Système de Combat sur B.O.W.
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Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
100/100  (100/100)
: : Habilité en Combat ::
100/100  (100/100)
:: Expériences ::
100/100  (100/100)


MessageSujet: Système de Combat sur B.O.W.   Lun 22 Aoû - 20:00

▬ Si vous cherchez un forum de RPG basé sur des systèmes de combat qui nécessite des calculs, des statistiques ... vous êtes tombé sur le mauvais forum. En effet, sur Bleach Other World, on applique l'auto-gestion sur tout type de RP et on obtient des points d’expériences sur demande à la fin de celui-ci. Les points reçus varieront selon la qualité du RP, et remplir sa barre d'"Expériences" c'est un "level up" de niveau en "Reiatsu" !


"Comment sont donc calculer les différents niveaux des personnages ?"

Citation :
Après la validation d'une Fiche Technique, des points qui correspondent au niveau de "Reiryoku" (énergie spirituelle), qui est nommé cependant "Reiatsu" (Pression Spirituelle), du personnage et son niveau d'aptitude au combat (nommé "Habilité en Combat") lui sont attribués. Le premier correspond, comme son nom l'indique, au puissance spirituelle du personnage et le second à son aptitude au combat qui est évalué à partir de ses habilités dans les domaines importants pour un combattant : "zanjutsu" (combat à l'épée), "hakuda" ( combat à mains nues), "kido", ses pouvoirs personnels ect. ... mais également la capacité à utiliser ses "méninges". En effet, un niveau élevé en "reiatsu" ne permet pas forcement de gagner un combat car un "boulet à canon" risque plutôt de casser le mur d'en face que de terrasser son ennemi qui lui sait user de sa "matière grise" pour parer les attaques de son adversaire et éventuellement les retourner contre lui.


"Comment faire pour gagner un "level up" en "Habilité en Combat" ?"

Citation :
Les points en "Habilité en Combat" ne se gagnent qu'avec un RP de combat et où le personnage a dû se surpasser. Un perdant peut très bien obtenir des points alors que le gagnant non, si le combat s'est révélé être un "jeu d'enfant" pour lui. Celui-ci ne lui a pas donc nécessité le moindre effort physique ou mental hors "seuls les efforts paient" et non le côté "gros bill" du personnage.

La meilleur façon d'évoluer rapidement en "Habilité en Combat" est donc d'affronter plus fort que soi. Et plus on possède un niveau élevé plus il sera difficile d'obtenir un "level up" !

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