Contexte du RPG
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Messageravatar
:: PNJ ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
100/100  (100/100)
: : Habilité en Combat ::
100/100  (100/100)
:: Expériences ::
100/100  (100/100)


MessageSujet: Contexte du RPG   Lun 15 Aoû - 0:37


Bleach Otther World

ACTE I

Soul Society, le monde des âmes libérées de leurs entraves sur terre et, parmi elles, on trouve les shinigami, des Dieux de La Mort formés pour combattre les hollow, des âmes non purifiées et qui ont fini par se transformer en créatures plus au moins puissantes avec le temps et qui se nourrissent des pauvres esprits errant dans le monde des vivants.

La vie dans le monde des âmes est le reflet de celle de l’époque féodale japonaise mais quelques signes de modernité, influence du monde réel sans doute, commencent à s'y manifester comme le port des vêtements non traditionnels des Shinigami par les soldats, même les hauts gradés, du Goteï Treize, le Corps d’Armée de la Soul Society. Extravagance tolérée par le Pouvoir en place jugeant que l’apparence est moins importante que la puissance.

« Tant que vous ne perdez pas de vue vos devoirs, vous pouvez vous parer comme bon vous semble mais faites en sorte que cela ne sombre pas dans la vulgarité ! » Avait annoncé le Capitaine Commandant lors d’une réunion des Capitaines et de leurs Vices-Capitaines. La tendance prit alors de l’ampleur mais cela n’enleva en rien à la bravoure des soldats.

Cependant, un autre évènement bien plus fâcheux se produisit quelques années plus tard. En effet, dans le désir d’acquérir plus de puissance pour pouvoir accomplir correctement leur rôle ou pour des raisons plus obscures, certains shinigami finirent par briser la frontière entre leur état de Shinigami de celui de hollow et acquièrent la possibilité de se doter d’un masque qui leurs permet de gagner en puissance.

Nombreux de ces Vizard préfèrent délaisser leur poste de soldat au sein du Gotei Treize pour s’exiler dans le monde des humains afin d’échapper au risque de commettre un crime non volontaire et d'ainsi finir en prison ou condamné à mort. En effet, en devenant un être mi-shinigami, mi-hollow, ils courent le risque de laisser le hollow avec qui ils cohabitent désormais prendre le dessus lors d’un combat et ainsi risquer de devenir incontrôlables donc un véritable danger pour leurs compagnons d’armes.

Néanmoins, leur présence au sein du Goteï Treize est tolérée du moment qu’ils maîtrisent leurs pouvoirs car ils se révèlent être des très bons combattants donc des atouts pour la Soul Society dans leur lutte contre les hollow. D’autant plus que, du côté de l’Hueco Mundo, le monde des âmes métamorphosées, des menos aux masques brisés, dont certains sont dotés des pouvoirs rivalisant avec ceux des capitaines du Goteï Treize, commencent à se manifester. Mais le plus grand danger semble tapi au fin fond du monde désertique où des groupes des menos plus ou moins puissants se forment alors que quelques uns, ayant atteint le stade ultime de l’évolution de leur espèce, menacent de s'échapper dans les autres mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Contexte & Règlements-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Bleach RPG