger les familles des deux amies mais celles-ci ne leurs en voulaient point puisqu'elles considéraient que ce qui est fait est fait. Yukiko et Eri prirent également conscience de leurs facultés. En effet elles avaient faim, choses rare pour une âme, et les deux filles pouvaient se servirent d'une capacité qui ressemblait à de la magie. On leurs conseilla de rentrer dans l'académie des Shinigamis afin d'étudier pour mieux contrôler leurs pouvoirs ainsi que de devenir membres des armées de la cours. Toutes deux réussirent à obtenir leurs diplômes et furent intégrer dans la même division, restant ainsi ensemble une fois de plus.

Les années passèrent et ne se ressemblèrent pas. Les deux amies montaient un à un les échelons de leurs divisions et accomplirent toutes leurs missions avec brio. Pourtant une mission allait les séparer à jamais et changer le rêve de Yukiko. Son rêve était de rester à jamais au coté de sa meilleure amie, mais le destin en avait décidé autrement. Tout commença un matin d'une fraiche journée de printemps. Yukiko venait de se réveillé dans ses quartiers lorsqu'Eri pénétra à l'intérieur.


- Yukiko le capitaine voudrait nous voir. Dépêche-toi de t'habiller et allons le voir.

- Ok ok. Laisse-moi juste dix minutes. Je te rejoins là-bas.

La jeune femme s'habilla en vitesse et partit rejoindre son amie ainsi que son capitaine, un vieil homme qui allait bientôt partir en retraite. Le capitaine leur tendit un ordre de mission. Celui-ci leur demandait de trouver un hollow qui se serait infiltré dans la Soul Society et qui faisait toutes sortes de ravage dans le Rukongai. Les jeunes filles acceptèrent la mission et partirent sur le champ vers le dernier endroit où leurs cible avait été vue mais aucune trace de celle-ci.

- C'est bizarre tu ne trouves pas Yukiko ? Je ne sens aucune trace de se hollow. Comme s'il avait complètement effacé son reatsu.

- C'est étrange en effet.

Leurs recherches commencèrent sous une petite pluie fine. Les minutes défilèrent sans s'arrêté et toujours aucune trace du hollow. Soudain un énorme crie retentit et un tentacule gigantesque frappa de plein fouet Eri qui fut envoyer contre un arbre, inconsciente. La future 3ème siège se retrouva seule contre le hollow et elle engagea le combat malgré la pluie qui tombait de plus en plus fort. La bataille fut rude, chacun des deux adversaires frappaient au maximum de leurs capacités actuel. Après un long et fastidieux combat, Yukiko mit à terre le hollow hideux, en écopant de deux entailles sur son corps pâle, et se précipita vers son amie qui commençait à retrouver ses esprits. La jeune fille la saisit pas les épaules et la regarda.

- Tu vas bien Eri ? C'est bon j'ai.....

- ATTENTION !!!

Sans que la brune ai eu le temps de comprendre, son amie la poussa loin d'elle et acheva le hollow qui avait survécu face à Yukiko qui se releva et retourna vers son amie de toujours.

- Il avait survécu le bougre. Merci Eri je te dois une fière chandelle.

Eri ne répondit rien et s'écroula sur le sol avec une énorme blessure au ventre. Le hollow avait eu le temps de la transpercer avec un de ses nombreux tentacules. Le souffle court et la bouche en sang, Eri agonisait tandis que la pluie avait atteint une forte cadence. Yukiko, quand a elle, se pencha vers sa partenaire et la redressa tout en s'excusant et en pleurant voyant qu'elle ne pouvait pas la sauver.

- Je suis désolé Eri... C'est ma faute... Si je n'avais pas baissé ma garde tu serais...

- Arrête ça tu veux ? Tu aurais fait la même chose pour moi.

- Ne me laisse pas Eri je t'en pris. Ne me laisse pas seule s'il te plait.

Puisant dans ses dernières forces, la mourante prononça une dernière parole avant de s'éteindre dans les bras de celle qui avait partagé sa vie humaine ainsi que sa vie de shinigami.

" Car toi seule à le pouvoir de changer mon univers "


La mort d'Eri avait rendu seule Yukiko. Son coeur était à jamais marqué par la mort de son amie ainsi que son corps qui lui était marqué par la lutte contre le hollow. Pourtant cet évènement avait fait réfléchir la jeune femme. Elle avait décidé de protéger toutes les personnes qu'elle pourrait aider et l'un des moyens pour y parvenir était de gravir un à un les échelons de sa division. Yukiko s'entraina sans relâche pendant des jours et des jours pour devenir plus forte. Elle acceptait pleins de missions toute plus dangereuse les unes que les autres et, enfin, un beau jour elle réussi à obtenir le poste de troisième siège de la troisième division et, une fois seule, son premier réflexe fut de regarder vers les cieux en se remémorant la dernière phrase que lui avait dite Eri avant de mourir.

* - Tu dois vivre pour nous deux. Tant que tu restes en vie je vivrais à travers toi. Et si le poids de tes remords face au faite que tu n'a pas réussi à me protéger est trop fort alors protège tout le monde Yukiko. *



IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
Vérification de la lecture du règlement : [Validé par Gentoku-sama]
Age : 20 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Un ancien rouquin de bleach dating
Des choses à dire au staff ? : Je vous aime tous <3






Dernière édition par Allen Drake le Ven 2 Sep - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Lun 29 Aoû - 10:04

Voila j'ai terminé ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Lun 29 Aoû - 18:16

Alors, navrée de te dire ça mon ex fraise adoré mais poste de capitaine refusé. Trop de fautes sur la fiche donc pas assez de niveau en rédaction pour le poste demandé. D'ailleurs, le poste de vice-capitaine ne passera pas non plus donc il va falloir viser à partir de troisième siège et en dessous ou bien tenter une autre race ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Lun 29 Aoû - 20:31

J'ai éffectué quelques modifications ^^

Par contre pour les fautes d'accords étant pas très forts pour cette partie je n'arrive pas à les trouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Mar 30 Aoû - 18:15

Citation :
La futur capitaine vivait
Alors déjà il faudrait accordé le "futur", qui est ici un adjectif, avec le sujet qui est féminin et est-ce un oubli ou tu le laisses comme une sorte de but que tu veux atteindre car tu n'es pas capitaine ?

Il faudrait revoir la fiche aussi car trop de fautes d'accords, je sais bien que c'est ton point faible mais il va falloir améliorer ça donc voici quelques exemples que je te donne :
Citation :
Ses parents n'avait
C'est au pluriel donc c'est "aient" la terminaison.
Citation :
pour trois personne
Là aussi c'est au pluriel donc il faut ajouter le "s"
Citation :
les humais
C'est carrément une faute et je pense que tu sais la corriger tout seul comme un grand XD
Citation :
rejoindre son ami
A moins que ton amie a changé de sexe je crois que c'est une fille donc "amie"^^"

Bon, il a pas mal de fautes de ce genre à corriger tout au long de la fiche. Préviens quand ça sera fait et bon courage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Mar 30 Aoû - 18:47

Plusieurs fautes ont été corrigé. Il y en reste peut-être auquel cas elles mon échappé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Dim 4 Sep - 9:19

J'ai relu la fiche, et je vois qu'un effort a été fait au niveau de l'orthographe ( et c'est toujours un peu pénible de se relire, je le conçois ^^ ). Il en reste encore quelques unes qui reviennent assez régulièrement, mais je ne pense pas honnêtement qu'il soit nécessaire de s'acharner avec toi sur la fiche de personnage. Je donne mon feu vert pour ta validation, en pensant que tu feras attention lors de tes futurs RP, vu qu'il n'y a pas vraiment une grande variété de fautes. Si tu prêtes gare aux suivantes, ça passera comme une lettre à la poste ^^.

Citation :
bref une personne normalement constituée
Accorde les mots au féminin avec un E supplémentaire.

Citation :
Une capuche se situe en haut de ce vêtement qui a pour but de dissimuler son visage lorsqu'elle ne veut pas être vue.
La différence entre Ce et Se : Ce est utilisé pour désigner quelque chose. Ce chat, ce vêtement. Le Se est employé en général pour les verbes se rapportant à soi. Se dissimuler, Se cacher, se situer.
Pour savoir si tu dois mettre le verbe à la forme infinitive, remplace le par le verbe mordre ou cuire. Dans le cas présent, cela donne : " a pour but de cuire, mordre ". Si ça ne marche pas, c'est que le verbe doit être conjugué ^^.
Dans le même esprit, pour savoir si le A s'écrit " a " ou " à " : remplace le par " avait ". Si la phrase a toujours du sens, alors c'est le verbe " a " de avoir. Si la syntaxe de la phrase n'est plus correct, alors c'est " à ".

Citation :
Yukiko a vu le jour il y a maintenant plusieurs centaines d'année dans un petit village où la paysannerie régnait en maitre. En effet dans ce village d'une trentaine d'habitants, l'agriculture était la seule chose qui permettait de vivre ne serait-ce qu'un peu. La future shinigami vivait avec ses parents, paysans, dans une maison vide et surtout très pauvre. Ses parents n'avaient pas assez de terre et donc par extension pas assez de vivre pour trois personnes,
Surveille bien les accords avec le pluriel, c'est assez récurrent. Surtout pour " trois personnes ", Yamiko l'avait déjà relevé.

Citation :
Leurs petits coeurs remplie de chagrin et livrées à elles même, Yukiko et Eri prirent la route ensemble pour essayer de survivre
Même remarque qu'avant, vérifie bien si le verbe doit être à l'infinitif ou sous sa forme conjuguée.

Citation :
Et si le poids de tes remords face au fait que tu n'as pas réussi à me protéger est trop fort alors protège tout le monde Yukiko
Quand tu utilises la tournure " en fait ", cela se prononce " faite ", mais le " e " ne s'écrit pas ^^.
Tu y penses régulièrement, donc là c'est juste un oubli pas bien méchant, mais je le relève puisqu'il est dans la phrase, les verbes prennent un " S " quand ils sont conjugués avec " Tu ".


Voilà, cela te fait un bon bagage, ça devrait aller pour toi pour la suite si tu fais attention ^^. Après, tu penses bien qu'on tolère toujours quelques fautes ici et là tant que ce n'est pas abusif, personne n'est parfait, et bien heureusement d'ailleurs.
Je laisse le soin à Yamiko de te valider si elle est d'accord ^^.

Bon courage pour la suite.

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Dim 4 Sep - 18:58

Je donne mon feu vert vu l'effort que tu déploies ^^ Continue à faire attention dans tes RP, c'est tout ce que je demande Smile

Une préférence pour l’ordre de ton pseudo ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   Dim 4 Sep - 19:14

Merci à vous deux ^^

Et pour te répondre Yamiko j'aimerais Kuroi Yamiko s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yukiko Kuroi [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukiko Kuroi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Cimetière des personnages-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit