Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko:: Arrancar ::
avatar
:: Arrancar ::

Localisation : désert blanc
Emploi/loisirs : promenade
Humeur : maussade

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
40/100  (40/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Mer 20 Juin - 20:32

Sur le sable blanc du hueco mundo des traces de pas continuaient inlassablement en direction de la sempiternelle lune qui trônait sur ce désert vide, une lune qui assistait sans répit au combat de chacun des membre de son royaume. Dans ce spectacle de désolation certains êtres se démarquai des autres par leur puissance et parmi ces êtres, celui qui se trouvait au bout des traces de pas éphémère en était un représentant.
Daisuke marchait depuis un moment, sans reperd il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé à marcher et ne savais pas quand il devrait s'arrêter. Le hueco mundo avait ça
d'ennuyant : rien à faire, en plus bien sûr des attaques ponctuer des êtres faibles que représentait les hollow misérable avorton qui cherchaient à évoluer trop vite et qui, par cette action ridicule, régressaient presque aussi vite, mais à l'état de mort. Dans son parcours Daisule avait déjà défait plusieurs hollow sans grande peine et se lassais de ne pouvoir s'amuser plus de quelques minutes sans même user de ses mains, mais la surprise de l'attaque lui donnais le plaisir de méditer à sa vie de hollow *étais-je si faible et inconscient, en ce temps où j'étais encore bien jeunes ?* pensait-il.
La route infinie de Daisuke bien que désertique comportai quelque paysage rocailleux dans lesquels se cachait quelque hollow moins abruti que ceux qui s'attaquaient à bien plus fort qu'eux, un canyon étroit avec plusieurs grottes s'engouffraient dans une vaste zone rocheuse avec quelque pique qui culminait à une centaine de mètre seulement, la cravate de Daisuke semblai pointer cette direction ce n'était que le vent bien sûr, mais il n'en fallut pas plus à notre flâneur pour s'engouffrer à son tour dans ce dédale de roche, de toute façon ce chemin n'était sans doute pas moins ennuyeux qu'un autre.
Son sabre à la main il s'enfonça dans le chemin de sable dessiné par les parois de ce labyrinthe naturel, il sentait les faible hollow se tapir au fond des grottes et ce sentiment lui fit faire apparaitre un léger sourire en coin, sa puissance impressionnait les autres et ça fait toujours plaisir qui que l'on soit. Après quelques minutes de marche tranquille il déboucha sur un croisement de plusieurs chemins cette intersection plus spacieuse était parsemée de cailloux plus ou moins gros, mais Daisuke ne s'était pas arrêté à cause du nombre de destination possible, mais bien par la faute de quelque chose de plus inquiétant : un puissantreiatsu apparut à la portée du pesquisa de l'arrancar et il était incontestablement en route pour ce même canyon. Piquer de curiosité Daisuke s'installât sur un rocher "confortable" et attendit que le possesseur du reiatsuarrive, il n'y avait que deux types de monstre qui pouvait se targuer d'une telle puissance et, malgré la crainte, l'arrancar voulait rencontrer ce "monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Jeu 21 Juin - 20:53

Le silence absolu, pas une seule brise, une température neutre qui ne vous donnait aucune sensation, une nuit perpétuelle et des cris de douleurs de ou de victoires. Voilà comment pouvait être résumé le Hueco Mundo, ce monde creux et inhospitalier. Un perpétuel combat pour la survie, une quête sans fin... ou presque. Presque car comme quelques autres personnages, Tenshi était désormais au-dessus de tout cela. La peur de la régression ? Oubliée. La peur des autres ? Effacée. Les autres ? Éradiqués ! Sa quête ? Terminée... ou plutôt elle ne faisait que commencer. Oui car maintenant qu'il avait atteint l'ultime stade, il pouvait enfin se dévouer corps et âme à ses ambitions, maintenant qu'il était hors de danger dans son monde il pouvait se consacrer à ce qu'il avait toujours voulu : les autres mondes. Désormais il pourrait tenter d'enfin devenir le maître absolu, vaincre et diriger. Être vénéré et adoré. Il voulait devenir un dieu ! Mais même s'il était une des créatures les plus puissantes de cette dimension... voire de cet univers, il n'y arriverait pas seul. Il devait se trouver des alliés, des serviteurs, des soldats, son peuple, ses adorateurs, ses conseillers... son armée !

C'était dans cette optique que l'ange aux ambitions divines parcourait l'infini désert blanc à la recherche de subordonnés de qualité. La rumeur disant qu'un être supérieur ailé recherchait des adjuvants semblait en avoir séduit plus d'un. Il croisa un grand nombre de hollows simples. Ces vulgaires insectes n'étaient que des parasites qui espéraient profiter de son pouvoir pour régner eux aussi et gagner en puissance facilement. Il les tua sans aucun remords ni sentiment particulier. Il en croisa un et décida finalement de rompre l'ennui.


- Toi aussi tu veux devenir mon serviteur ?

- Oui grand seigneur !

- Soit j'accepte !

Un éclair de joie apparut dans le regard de cette misérable bête... jusqu'à que la lame du Vasto Lorde déchire son masque en deux.

- Voilà ton vœu exaucé, ton masque aura servit à aiguiser ma lame !

Un léger rire s'échappa de la bouche du hollow et il continua sa route. Il marchait sans se presser, sachant que rien ne l'arrêterait et qu'il n'avait aucune raison de courir. Soudain arrivant entre deux grand rochers une véritable pluie de hollows se jeta sur lui, il fallait l'avouer Tenshi ne s'attendait pas à ce genre de situation, il n'avait jamais pensé que les hollows d'habitude indépendants l'attaqueraient en équipe afin d'essayer de le vaincre et de se repaître de son énergie. Un sourire naquit sous son masque.

- Intéressant... vous ne seriez pas tous des faiblards j'aurais peut-être même gardé certains d'entre vous. Celui qui a imaginé ce plan par exemple.

Il laissa s'évader une partie assez imposante de son reiatsu ce qui fit littéralement se désintégrer les hollows impuissants. Il repartit dans le canyon avec la même démarche tranquille, un sourire satisfait dissimulé sous son masque en plus. Sourire satisfait qui s'agrandit en sentant un reiatsu puissant. Cela devait être... un arrancar, oui c'était cela ! Un être plutôt puissant... il devait le recruter, pour ne pas que sa journée soit inutile et qu'en retrouvant ses larbins ils se disent qu'il était vraiment un formidable leader, qu'il avait ramené un puissant allié. Et que si certains avez désertés, il le regretterait amèrement. D'une part parce qu'ils avaient manqués un puissant équipier et d'autre part car de toute façon Tenshi les chercheraient et les tueraient.

Il marcha encore un moment et tomba finalement près de l'arrancar. Il fit légèrement monter son reiatsu.


- Enchanté arrancar. Qui es-tu et que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiko:: Arrancar ::
avatar
:: Arrancar ::

Localisation : désert blanc
Emploi/loisirs : promenade
Humeur : maussade

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
40/100  (40/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Ven 22 Juin - 12:55

Sur son Rocher, Daisuke attendais que le possesseur du reiatsu montre le bout de son nez, la curiosité l'enchaînait à l'idée de rencontrer un tel amas d'énergie qui avait atteint un stade supérieur à l'arrancar. Une chose rare, qu'est l'évolution, dans ce monde de conflit et évoluer à un tel stade était encore plus digne de louange. Plus le temps passait plus le reiatsu se faisait imposant il dépassait de beaucoup tout ce que Daisuke avait vu jusqu'à maintenant et le confortait dans l'idée de rencontrer un vasto lorde, l'entité la plus évoluer dans ce monde et la plus dangereuse, ses rare représentant sont pour la plupart lunatique et leurs intentions restent flou en tout temps. Le temps commençait à se faire long la pression spirituelle augmentait petit-a-petit et allais dépasser celle de Daisuke cependant toujours rien à l'horizon le pesquisa indiquait une direction, mais rien n'apparaissait dans son champ de vision l'idée de la puissance des vasto lorde, que se faisait l'arrancar, n'était peut-être pas sur-faite. Après tout ils étaient le dernier stade de l'évolution des hollow et avait réussis à survivre jusqu'à maintenant, le nombre d'âmes qu'il a dû absorber devais être considérable. Au bout d'un moment alors que la pression spirituelle avait dépassé celle de Daisuke une personne apparut à la sortie d'un virage qui donnait sur le croisement ou se trouvait l'arrancar, c'était une sorte d'oiseau humanoïde un hollow avec des ailes il était angélique ce qui contrastait énormément avec le paysage que vient faire cette ange dans ce monde de démon ? Plus il se rapprochait plus il était facile de le décrire il était plutôt grand son masque à l'allure volatile gris et strié était accentué par ses ailes grises aquilin, il portait un long manteaux gris clair noué à la taille par un bout de tissu noir. Son manteaux cachait son pantalon de moitié, mais on pouvait toujours le voir de la même couleur que ses habits et ses chaussures finissais harmonieusement la tenue de cette ange. Il était à la hauteur de Daisuke et d'un malin plaisir il fit monter son reiatsu encore un peu plus ce n'était pas nécessaire l'arrancar était déjà très impressionné par la quantité d'énergie libérée avant cela. L'air écrasé par la pression devenait difficilement respirable et pour pallier ce problème Daisuke libéra à son tour tout son reiatsu cela faisait pâle figure, mais lui permettait de reprendre son souffle et d'alléger son atmosphère ne serais-ce qu'un peu.

- Enchanté arrancar. Qui es-tu et que fais-tu là ?

Ces quelques mots froids étaient sorties du masque de l'ange "enchanter"

*pouvons-nous réellement être enchanté ici dans ce monde ?*

Pensa l'arrancar. Ses deux autres questions étaient légitimes rare son les occasions de rencontrer de puissantes personnes et elle soulève beaucoup de questions, les deux qu'il avait posés résumais bien l'ensemble

-"Qui suis-je ? Hé bien ! Je suis "moi" quant à ma présence ici elle m'est à moi-même caché, mais si comme pour d'autre cela ne vous suffit pas je m'appelle HAIKO Daisuke et ... J'erre sans but sur ce sable fin et sous cette pâle lumière que nous offre la lune éternelle. Quant à l'enchantement je ne pourrais te le dire que si notre conversation ne tourne pas en un combat puérile. Maintenent permet moi de te retourner ces question"

Agrémenté de geste ponctuant la conversation c'était confus et abstrait , mais sans doute beaucoup moins que ce monde. Ce vasto lorde pourquoi était-il la ? Pourquoi engager une conversation ? Ce qu'il cherchait allais bientôt être dévoilé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Mer 27 Juin - 20:11

Le vasto lorde se détailla l'arrancar, il avait des cheveux bruns assez courts qui semblaient ne pas être coiffés - en même temps y avait-il quelqu'un qui se coiffait au Hueco Mundo ?- et des yeux noirs qui semblaient actuellement briller de curiosité, il était plutôt grand. Il avait au début semblé oppressé par le reiatsu de l'ange... qui n'était pourtant pas à fond, normal c'était le but recherché : montrer sa grandeur et sa supériorité. Il avait ensuite dégagé sa propre pression spirituelle pour se sentir à peu près à l'aise.

Il lui répondit d'abord sur un ton un tantinet ironique, ne se présentant que comme lui-même et en disant que la raison de sa présence lui était inconnue. Il enchaîna néanmoins avec une présentation plus classique, disant qu'il se nommait Haiko Daisuke et que comme une majorité d'êtres en ce monde il errait sans but. Il ajouta que pour l'enchantement tout dépendrait de la tournure de la conversation et finit par retourner ses questions à Tenshi.


- Ne t'inquiètes pas à ce sujet, moi aussi je préfèrerais ne pas avoir à t'écras... à me battre avec toi, j'ai des idées un peu plus constructives que ça. Je suis Tenshi Kushiro, Vasto Lorde de mon état. Ce que je fais ici ? Laisse moi t'expliquer. Vois-tu, moi j'ai de grandes ambitions, je veux devenir le maître incontesté de notre monde pour commencer. Par la suite, étant donné que je dominerais le Hueco Mundo je pourrais lui donner une certaine organisation qui remplacera l'anarchie qui règne actuellement, grâce à cela nous aurons la force nécessaire pour éradiquer les shinigamis et par conséquent ils ne nous gêneront plus dans le monde des humains. Ainsi les hollows détiendront la suprématie dans les trois dimensions. Mais il est certain que pour cela il me faut déjà des alliés convenables, c'est pour cela que je parcoure cet immense désert immaculé : je cherche des compagnons.

L'ange démoniaque était assez content de son discours, qui ne serait pas intéressé par les perspectives qu'il laissait entrevoir ? Leur race régnerait en tout lieux et ne serait plus jamais traquée. Il en vint donc au vif du sujet.

- C'est donc aussi la raison de ma présence ici même, j'aurais très bien put passer mon chemin ou passer par autre part... ou bien même te tuer. Mais non, tu as retenu mon attention, d'après moi tu as un potentiel et par ta condition d'arrancar tu te trouves être plus évolué autant au niveau de ta force et tes pouvoirs que de ton intellect. Comme tu l'as certainement compris, j'aimerais que tu te joignes à moi. Alors, veux-tu t'associer à moi ?

Notre protagoniste espérait qu'il accepterait, qu'il embrasserait l'opportunité qui s'offrait à lui. S'il n'acceptait pas il devrait peut-être le tuer car après tout, s'il était contre ce projet maintenant pourquoi le serait-il plus tard ? Et s'il était en désaccord avec ses ambitions il pourrait se rebeller et une révolte n'est jamais une bonne publicité. Il lui fallait un Empire fidèle à lui et uni. Personne ne devait faire de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiko:: Arrancar ::
avatar
:: Arrancar ::

Localisation : désert blanc
Emploi/loisirs : promenade
Humeur : maussade

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
40/100  (40/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Mar 3 Juil - 10:37

Tenshi Kushiro vasto lorde aux grandes ambitions un peu mégalomane, voilà la première impression de Daisuke. Deux fois dans son discours il se vantait de pouvoir tuer l'arrancar sans effort, mais son ambition le retenait, il devait se retenir, comment sinon il pouvait devenir roi avec une armée d'insecte ? De plus il ne se contenterait pas de devenir roi de ce monde, mais aussi des deux autres. Tous les vasto sont ils si démesuré dans leur rêve de gloire et de pouvoir ? Mais l'idée d'une liberté total caressait doucement l'esprit de l'arrancar et c'était une très agréable sensation. En un sonido Daisuke se déplaça jusqu'au-dessus du canyon pour arriver en face de la lune ce n'était pas une fuite, regarder la lune l'aidait à réfléchir -bien que beaucoup, dans cette situation n'aurais pas réfléchis bien longtemps- chaque possibilité devait être pris en compte, s'allier avec un vasto lorde n'est pas de tout repos, alors avec un qui veut régner sur les trois mondes. Mais l'arrancar s'était asser reposé et un peu de mouvement dans sa "vie" ne lui ferais pas de mal.
" L'idée de t'accompagner ne me déplais pas il est donc presque sûr que je vais accepter, mais avant toute chose je voudrais savoir : outre le fait de faire partie de ton armée et d'en être sans doute l'un des plus puissants membres, que gagnerais-je à t'aider à mettre ton plan à l'oeuvre ? Certes la liberté de pouvoir rallier quand bon nous semble les trois mondes est alléchante, mais est-ce que dans mon alliance avec toi je ne vends pas mon âme ? Si puissant que tu es, n'espères-tu pas plutôt une allégeance de ma part ? Si tel est le cas qu'aurais-je pour me considérer comme libre?"
En se retournant face au vasto lorde Daisuke croisa les mains dans son dos son sabre, qu'il tenait toujours par le fourreau, parcourant son échine de haut en bas.
"- je pose beaucoup de questions, mais c'est légitime tu ne trouves pas après tout tu es bien plus fort que moi et m'allier à toi semble risquer si je ne prends pas en compte même les plus basses futilités."
Voilà un bien beau discourt d'homme politique, Daisuke avait flatté l'égo de son interlocuteur le faisait réfléchir outre mesure si bien que ses -possible- mensonges se feraient mieux resentir et qu'il apprenne à qui il a à faire sans pour autant le menacer ni le provoquer -ce qui aurrait été regrettable pour l'arrancar. Qu'allais êtres les réponses du vasto lorde comment réagirais-t-il et était-il vraiment franc ? Chacune de ses questions n'attendaient que des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Mar 3 Juil - 12:22

L'arrancar usa de son sonido pour monter en haut du canyon et regarder la lune qui trônait éternellement sur ce monde. Il semblait songeur. Tenshi ne l'avait pas suivi aussitôt, Daisuke n'avait pas de raison de fuir dans l'immédiat. A moins que sa réponse fut négative et encore, il y avait toujours moyen d'argumenter. De toute manière Tenshi dans son énorme estime de lui-même pensait pouvoir aisément le rattraper, mais rien ne prouvait qu'il était capable d'égaler le sonido, il n'avait jamais pensé à se tester.

Il laissa l'homme parler, expliquer son point de vue et demander ce qu'il avait à y gagner, si lui montrer un os n'était pas un moyen de lui mettre une muselière. Tenshi s'éleva lentement dans le ciel à l'aide de ses ailes et se posa à ses côtés.


- Tes questions sont tout à fait légitimes je le consens. Après tout à part les imbéciles qui signe un contrat sans l'avoir lu ? Je vais donc répondre à tes questions. En étant un de mes alliés, tu pourras déjà te vanter d'avoir un vasto lorde comme connaissance. Même si je doutes que cela t'arrive un jour vu ton niveau, si jamais tu te retrouves en mauvaise posture ou que tu as un jour besoin d'aide je t'assure mon soutien et ma protection. J'ai peu de membres ayant ta valeur donc je les surveille, au moindre signe de danger par rapport à ton reiatsu je viendrais à ton secours, quoique tu as peut-être aussi un moyen de me contacter. Ensuite, comme j'ai une confiance absolue en mes projets car je ne me précipiterais pas, j'attendrais que tout soit parfait je sais que le jour où mes plans se réaliseront arrivera. Par conséquent tu pourras aussi être fier d'avoir aidé l'Histoire à tourner une page, plus encore : de faire partie de l'Histoire ! Que voudrais-tu d'autres ? Du pouvoir ? Eh bien nous pourrions nous entraîner, je pourrais t'aider à évoluer et à devenir plus puissant que tu ne l'es actuellement. Et si tu souhaite aussi du pouvoir politique cette fois, tu dois bien te rendre compte que je ne peux pas être en même temps dans les trois dimensions et que celles-ci sont vastes. Pour m'aider à les gérer j'aurais besoin de personne puissantes pour mener les régions que je leur confie d'une poigne de fer mais je dois aussi avoir confiance en eux. Tu pourrais faire partie de ces personnes.

Comment répondre à un discours politique si ce n'est par un autre discours politique ? Sa technique était simple, il montrait une parfaite confiance en lui et en son plan. A aucun moment il ne devait laisser entrevoir la possibilité que cela pouvait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiko:: Arrancar ::
avatar
:: Arrancar ::

Localisation : désert blanc
Emploi/loisirs : promenade
Humeur : maussade

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
40/100  (40/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    Jeu 12 Juil - 14:17

Le vasto lorde n'est pas aussi fou que la plupart des autres grandes puissance de ce monde, il n'a pas dans l'idée de se jeter éperdument dans un accès d'impatience dans une guerre de pouvoir, perdue d'avance qui sacrifierait tous ceux sous son commandement. En même temps il devait sans doute être plus vieux et donc plus sage que Daisuke et il y avait bien réfléchis depuis qu'il en avait l'idée. Chaque réponse qu'avait donné cet ambitieux hollow semblais franche et sans ambiguïté. Il n'avait, de toute façon, pas de raison de mentir. Puis l'arrancar se posa une question d'abord en penser puis avec des mots ensuite :
" avons "nous" un QG ou tout autres points de ralliement ? Enfin si je puis me permettre de dire "nous". Je vo..."
Daisuke cessa son discourt, un hollow qui se cachait dans une des grottes trouva asser de courage pour venir se suicider face à notre protagoniste et son interlocuteur en hurlant de tout poumon et se ruant tête la première. Agacer l'arrancar leva son poing dans lequel il y avait son arme et pointa le futur mort. Tenant son arme par le milieux Daisuke créa trois orbe rouge, deux à chaque extrémité du sabre et une sur son poing. En moins d'une seconde les trois orbe avait pris leurs tailles finale et avaient remplis leur objectif les trois tirs simultané et cumuler avait réduit en cendre le hollow et une bonne partie de la surface du canyon. Le tir bien plus large qu'un simple cero n'avais laissé aucune chance au belligérant. Daisuke encore agacer repris son discours en essayant de reprendre son calme face à son nouvel acolyte et en justifiant son accès de puissance déployer face à ce minable résidu.
" Avant que tu ne dises quoi que ce soit : certes un simple coup aurait suffit, mais je déteste que l'on me coupe la parole cela m'insupporte et je ne contrôle plus mes réactions et j'en fais, comme tu as pu le constater, bien trop. Enfin bref comme je le demandais acceptant ta proposition je voudrais savoir si tu as un endroit ou recueillir les nouveaux membres de ton armée ?"
le ton avait augmenté de la part de l'arrancar non pas contre l'ange, mais peut-être pourrait-il mal le prendre et cela serait préjudiciable pour notre protagoniste. Une fois calmé Haiko repris son air habituelle et posa une autre question au vasto lorde :
"au-faite, maintenant que nous sommes allier pourrait tu abaissés ton reiatsu s'il te plait ? Il n'est pas loyal de faire étalage de ta puissance alors que je suis encore sous ma forme scellé !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une nuit éternelle deux âmes se rencontrent [pv : Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: RPG WORLD :: HUECO MUNDO :: Désert Blanc-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit