Une première... [PV Kanon]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Une première... [PV Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une première... [PV Kanon]   Dim 8 Juil - 16:19

L'adjucha s'ennuyait et après avoir passé son temps à dormir au côté de son amie la Vasto Lorde. Celui-ci se réveilla après sa sieste. Il se lève puis attend le réveille de sa supérieure. L'adjucha quant à lui observe le ciel du Hueco Mundo dans le silence. Quelque part en lui, une nouvelle sensation commence à s'éveiller et alerter Paarthurnax. Une sensation d'exploration, d'aventure et d'action !
Le dragon ne tarda pas plus à attendre que la miss se réveille pour que la conversation commence. L'un comme l'autre, s'échange des avis, sur divers sujets qui ne sont pas très importants. Jusqu'à ce que le thème le plus important soit abordé. La faim... La Vasto Lorde n'avait plus à craindre de la rétrogradation, d'être à nouveau un simple hollow aux souvenirs effacés. Mais Paarthurnax, c'était un peu plus différent, mais pourtant il lutte. L'évolution est comme un combat. Chaque combat est un défi avec son propre niveau.
L'adjucha commence alors à éprouver la faim et celui-ci ne serait pas contre pour manger quelques bonnes âmes humaines. Et celui-ci fit part de son plan qui consiste à aller seul dans le monde des humains pour manger quelques âmes innocentes avant de rentrer.
Sa camarade accepta alors de lui ouvrir un garganta et aussitôt celle-ci lui en ouvre un. Dans l'atmosphère, le ciel commence alors à se déchirer. Tel une bouche qui s'ouvre, tout au fond, une lumière émanait. C'était sans doute le monde des mortels.
Ainsi, avant de partir, elle lui demanda de faire preuve d'une grande attention, car même si on le voit pas, le danger est présent. A ces mots, le dragon Paarthurnax s'avance dedans, sans répondre à la Vasto Lorde non par manque de respect ni pour la provoquer, mais c'est sa nature. Il refuse d'adresser quelques mots inutiles.
L'adjucha s'avance à l'intérieur du garganta jusqu'à ce que la lumière du jour l'absorbe.
Lorsqu'il arrive dans le monde des Mortels, Paarthurnax se trouve sur un bout de terre où quelque chose s'écoule et suit son chemin jusqu'à une destination.
Tout autour de lui, Paarthurnax ne peut s'empêcher de voir des immeubles, des routes avec leur système de fonctionnement ainsi qu'un très grand pont. Ce pont où dessus, quelques voitures klaxonnent entre-elles. Une légère sirène qui passe par-là, mais avec un décibel plus fort.
Paarthurnax lève la tête pour voir le ciel "Humain" et à sa grande surprise, il y a ces quelques nuages blancs qui cache le ciel bleu et ensoleillé.

-Alors voilà à quoi ressemble le ciel des Humains...murmure seul le dragon. Ce dernier regarde alors à l'horizon avant de finir par prendre son envol doucement, mais surement. Derrière lui, le garganta se referme peu à peu. Pour l'ouvrir à nouveau, ça ne sera pas un problème pour Paarthurnax, et après avoir fait ses affaires, il rentrera à ce moment.

Dans les airs, l'adjucha vole à la recherche de quelques victimes qui se baladent par-ci et là, mais en masse ! Il prévoit de quoi s'amuser après avoir justement mangé une âme. Il survol un périmètre assez large, pendant quelques minutes avant d'en avoir par dessus la tête et de s'énerver.
Sous la colère, le dragon se pose sur un bâtiment, avant de finir par envoyer une boule de feu depuis sa gueule aux dents pointues. La boule s'écrase alors rapidement sur un carrefour où sous l'explosion, quelques victimes sont à déplorer. Les blessés ont de la chance... Mais pour combien de temps ?
Paarthurnax n'en a pas encore finit et l'adjucha démolit une façade de l'immeuble pour venir y pénétrer sa tête dedans et cracher ses flammes pour brûler vivants le plus possible de civils. A l'extérieur comme à l'intérieur de l'immeuble, c'est la panique et les civils s'enfuient sous une menace encore invisible.
Des cadavres gisent par terre, quelques âmes se montrent, ne sachant où ils sont. C'est une occasion rêvé pour Paarthurnax ! Et rapidement, tel un affamé, le dragon se jette sur les bonnes âmes pour les dévorer.
En fin de compte, Paarthunax a ce qu'il désirait... Ou presque ! Quelque chose manquait à ce banquait... Un Shinigami.
L'adjucha savoure les quelques âmes absorbées avant de voir l'âme d'une petite fillette qui le regarde avec énormément de peur. Elle est terrifiée face à ce géant si monstrueux qui s'approche de lui peu à peu... Et soudain, sous cette même peur qui la dévore de l'intérieur, l'âme se mit à crier, dans l'espoir qu'une personne l'aide.

-Viens par ici ma petite, que je te mange.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première... [PV Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: RPG WORLD :: KARAKURA TOWN :: Rivière Onose-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit