SAIZUKI Setsuna
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 SAIZUKI Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: SAIZUKI Setsuna   Sam 20 Aoû - 4:36


BLEACH OTHER WORLD
FICHE DE PERSONNAGE


NOM : SAIZUKI
PRÉNOM : Setsuna
SEXE : Féminin
AGE : Environ 160 ans, 17 en apparence.
GROUPE : Vizard
RANG : Jū-ichi Ban Tai Taisho.


DESCRIPTION PHYSIQUE
L’aspect physique de Setsuna a beaucoup évolué au fil du temps, on pourrait même considérer qu’il y a eu plusieurs étapes avant quelle n’atteigne son apparence actuelle. Au commencement, c’est-à-dire quand elle était enfant, on peut considérer que ce n’était qu’une petite crevette, elle était une gamine plutôt chétive un peu plus petite que la normale qui préférait passer son temps à courir partout avec les garnements qui sévissaient dans les environ. Il est vrai qu’avec ses cheveux courts et son énergie à revendre on avait peine à croire que c’était une fille car sa petite bouille joufflue ne se distinguait en rien de celle des autres enfants avec qui elle s’amusait, seule sa petite voix fluette permettait de faire la distinction car elle détestait porter les kimonos longs qu’une fille normale devait avoir, elle répétait à qui voulait l’entendre que ça l’empêchait de courir et de grimper aux arbres. Tout le monde pensait alors qu'elle n'avait aucune chance de devenir une belle jeune fille si elle continuait dans cette voie, et pourtant tout le monde se trompait.
Avec le temps Setsuna grandit pour devenir une jeune fille non pas belle mais superbe, on aurait dit que le méchant petit démon farceur s'était changé en un magnifique ange dont la plupart des garçons et même certaines filles avaient du mal à détacher le regard. Ce qui étonna le plus les gens c'est que la petite crevette avec énormément grandit, plus qu'on ne pouvait l'imaginer.
Elle mesurait à présent 1m68 ce qui était plus que la moyenne de l'époque, elle dépassait même son père d'une demi tête, le tout pour juste 60 kg. La peau de la jeune fille avait conservé son apparence de peau de bébé malgré toutes les frasques qu'elle avait pu faire étant enfant, elle était douce et parfumée mais attention pas d'artifice juste la simple odeur de femme. Son visage était devenu angélique et conservait toujours un petit air ingénu, de grands yeux marrons, un petit nez délicat, des lèvres sensuelles d'un rouge naturel qui pouvaient se transformer en un magnifique sourire capable de désarmer le plus dur des hommes. Ses cheveux aussi avaient de quoi attirer l'attention car ils n'étaient pas noirs comme pour la majorité des japonais mais auburns, de plus elle les avaient laissés pousser au point qu'ils se transforment en une cascade descendant de sa tête jusqu'au dessus de ses chevilles et au grand damne de sa mère elle s'obstinait à les laisser détachés. Autre chose encore attirait le regard, c'était sa poitrine généreuse, chose assez inhabituelle chez une femme d'Orient. Une taille menue, ses bras et ses jambes parfaitement fuselés ainsi que des mains habiles et des petits pieds délicats complétaient le tableau de sa personne et donnait l'illusion qu'il faillait tout faire pour protéger ce petit ange délicat venu du ciel même si au final elle était tout à fait capable de se débrouiller seule car ses années de frasques d'enfant avaient développé sa musculature même si cela ne se voyait pas.
Une nouvelle évolution dans le physique de Setsuna s'opéra lorsqu'elle entra dans le Gotei 13, d'une magnifique jeune femme elle se transforma en une magnifique jeune femme athlétique. En effet les entraînements au Zanjutsu, Hohō et Hakuda qui lui furent prodigués affermirent sa silhouette, ses muscles se développèrent visiblement sous sa peau renforçant ainsi le fuselage déjà existant de ses membres, des abdominaux pointèrent même le bout de leurs fibres sous la peau délicate de son ventre, le tout en conservant l'harmonie de sa silhouette, mais pour avoir la chance de voir ces changement chez la jeune fille il fallait pourvoir résister à l'effet que son corps et sa frimousse provoquaient chez la plupart des ses camarades Shinigamis, à savoir : air hagard, yeux perdus dans le vague trahissant avec le filet de bave aux lèvres les pensées de toute évidence perverses qui leur traversaient l'esprit et pour les plus sensibles de ceux-là un petit saignement de nez.
Quand on parle de Shinigami, il est impossible de ne pas parler de Reiatsu car il est différent pour chacun d'entre eux ce qui est généralement utilisé pour les reconnaître ainsi que pour savoir où ils se trouvent les uns par rapport aux autres, celui de Setsuna est assez facilement reconnaissable par sa couleur rouge orangé semblable à celle d'un feu et qui se dégage d'elle tel la lave sortant d'un volcan. Autre chose qui la caractérise son masque de Vizard. Il s'agit d'un masque en forme de tête de loup avec les oreilles, le museau et les favoris, les yeux sont cerclés de noir avec comme une sorte de trace de larmes coulant sur les joues de même couleur, au-dessus des yeux se dessinent des sourcils tout aussi noir et qui se ramifient trois fois à partir de l'arête du nez. Lorsqu'elle porte ce masque son Reiatsu prend une teinte noire avec la subsistance de sa couleur originelle en aura faible autour de lui.
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire de notre Shinigami, elle affectionne tout particulièrement les uniformes de lycéennes, d'après elle ils permettent de passer facilement inaperçu dans le Monde Réel, elle en possède d'ailleurs toute une collection qu'elle a ramené au fil de ses missions, elle aime également porter des vêtements plus traditionnels tel que les yukatas qui étaient encore très utilisés de son vivant, à par ça la mode moderne ne l'intéresse pas vraiment pas plus que tous les artifices qui sont apparu au fil du temps tel que les parfums et le maquillage.
Si vous croisez en vous baladant dans Soul Society ou dans le Monde Réel, une jeune fille a l'apparence athlétique et au maintien droit se déplacent de façon très fluide et très gracieuse, portant le kimono à dos nu avec chaussons généralement utilisé dans la deuxième division sous son haori sans manches, portant également des mitaines de style militaire et transportant, soi à la main soi dans son dos, un Zanpakuto ayant l'aspect d'un no-dachi sans tsuba, il y a quasiment 100% de chances que vous venez de croiser le Capitaine de la 11e Division du Gotei 13, Saizuki Setsuna. Il existe cependant un autre petit détail qui permettrait de la reconnaître facilement mais dont très peu de gens ont connaissance, un tatouage se situant sur son omoplate gauche et prenant la forme d'une tête de loup stylisée (un peu dans le genre du symbole des Cosmocats) de couleur écarlate avec un point de couleur noire situé juste en dessous. Si vous avez la chance de l'apercevoir et que vous lui demandez la signification, elle vous répondra simplement que c'est un animal qu'elle apprécie pour ses qualités et que tout Shinigami digne de ce nom devrait posséder des qualités semblables.
La voir au combat est un spectacle à la fois surprenant et captivant, on pourrait facilement se perdre en contemplation car la fluidité et la grâce avec lesquelles elle se déplace en temps normal sont toujours présentes même au milieu du combat le plus violent. Un grande partie de ceux qui la regarderaient dans ces moments juraient qu'elle est en train de danser sur le champs de bataille au son d'une musique qu'elle est la seule capable entendre, telle une Valkyrie d'Odin descendue du ciel pour participer au combat.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Le physique de Setsuna n'est pas la seule chose qui a évolué au fil du temps qui passe, son caractère ainsi que ses pensées ont changé et comme pour son physique il y a eu plusieurs étapes. Son enfance l'avait entraînée à faire les 400 coups, imaginez la chose une petite fille avec un caractère de garçon manqué et aimait traîner dehors avec les autres enfants, surtout les garçons, comment pouvait-il en être autrement ? En ce temps-là les journées de la fillette se résumait à : dormir, manger, courir, grimper aux arbres, faire des farces et faire tourner ses parents en bourrique. Tout le monde, sa famille en premier, pensait qu'elle allait mal tourné tellement elle était impossible à tenir et pourtant tout le monde avait tord.
L'élément qui déclencha le changement chez elle fut la naissance de son petit frère, quasiment du jour au lendemain le petit démon farceur qu'elle était se transforma en une petite fille serviable qui prit la place de sa mère le temps qu'elle se remette de l'accouchement. Par la suite la fillette continua à faire son possible pour aider ses parents à l'auberge, son côté farceur s'était transformé en une sociabilité sans égale, la gamine aimait tout le monde et passait la quasi-totalité de son temps avec les clients pour discuter mais aussi pour les servir, le tout pour rendre leur passage des plus agréables. Peu à peu le petit démon farceur céda, dans la tête des gens, sa place à une jeune fille agréable à vivre et des plus serviables, la gentillesse personnifiée. Cependant elle n'en était pas devenu une bonne pâte dont on pouvait profiter, son expérience avec les garçons lui fut bénéfique pour se faire respecter par les gens qu'elle peut rencontrer dans l'auberge.
Sa personnalité devint plus sombre suite à sa mort, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait dût mourir si jeune et se reprocha la chose de longues années durant où elle passa son temps soit à hanter le commerce de ses parents simplement pour veiller sur son frère et sa sœur, soit à broyer du noir sur le toit en regardant le ciel sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. On aurait pu croire que son caractère allait devenir encore pire avec le temps vu le traumatisme que la mort peut engendrer dans une âme mais elle eu un sursaut d'orgueil peu avant d'être envoyer à Soul Society par un Shinigami qui passait par là et qui l'avait sauvé d'un Hollow qui lui aussi passait par là.
La rude vie au Rukongai insuffla en elle une énergie nouvelle et restaura son caractère de jeune fille, elle travaillait durement pour pouvoir vivre décemment dans son nouvel univers et fut finalement récompenser de ses efforts le jour où elle fut invité à rejoindre l'Académie pour devenir Shinigami et ainsi sortir du trou à rat dans lequel elle avait atterrit. Ces difficiles études suivies par les entraiments et les missions au sein de la Deuxième Division combinés à son expérience personnelle achevèrent de lui forger un caractère de battante à toute épreuve.
Au sein du Gotei 13 son caractère continua à évoluer, un nouvel environnement a souvent cet effet sur les gens, missions après mission elle développa une haine féroce des Hollows et de leur évolution les Arrankars, à ses yeux ses monstres mangeurs d'âmes ne méritaient pas d'exister et trancher du Hollow lui procurait le sentiment d'être utile aux autres surtout aux gens du Monde Réel, si l'élimination de ces choses pouvait apporter la paix alors elle contribuerait à mettre cette paix en place, dans la même veine elle détestait en partie les Vizards, mais cet aspect de sa personnalité vint à changer lorsqu'elle découvrit qu'elle aussi hébergeait en elle un Hollow faisant ainsi d'elle l'une des rares Vizards à ne pas avoir briser volontairement la limite qui séparait Shinigamis et Hollows.
Aujourd'hui Setsuna est une jeune femme qui a vu son assurance se renforcer au fil de sa montée en grade sans que sa tête ou ses chevilles n'enflent, elle a conservé sa gentillesse et son goût du contact avec les autres, ce qui la pousse à partir en première ligne pour protéger ses camarades et les innocents. Elle serait prête à mettre sa vie en jeu pour protéger les membres de sa division et des autres, tous les moyens sont pour tenir cet objectif même avoir recours à la bestiole qui squatte son âme. Elle souhaite aussi faire évoluer les mentalités de ses camarades sur les Vizards, ne pas les mettre tous dans le même sac est pour elle primordial, ils ne sont pas tous des bombes à retardement capable d'exploser à tout moment, elle est un parfait exemple de la chose. Un autre trait de sa personnalité est le fait qu'elle a parfois tendance à s'enflammer rapidement, cela ne signifie pas qu'elle a des prédispositions à perdre le contrôle d'elle-même mais simplement que le sujet lui tient à cœur, on retrouve dans ce fait une part du garçon manqué qu'elle était dans son enfance. Elle encourage aussi les membres de sa division à développer leurs talents personnels au maximum car au combat on a besoin de polyvalence, si l'un d'entre souhaite apprendre quelque chose qui n'est pas dans les spécialités de sa division, elle l'enverra volontiers en stage dans la division appropriée, espérant ainsi renforcer la cohésion du Gotei 13.
C'est au combat qu'elle se révèle le plus, la dualité qui en résulte peut parfois déstabiliser ceux qui l'entourent elle peut agir avec la logique la plus froide comme elle peut se lâcher complètement tel un volcan en éruption.


HISTOIRE
Setsuna est née le 23 octobre 1851, 17 ans jour pour jour avant la fin de l'époque Edo, dans une petite auberge sur la route du Tōkaidō à peu près à mi-chemin entre Edo (Tokyo) et Kyoto, elle était l'aînée des enfants et aurait par la suite un frère et une sœur. Cette auberge était la propriété de sa famille depuis déjà bien des années et était assez prospère en ce temps avec tout le passage qu'il y avait sur la route, gamine la petite fille passait tout son temps à échapper à la surveillance des ses parents pour aller s'amuser avec les autres enfants du coin, pour la plupart des garçons. Grimper aux arbres, jeter de l'eau à la tête des passants et autres farces était ses jeux favoris au grand damne de ses parents qui était obliger de passer leur temps à s'excuser auprès des gens et à la gronder sans grand effet d'ailleurs.
Ce n'est que lorsque que sa mère mit au monde son petit frère environ 8 ans après elle que la gamine se calma et mit toute son énergie en œuvre pour aider à l'auberge, ce qui ne manqua pas d'étonner tout le monde. Quand on lui demandait le pourquoi de ce brusque changement d'attitude elle répondait simplement qu'il fallait qu'elle donne l'exemple à son frère. Trois ans plus tard naissait sa petite sœur, ce qui la motiva pour redoubler d'effort pour aider. Elle apprit ainsi la cuisine mais aussi à servir les clients de passage et quand l'un d'entre eux faisait de l'esclandre c'était elle qui le fichait dehors sous les regards médusés des autres.
Ainsi allait la vie de Setsuna, une petit vie tranquille qui lui plaisait énormément et quelle espérait voir durer longtemps, malheureusement le destin en avait décidé autrement. L'époque Edo prit et la restauration de Meiji se mit en œuvre, une nouvelle époque débutait avec son lot de changements et les habituels mécontentements qui les accompagnait. Deux grands changements allaient être particulièrement mal perçu : l'abolition des classes et l'interdiction du port d'arme à toute personne ne faisant pas partit des forces de police.
Ce soir fatidique du 23 octobre 1868, un groupe d'anciens samouraïs mécontents étaient dans l'auberge. Ils buvaient plus que raison et débattaient bruyamment sur les nouveaux choix politiques de l'Empereur. Quand un autre client leur demanda de parler moins fort ils commencèrent à énerver, le ton monta rapidement entre eux jusqu'à ce qu'un des samouraïs dégaine son katana pour châtier celui qui avait eu l'outrecuidance de les déranger. Setsuna réagit de façon instinctive à la situation et se porta au secours du pauvre client, une bagarre éclata qui eut pour conclusion l'arrestation des fauteurs de troubles mais aussi la mort de la jeune fille le cœur percé par la lame de l'un d'entre eux. Ainsi se termina la vie de la jeune fille.
Lorsque la jeune fille reprit ses esprits elle était allongée par terre, en plein milieu de la salle principale de l'auberge, ce qui était bizarre puisqu'elle avait clairement sentit la lame du samouraï aigri la transpercer, chose encore plus étrange il y avait une sorte de chaîne fixée à sa poitrine. En la suivant du regard elle tomba sur ... elle-même ... la chaîne passant juste au dessus de son corps pour continuer ailleurs ... Comment cela était possible, elle appela ses parents, son frère et sa sœur, les gens qui était autour de cette autre elle mais personne ne répondait. Puis soudain elle comprit, elle était vraiment morte et tout ce qui restait d'elle était son esprit qui pour une raison qu'elle ignorait était resté en ce monde. Cette vérité la bouleversa tellement qu'elle partit à toute vitesse sans vraiment savoir où elle allait, ce qui la conduisit bien malgré elle sur le toit, elle y resta des heures à regarder les étoiles dans le ciel et à pleurer. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle s'était retrouvé à l'état de fantôme et ne comprenait pas du tout l'existence de cette chaîne partant de son cœur et qui était ancrée autour de la maison familiale, elle se blâma sans cesse d'avoir à laisser sa famille comme ça, inconsciemment elle se mit à suivre chacun des membres de sa famille pour essayer de signaler sa présence mais rien à faire, personne ne pouvait la voir, avec le temps elle fini par restreindre ses périodes de poursuite à seulement son frère et sa sœur dans l'espoir qu'un jour ils se rendraient compte qu'elle ne les a pas abandonné, ce petit manège dura 10 longues années pendant lesquelles son attention était sans cesse tourner vers les siens ou vers le ciel quand tout le monde dormait, 10 années pendant lesquelles elle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle, pas attention à la chaîne qui se détachait progressivement de son cœur, ignorant la douleur provoquée par cette séparation même si parfois elle était telle qu'elle ne pouvait pas bouger, pas attention aux personnes en kimonos noirs qui passaient en faisant étalage de capacités surhumaines, pas attention non plus aux espèces de monstres masqués qui passait quelques fois par là et qui était rapidement occis par les kimonos noirs ou bouffer par leur camarades. Un soir pourtant son attention allait être accaparer par l'un de ses monstres qui visiblement tournait autour de l'auberge, lorsqu'elle vit la chose ouvrir grande la gueule pour croquer sa sœur qui ne se rendait pas compte de la présence monstrueuse et qui n'entait pas non plus ses cris, elle sauta pour s'interposer malgré son état de faiblesse extrême du à la douleur de la chaîne et reçu la morsure à sa place. Dieu que c'était douloureux, bien plus douloureux que de se faire transpercer par un sabre ou que cette douleur lancinante au cœur à cause de la chaine, comment un fantôme pouvait-il ressentir de la douleur c'était toujours un grand mystère pour elle, même après toutes ces années. Setsuna aurait fini dévorée si un Shinigami qui passait n'était pas intervenu pour occire le monstre à tête de loup, en une fraction de seconde la forme du monstre se désagrégea et un homme de forte stature se tenait prêt d'elle, en voyant le regard interrogateur de la jeune fille il entreprit de lui expliquer la situation tout en la soignant avec ce qui semblait être des pouvoirs surnaturels. Il expliqua que le monstre était un Hollow, une âme humaine rester trop longtemps sur terre et qui avait fini par se changer en monstre, il expliqua aussi que vu l'état de sa chaîne, si Setsuna restait plus longtemps ici elle allait se transformer à son tour et que pour éviter ça il devait l'envoyer dans un lieu nommé Soul Society, il expliqua également ce qu'il était et que c'était son travail de détruire les monstre de ce genre pour protéger les humains et les âmes normales, il ajouta aussi qu'elle avait eu beaucoup de chance d'être rester tant de temps auprès de sa famille après sa mort. Il lui demanda ensuite si elle acceptait de quitter ce monde pour aller dans le suivant, elle accepta d'un hochement de tête, l'homme brandit alors son sabre et apposa le pommeau sur le front de la jeune fille procédant ainsi à l'enterrement de son âme, aussitôt une douce chaleur l'enveloppa et elle sombra dans un sommeil bienheureux.
Lorsqu'elle se réveilla elle se trouvait à l'orée d'une forêt qui lui était totalement inconnue, la première qu'elle fit en se levant fut de se regarder sur toutes les coutures, le Shinigami avait bien fait son travail plus une seule trace de dents, au point qu'elle se demandait si elle ne rêvait pas. Elle décida d'aller explorer les environs pour savoir où elle était tombée, après un bon quart d'heure de marche elle trouva ce qui ressemblait à un village abandonné et décida d'aller l'explorer. Contrairement à ce qu'elle pensait ce village n'était pas abandonné mais les gens qui y vivaient avait l'air douteux et la regardait bizarrement quand elle passait. Un vieil homme l'arrêta pour lui demander ce qu'elle faisait là, elle lui expliqua sa situation et lui demanda ou elle se trouvait exactement. L'homme lui répondit qu'elle se trouvait dans le Rukongai et ce lieu faisait partie des coins les plus malfamés surtout pour une jeune fille comme elle, il essaya d'attirer Setsuna chez lui mais la jeune fille vit clair dans son jeu, le donna un bon coup de pied là où ça faisait mal et s'enfuit à toute jambe. Le destin s'emblait prendre un malin à l'ennuyer avec des successions de situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Vieux pervers, brigands, guerre ouverte entre clans rivaux, rien ne lui fut épargné dans les quartiers pourris, qu'elle traversa les uns à la suite des autres et pour couronner le tout elle finit par avoir faim, ce qui l'étonna vu que personne ici ne semblait la ressentir. Elle mit environ 50 années pour traverser toutes les zones du Rukongai jusqu'aux portes du Seireitei, Elle dut se battre et voler sa nourriture pour survivre dans les quartiers pourris, travailler pour gagner de l'argent et acheter sa nourriture dans les quartiers mieux fréquentés, elle avait même réussit à avoir des renseignements sur pourquoi elle avait faim contrairement à d'autres et fut très heureuse d'apprendre que ça signifiait que son âme était puissante et qu'elle pouvait devenir Shinigami, ce qui la poussa à aller directement frapper à la porte de l'Académie.
Elle entra donc à l'Académie à l'âge de 80 ans ou elle suivit le cursus avec assiduité et entrain, elle se découvrit même une passion pour le maniement du sabre, elle excellait dans le Hohō et le Hakuda ainsi que dans le maniement des Kidos d'entraves. C'est durant cette période qu'elle fit connaissance avec son Zanpakuto, Jigoku no Banken, et que son Reiatsu se mit à grandir très rapidement. Son évolution rapide intéressa les maisons nobles de la Soul Society qui voulurent l'adopter dans leur rang, propositions qu'elle refusait poliment à chaque fois.
Ses prédispositions reflétées par ses notes à l'Académie ainsi que le fait qu'elle possédait déjà le Shikai lui permirent d'entrer, après son cursus, dans la deuxième division directement au rang de 10e Siège le 23 octobre 1931, le jour même de son anniversaire.
La joie qu'elle éprouvait en effectuant des missions pour le Gotei 13 était immense mais elle fut de courte durée, au court de certaines de ces missions elle reçut d'importantes blessures qui se révélèrent peu grave par rapport à la puissance des attaques qu'elle avait subit, à chaque fois elle trouvait dans ses vêtements, à l'endroit de la blessure, un masque semblable à celui d'un Hollow, pire encore il ressemblait à s'y méprendre à celui du Hollow qui l'avait mordu dans le Monde Réel. Cette découverte l'inquiéta énormément mais elle décida de la cacher et entama de discrètes recherches sur la question, elle découvrit cependant très peu de chose sur le sujet : le nom donné à ceux qui comme elle avait un Hollow à l'intérieur d'eux, les Vizards …
Ses inquiétudes étaient grandes mais elles ne l'empêchaient pas de faire correctement son travail, elle redoubla même d'efforts, allant parfois jusqu'à être imprudente en missions, de retour au Seireitei elle passait beaucoup de temps à s'entraîner pour améliorer ses capacités, elle entama même l'entraînement avec son Zanpakuto pour atteindre le Bankai. Cette situation aurait pu continuer à évoluer dans ce sens si au court de l'une de ses missions sur Terre, les membres de sa division et elle n'étaient pas tomber dans une embuscade tendue par un Adjuchas particulièrement vicieux. Il avait emmené avec lui une dizaine de Menos et plusieurs dizaines de Hollows simple, il comptait avec cette force détruire des tas de Shinigamis avant de se lancer à l'assaut de la Soul Society. Au cours de l'affrontement, tout le groupe de Setsuna fut décimé et elle était gravement blessée, c'est a ce moment-là que son Hollow intérieur décida qu'il était tant pour lui de prendre le contrôle total et définitif du corps de la Shinigami. Au milieu du combat, Setsuna se sentit aspiré dans son monde intérieur, une sorte d'île volcanique en partie glacée au milieu d'une mer en partie gelée. Il se tenait devant elle en rigolant, un homme à tête de loup tout blanc et tenant à la main une réplique de son Zanpakuto, il lui expliqua son plan et se lança sans tarder au combat. La bataille intérieure fut rude, plusieurs fois la jeune fille fut tenter d'abandonner mais elle tint bon et au bout de 45 minutes de lutte acharnée, elle transperça son Hollow de son Zanpakuto. Pendant que sa forme se dissipait, il lui glissa à l'oreille qu'il était très étonné qu'elle puisse le vaincre et qu'il se soumettait à elle, il lui révéla son nom, Zenaku, en guise de bonne fois car selon lui la personnalité de son hôte avait grandement influencé la sienne et enfin il lui souhaita bonne chance pour la suite car elle en aurait besoin. Lorsqu'elle retourna à la réalité, elle se tenait devant l'Adjuchas avec son Zapakuto qui le transperçait, des Hollows simples et des Menos il n'y avait plus aucune trace. C'est à cet instant précis que les renforts arrivèrent et qu'elle put sombrer tranquillement dans l'inconscience, ce jour était le 26 février 1991.
De retour au Seireitei et une fois remise de ses blessures, elle expliqua tout ce qui s'était passé dans les moindres détails. Un témoin de la scène, seul survivant du groupe à part elle, expliqua la disparition des autres Hollows, il semblerait que pendant qu'elle combattait son Hollow intérieur son corps soit entré dans une sorte de transe berserk et qu'il s'était mit à massacrer les Hollows les eux après les autres, de plus pendant quelle le faisait son corps se couvrait d'une carapace qui la faisait de plus en plus ressembler à un Hollow jusqu'à même utiliser le Cero. Il raconta aussi que lorsque qu'elle transperça l'Adjuchas sa carapace hollow vola en éclat, laissant uniquement son masque qui se dissipa ensuite. Après avoir entendu le récit de ce qu'il s'était passé, elle pensa qu'elle avait réussit à battre son Hollow intérieur parce qu'il avait été déstabiliser par ce qu'il se passait à l'extérieur. Elle entreprit ensuite un entraînement très intensif pour maîtriser totalement ses nouveaux pouvoirs et ses anciens. Tout ce temps d'entraînement et ses efforts lui permirent de maîtriser le Bankai, cependant elle ne révéla pas tout de suite cet exploit, elle préférait attendre d'être sûre que ce tout soit bien stable. Tout cela dura près de vingt ans mais elle aurait préféré attendre plus longtemps encore, récemment au court d'un combat dans le Monde Réel elle dut révéler son Bankai pour pouvoir vaincre son adversaire. La découverte de ce nouveau Bankai mit en émule toute la Division, le capitaine du moment recommanda même Setsuna pour prendre la tête de la 11e Division dont le siège était vacant, elle passa donc l'examen en présence du Capitaine-Général et fut reçue. Elle devint donc officiellement le Capitaine de la 11e Division.


IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
Vérification de la lecture du règlement : [Validée par Gentoku-sama]
Age : 26
Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard sur un Top-Site au dernier inscrit.
Des choses à dire au staff ? : Je me suis un peu lâchée à la création. J'espère que ça ne vous gène pas. Suspect




Dernière édition par Saizuki Setsuna le Mar 23 Aoû - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Sam 20 Aoû - 8:39

Une fiche longue, bien fournie, et intéressante. On sent le travail engagé pour ^^.

Néanmoins, je crois que quelques points sont à revoir :

° Lors de la mort d'un individu emplit de regret, sa chaine de karma se lie soit à un lieu ( jibakurei ), soit à une personne ( tsukirei ). Mais je ne crois pas qu'elle puisse se rattacher à son cadavre ( Ichigo et Inoue ayant vu leur âme expulsée de leur corps encore vivant ).

°Passer dix ans sous la forme d'un plus me paraît assez long. Outre la corrosion de la chaîne, les Shinigami et les Hollow ont la capacité de sentir les âmes je crois. De ce fait, il est peut probable que les deux camps soient passés si proche d'elle pendant une décénie sans la remarquer.

° Il est écrit que Setsuna ne prêtait pas d'attention à sa chaine de karma qui rapetissait progressivement. Le cannibalisme interdit, si je me souviens bien du nom, est un processus extrêmement douloureux, dont il est difficile d'en ignorer les effets.

° Dernier point enfin, c'est peut-être juste un détail à éclaircir pour moi ^^. Lors de son combat dans son monde intérieur contre son Hollow, au milieu du champs de bataille, elle l'affronte environ 45 minutes. Et lorsqu'elle revient à elle, Setsuna avait abattu tous ses ennemis. Est-ce son Hollow qui a fait tout le travail dans la réalité pendant qu'elle l'affrontait dans son monde ?

L'avatar est aussi à mettre dans les bonnes dimensions ( 200x350 ).

Voilà, cela me semble tout. Bon courage pour la suite
Wink

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Sam 20 Aoû - 14:58

Juste pour signaler avant de faire les modifications nécessaire pour que tout soit cohérent, l'avatar que je fournis est à la bonne taille, 200px sur 350px. J'ai beau essayé, réessayé, réréessayé c'est le site qui refuse de l'afficher à la bonne taille. Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, je lui en serait très reconnaissant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Sam 20 Aoû - 15:12

Tout d'abord bienvenue à toi ^^

Alors pour mettre correctement l'avatar, il faut mettre le lien direct de celui-ci à cet endroit :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Sam 20 Aoû - 15:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Lun 22 Aoû - 17:08

Les corrections ont-elles été effectuées ? Afin que nous puissions valider la fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Mar 23 Aoû - 17:12

Pas encore je suis en train de les faire, ça sera poster aujourd'hui sans faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Mar 23 Aoû - 22:51

Modifications faites !

- Donc, j'explicite le sujet de la chaine de karma car il est vrai que ce n'était pas clair, Setsuna devenant donc Jibakurei.

- Seule chose sur laquelle je ne souhaite pas revenir, sa durée sous la forme de Plus. Je me permet d'ajouter que seul les Hollows peuvent sentir les Plus. Considérons simplement qu'elle a eu de la chance. Le cannibalisme interdit est la dernière étape de l'érosion de la chaine de karma et la seule provoquant de la douleur, CF l'entrainement d'Ichigo chez Urahara pour récupérer ses pouvoirs de shinigami. Les Jibakurei sont exempt de cette érosion car leur chaine est ancré dans quelque chose à la place la chaine se détache progressivement au niveau du cœur, CF la première apparition de Don Kan'onji. Je pense que ce doit être douloureux également donc modifications en conséquence.

- Ajout des détails sur l'extermination durant le combat intérieur, vive le mode Berserk quand on ne contrôle pas son Hollow.

Merci de votre patience en espérant que les modifications apportées vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Mar 23 Aoû - 23:07

Après relecture, il vrai que la durée d'un plus n'est précisée nulle part, en se limitant au vague " plusieurs mois, voire années ". J'en discuterai avec le staff, mais en ce qui me concerne, ça me semble acceptable ^^.

Un seul détail juste, au sujet de la chaîne. Les modifications sont bonnes, mais je crois qu'un oubli a été fait. La chaîne est reliée à la maison, mais avant cela, il est écrit qu'elle est rattaché au corps.

Saizuki Setsuna a écrit:
En suivant la suivant du regard elle tomba sur … elle-même …

Il y a un suivant de trop aussi ^^".

Après cela, ce sera bon en ce qui me concerne.
Bienvenue sur le forum
^^

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Mar 23 Aoû - 23:17

Ha d'accord, un petit problème d'interprétation. ^^

Modification effectuée pour que ce dernier petit problème disparaisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Jeu 25 Aoû - 22:44

La Capitaine en question ne semble pas avoir émit d'objection quant à ta recommandation après avoir lu ta fiche, j'imagine donc qu'elle est d'accord, et que tout est en ordre ^^.

Officiellement, bienvenue sur le forum.

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Jeu 25 Aoû - 23:00

Merci, je me lance dans la rédaction de la Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
avatar
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   Mar 27 Sep - 19:17

Extrait du règlement :
Citation :
Après la validation de sa Fiche de Personnage, tout capitaine ou vice-capitaine aura dix jours pour terminer sa Fiche Technique. Passé ce délais, le poste du personnage concerné sera remis à la disposition des potentiels intéressés.
Le poste de Capitaine de la 11ème Division est donc remis en jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAIZUKI Setsuna   

Revenir en haut Aller en bas
 

SAIZUKI Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Cimetière des personnages-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit