Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Ardill10 Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Chujis10 Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Aya10 Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Tashir12
[Voir Liste]
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyDim 13 Mai - 19:52

Cette forêt... Plongée dans les ténèbres où seul les cris d'hollow vient animer les lieux.
Sur terre, comme au ciel, les hollows se font la guerre pour une lutte en commun. Celle du plus fort.
Entre cero, morsures, coups de griffes et de queues pour certains, des hollows tombaient, tendis que d'autres démontraient leur puissance.
Cela se produisait souvent et un peu de partout dans la forêt, sauf à certains moments, à certaines positions où l'on se trouvait dans ce vaste monde.
C'est aussi dans la forêt souterraine que les origines se dévoilent. Les arbres, où du moins leur tronc grandissaient ici et s'élevaient donc jusqu'au plus haut pour pénétrer dans ce qui s'appelle le désert du Hueco Mundo.
Pourtant, ici les arbres n'ont pas de nourriture pour y faire pousser quelque chose dessus, mais ils sont fragiles comme du verre.
Quelques cris d'hollows viennent briser la loi du silence, si l'on oublie l’ambiance d'un combat.
Au loin, un petit groupe d'hollows discutaient, dormaient à tour de rôle comme pour se protéger des autres, qui sont beaucoup plus dangereux. On ne sait ce qu'ils font, ni de quoi ils discutent.
Et encore au loin, derrière ce petit groupe, perché sur une falaise, se trouve l'adjucha Paarthurnax avec face contre terre, sous l'une de ses pattes acérée, une proie morte. Sa gueule était couverte de sang... Celui de sa victime qui avait été vaincu lors d'un duel par hasard, alors que Paarthurnax se baladait dans les airs.
En parlant du loup, ce dernier observe justement le petit groupe devant lui, légèrement plus bas, entre deux grosses racines qui ne se sont pas bien enfoncées sous la terre. Et mine de rien, cela pouvait servir pour se cacher, à l'abri des regards indiscrets... Une technique pour survivre au cas où, il y aurait des blessés.
L'adjucha quitta un moment du regard ce petit groupe pour regarder le cadavre sous sa patte pour y récupérer un peu de sa chair et la manger. Ainsi, en le mangeant, Paarthurnax continue dans la course à la recherche du pouvoir, de franchir la prochaine étape en vue. Puis, enfin son regard se fige à nouveau sur le petit groupe où tous commencent à dormir un peu pour retrouver des forces.
Alors, peu de temps après les avoir observé, Paarthurnax retourna à son dînner pour le finir tranquillement. Le peu qu'il en reste du hollow fût jeté depuis le haut de cette falaise, comme un déchet. Le cadavre viendra s'écraser à même le sol, répandant le peu de son sang qu'il lui restait.
Et soudain, dans le dos de Paarthurnax, il y eu comme un bruit de pierres qui tombent avant un petit moment de silence... Puis, des bruits de pas qui se font de plus en plus fort, mais à un rythme régulier. C'est alors que sans se retourner pour le moment, l'adjucha du type dragon s'exclama d'un ton clair et puissant :

-Qui es-tu pour arriver juqu'ici ?!
Un silence s'installa avant qu'enfin Paarthurnax décide de se retourner pour faire face à son adversaire... ou son ami encore mystérieux. A la surprise de Paarthurnax, face à lui se dévoile ce qui semble être la silhouette d'un être humain. Intérieurement, il ne sait pas si c'est une bonne nouvelle ou bien une mauvaise nouvelle, car autant les humains ont ce genre d'aspect, que les arrancars et les Vasto Lorde l'ont aussi ! Alors, qui est-ce ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyDim 13 Mai - 21:37

La forêt des menos. L’endroit où même la désolation n’était pas le bon terme pour décrire les lieux. Destinée à être la reine de l’endroit où les hollows se livraient une bataille sans cesse, j’observais certains combats dans l’ombre. Recrutant les plus valeureux, les plus doués pour survivre ici au Hueco Mundo. Mais tous ne supportaient pas mon reatsu aussi doux soit-il. Etant d’une race supérieure, je ne pouvais pas me promener dans la forêt sans baisser la pression qu’exerçait mon reatsu. Chaque fois que je m’approchais de certains, ils s’écroulèrent avant même de m’avoir vu. Sachant cela, je devais réduire mon reatsu, le canaliser. Ainsi, je pouvais sans problème approcher les menos.

Entre les guillians qui n’ont aucune conscience et qui veulent me tuer et les adjucas qui s’entretuent. Je ne sais plus où me placer, le fait survivre est une qualité pour nous les menos grande. Mais lorsque j’ai atteint la forme parfaite, je n’avais plus à me soucier de la régression. C’est pourquoi je surveillais la progression de chacun. Car j’ai entendu dire qu’il y avait des shinigamis qui avaient pour but de nous nuire, il fallait que je fonde une armada fière et puissante pour faire face à eux. Trouver des guerriers dignes de porter la bannière de Los Exiliados était une chose très difficile. N’ayant jamais rencontré de Vasto Lord juqu’à présent, et tuant tous les adjucas qui en voulaient après mon pouvoir. Aucun n’avait l’esprit de confrérie. Tous désiraient le pouvoir. Mais c’est en nous unissant que nous arriverons à nos fin. Mais ça, seul quelque dizaine de hollows l’ont compris.

En me promenant, marchant avec le sable blanc qui rentrait dans mes collants, j’étais désespérée. Peut-être qu’un jour, je trouverai un seul vasto lord qui voudra bien s’allier avec moi ! Je remarque aussi que depuis que j’ai cette apparence humaine, je réagis différemment ! Je ne suis plus une bête assoiffée de sang. C’est alors que sous un arbre, où les racines ont formés comme un terrier, je pouvais sentir un reatsu plus ou moins puissant. L’obscurité ne me disait rien de bon, surtout les yeux rouges qui apparurent au milieu de l’ombre ! C’était un adjucas sans doute, entendant des bruits de chaire arrachés puis mâcher, il était en train de se nourrir. Jusqu’à ce que l’animation me fasse perdre mon contrôle de reatsu, ainsi les yeux terrifiant du menos me fixèrent. De sa voix tyrannique, il s’exprima tel un roi s’adressant à un intrus !

« Tu n’as qu’à sortir de ton trou et tu sauras ! <3 »
Il trichait ! Lui pouvait admirer ma silhouette tandis que moi, je n’avais vu que ses yeux.. Un échange qui n’était pas équitable du tout ! En quittant son champ de vision, je m’étais juste reculée pour qu’il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 14 Mai - 18:29

L'ombre de cette personne est si mystérieuse que Paarthurnax reste un peu sur ses gardes, prêt à s'enfuir ou bien tout simplement le combattre, sans se soucier du réel danger qui le guette. Mais contre toute attente, l'inconnu a une voix plutôt aigu. Une voix égale à celle d'une femme. D'ailleurs, à ce sujet, il ne comprend pas bien pourquoi il existe des femmes et des hommes d'un côté à la place d'une seule et unique espèce. Fin de cette petite parenthèse.
La personne encore sans nom lui répond clairement qu'il doit le découvrir par lui-même, avant de s'enfoncer encore plus dans les ténèbres, jusqu'à être clairement invisible aux yeux de l'adjucha.
Étrangement, l'énergie spirituelle de cette personne est particulière... Plus forte que celui de Paarthurnax et en même temps, cette ombre ne l'inspire pas tellement. Et peu à peu, en lui, sa curiosité fait surface jusqu'à prendre le dessus sur lui après un léger moment de silence.
L'adjucha s'avance avec prudence jusqu'à s'exposer à la lumière, précisément dans un coin pour être vue et voir également.
Face à lui, se dresse pas plus haut que trois pommes, une demoiselle avec un chapeau sur sa tête, qui le regarde avec des petits yeux, contrairement à sa taille imposante.
L'adjucha a alors le réflexe de regarder à la ceinture, si un sabre y serait accroché ou non. A la bonheur, il n'y avait rien !!

Paarthurnax se baisse légèrement, pour rechercher sur le corps de la femme une chaîne accrochée à sa poitrine. Malheureusement pour lui, ce n'était pas une âme, mais belle et bien une hollow. Seulement, son niveau le reste encore perplexe... Est-elle forte ? Qui est-elle véritablement ? Et, ce dernier lui repose la question, puis attend dans le calme une réponse.
Autour d'eux, de cette falaise, dehors les combats font ragent tel une guerre. Les hollows se dévorent sans pitiés, tout comme les Menos et gillians qui doivent se battre non seulement entre eux, mais aussi les hollows ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 14 Mai - 19:00

Ho ho.. Il s’agissait là d’une belle bête ! Un hollow doré ! Il était juste magnifique.. Sa carapace, ses ailes en forme d’épines, sa corne qui doit être sa principale arme sans oublier ses griffes. Il était clair que cet adjucas devait être terrifiant lorsqu’il est en face de vous. Mais il ne me faisait pas peur, j’étais plus admirative de son apparence qu’effrayée. Évidemment, j’ai perdu ma taille d’antan. Je ne suis plus qu’une petite Vasto Lord au reatsu plus puissant que jamais. Mais je devais admettre que lorsque j’étais une adjucas, je n’étais pas aussi belle que lui ! Vu les tâches de sang qu’il a au niveau de sa gueule, je dirais qu’il était en train de manger. Et je l’avais déranger pendant son repas.

C’est maintenant que j’allais voir s’il en avait après moi. En égalent sa pression spirituel, je fis semblant d’être au même niveau que lui. Même si mon apparence démontre clairement que je suis une vasto lord. Je voulais tester sa force, savoir s’il était digne de rejoindre mon groupe. Il ne vaut mieux pas lui dire que je n’ai aucun hollow à mes côté, ça pourrait le dissuader. En attendant, je lui lançai un sourire des plus provocateur et lui fit signe de s’approcher avec ma main droite. Une autre provocation, et dévoilé toute ma puissance reviendrait à le faire s’agenouiller devant moi hors, ce n’était pas ce que je recherchais. En vue de sa taille, il ne devait pas être très rapide en revanche, il devait avoir beaucoup de force. Baissant mon chapeau de pirate avec mon autre main, je cachais mon regard et le laissait contempler mes lèvres courbées de ce même sourire.

« Si tu veux le savoir alors prouve-moi que tu en vaut la peine » lui dis-je d’un ton sérieux.

Cette phrase dite, ma main gauche tint mon chapeau de façon à ce qu’il cache mon unique œil du regard de mon interlocuteur. Tandis que ma main droite alla tenir la poigne de ma dague se situant le long de ma cuisse. C’est alors que mon reatsu bleu marine émana de mon corps. En surveillant que toute ma puissance n’était pas déployée, je voulais profiter de ce moment pour jauger la puissance de mon adversaire. Ce dernier n’avait pas l’air de faiblir, signe que mon reatsu n’était pas à son summum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 14 Mai - 19:34

L'adjucha ne se doutait pas encore qu'il serait tombé dans un piège.
Celui-ci pour le moment la contemple sans avoir de réponse. Ce dernier reste un moment ainsi avant que cette dernière enlève son chapeau avant de le provoquer. Elle s'y prend de la manière suivante, qui est un petit sourire avant de lui sortir une dague.
L'adjucha commence alors à se redresser sur ses pattes arrières tout en lui lançant un regard de sérieux, légèrement colérique.
Sous ses yeux, cette mystérieuse inconnue dévoila un peu plus sa puissance, ainsi que son énergie spirituelle de couleur bleu. Et c'est aux paroles de la miss que Paarthurnax comprit alors le danger. Celui-ci la regarde alors, dans le silence pour mieux comprendre la situation, ce qui lui arrive. En même temps, l'adjucha est fixé sur ses questions qu'il se posait !
Paarthurnax finit par s'exprimer après avoir légèrement réfléchit à la situation et la tourner à son avantage.

-Tu veux jouer... Alors amusons-nous. Dit t-il d'une voix forte et portante.
Puis ce dernier écarta légèrement les bras, ainsi que les jambes tout en plaçant une derrière lui, histoire de prendre de l'élan au cas où. Les ailes de celui-ci se déploient pour dévoiler leur envergure avant que Paarthurnax laisse apparaître des dents pointues, blanches et tâchées encore de sang.
C'est alors qu'après avoir prit sa position de combat qu'il comprit également que c'est à lui de commencer le jeu. Sans plus attendre, sans montrer sa véritable puissance que Paarthurnax ouvrit sa gueule où un cero jaune commence à se former. Puis rapidement, Paarthurnax relâche le cero qui aussitôt s'élance sur la Vasto Lorde et lorsque celui-ci toucha elle ou bien quelque chose d'autre qui est solide ou liquide, une explosion se produit. Logiquement, elle va bloquer son cero et le réduire au néant et tout ira bien pour elle, vue son niveau de reiatsu, alors sans perdre plus de temps, ce dernier s'élance sur l'adversaire, griffes prêtes à l'emploi pour déchiqueter la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 14 Mai - 21:42

A première vue, il répondait facilement à la provocation. Mon petit jeu avait marché, je sentais son reatsu se concentrer en un seul point. Sa carrure était à la fois sublime comme effrayante, j’aimais beaucoup ça.. En revanche, je devais me défendre si je ne voulais pas finir mal avec son cero. Comme je ne voulais pas abîmer mes vêtements, c’est avec un sonido que je réussi à esquiver son attaque qui finit par s’exploser contre une racine derrière moi ! Le sable blanc et la roche volèrent en éclats dans un nuage de poussière blanc. Mais je n’étais pas aidée car suite à son cero, il chargea à l’assaut s’aidant de sa masse corporelle qui lui servait surement de contre poids pour l’aider à attaquer.

Je sentis l’agitation de son reatsu, il s’était déjà préparer à charger en ma position. Ce devait être à mon tour de riposter. Lorsque l’immense bête faisant au moins vingt fois ma taille chargea, griffes en avant, apparemment il voulait me couper avec celles-ci. Concentrant mon reatsu tout en relâchant petit à petit ma vrai puissance de Vasto lord, je devais faire face à sa force et, d’un coup de pied dans la paume du dragon, je réussi à dévia son attaque et avec ma main droite, je lui lançai un cero semi-chargé pour ne pas tuer la bête. Mon attaque visait plus à l’éloigner de moi, suite à quoi je fis un sonido pour regagner le sol, un genou à terre. En espérant que mon attaque ne l’aura pas trop affaibli, j’avais encore un peu de mal à jauger mon reatsu pour ne pas trop en faire.

Il était l’un des rares hollow qui me plaisais et donc, je ne devais pas le tuer.. Mais à ce rythme-là je pense qu’il ne tiendra pas le coup, si jamais je perds le contrôle de mon reatsu, je pense qu’il finira comme tous les autres.. En me relevant, j’essayais de comprendre la situation. Avec toutes l’agitation de nos ceros, je n’ai pas pu voir si le miens avait abouti malgré l’imposante taille de mon adversaire.

« Tu es toujours en vie ? »
Tout en restant sur mes gardes, je tenais mon chapeau pour ne pas qu’il s’envole avec le vent. En essayant de ne pas prendre en compte les batailles avoisinantes, j’essayais de repérer celui du jolie dragon doré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyMar 15 Mai - 12:07

Paarthurnax avait donc commencer le jeu par un cero. Celui-ci ne toucha point sa victime et explosa contre un mur et y dégager une fumée épaisse et sombre. Cette fumée était donc handicapante l'un pour l'autre et à l'aveuglette, l'adjucha fonce dans le tas dans l'espoir d'arriver à bout de cette poussière.
Ce dernier stoppa net dans sa course, car quelque chose le gênait et c'était d'une petite envergure. Serait ce justement elle ?
Seulement étant stoppé et cherchant à réfléchir à sa question, il vit un cero se former face à lui. Finalement, oui c'est bien elle !
Alors sans prévenir, la Vasto Lorde lui lance son cero dans l'espoir qu'elle le touche, mais malheureusement pour elle, Paarthurnax anticipe le coup tout en déviant sa tête de la trajectoire de tire. De nouveau une explosion se produit et cette fois, le cero était bien plus puissant que celui de Paarthurnax. Sur la falaise, un trou se forme, y laissant pénétrer un peu de la lumière.
L'adjucha recula de quelques pas en arrière après s'être protégé le visage des pierres qui tombent, puis cherche de vue la demoiselle. Seulement, il oublie que le reiatsu du Vasto Lorde est encore visible et ainsi donc, une proie facile à repérer, même dans l'obscurité.
C'est alors que la voix de cette dernière résonne dans la grotte de la falaise, adressée à Paarthurnax qui constate également que le niveau d'énergie de son adversaire augmente un peu plus. Elle est forte et c'est tant mieux !

Paarthurnax utilise son sonido pour se déplacer et se retrouver à l'extérieur de la grotte où le combat se déroulait. Planant dans les airs, Paarthurnax ne tarde pas à lui préparer une surprise !
Il pousse son cri, celui d'un dragon avant de créer dans sa gueule une énorme boule de feu qui grossit sous la volonté de l'adjucha avant qu'il ne l'envoie le plus rapidement possible dans le trou de la grotte où est encore Sakuya avec un petit peu d'élan par un mouvement de tête. Celle-ci passe de justesse dedans avant de venir s'écraser contre quelque chose et exploser ! Paarthurnax lui, reste attentif, sachant très bien qu'elle n'est pas idiote et trouverait peut-être un moyen pour s'en sortir... Si elle s'en sort, mais il y a toujours un mince chance pour qu'elle soit morte brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptySam 19 Mai - 8:38

Si ce n’était pas moi, alors je pense que son attaque aurait fait mouche. Impressionnée par son intelligence, cet adjucas était plutôt coriace et savait faire les bon choix au bon moment. En joignant mes mains entre elles, je concentrais mon reatsu pour préparer une défense, lui utilisait le feu et moi l’eau. Ce n’était pas de chance pour lui, désormais je me battais avec soixante de ma puissance. Le test de force était terminé, maintenant place au test de résistance. Que fera-t-il lorsque saura qu’un vasto lord se bat à plus de cinquante pourcent ? Aura-t-il le même esprit de stratège ? Je l’espèrais pour lui.

« Suijinheki »
En prenant mon souffle, je crachais donc un jet d’eau de ma bouche qui alla créer une vague qui avait éteint le feu du dragon. Suite à cela, je fis un sonido pour sortir du trou et me mettre face au dragon. Je voulais voir comment est-ce qu’il réagissait à mon reatsu, s’il était déterminé à vivre. Ou s’il allait mourir comme tous les autres. La vapeur dû à nos techniques se trouvant derrière moi, je mis en avant mon reatsu bleu marine. Tenant mon chapeau avec ma main gauche et mettant ma main droite dans une de mes poches, je marchais prenant la dégaine plus ou moins provocant, j’observais la bête. Il a su me divertir sans mourir ce qui était très admirable.

Même si je ne me battais pas sérieusement, d’autre aurait très bien pu y passer. Puis, une idée me vint en tête. D’un sonido, je profitais du moment où ce dernier fut comme paralyser par mon reatsu pour m’asseoir sur son museau et caresser sa corne. Il faisait une monture remarquable, l’avoir à mes côtés serait une bonne chose. Mais un hollow n’est jamais facile à convaincre et je ne voulais pas être méchante avec lui. Peut-être devrais-je faire le premier pas ?

« Je suis une vasto lord comme tu as pu le remarquer. Mon nom est Sakuya Sayuki »
Lui dis-je bien que je lui tournais le dos vu que j’étais assise sur son museau. J’ignorais encore s’il était capable de bouger, et il aurait très bien pu jouer la comédie et contre attaquer pendant que je m’amuse à le caresser. Mais il était si beau, et je ne voulais pas l’abîmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptySam 19 Mai - 16:10

Paarthurnax attendait alors son adversaire qui ne montra pas de signe de vie. L'adjucha commence alors à ricaner de joie, mais une joie sadique.
Puis soudain, il se stoppait et vît alors quelque chose éteindre les flammes de Paarthurnax. C'était de l'eau et à vrai dire, c'était pas une si bonne nouvelle que ça. Non seulement, elle est encore en vie, mais doit surement lui en vouloir !
Alors, Paarthurnax reprit ses esprits et rassembla toute sa concentration et son sérieux dans le combat, car il est loin d'être fini.
La Vasto Lorde arrive et non seulement elle n'avait trois fois rien, mais son reiatsu avait monté en flèche, au point de paralyser l'adjucha ! Celui-ci ne comprenait donc plus ce qui se passait devant ses yeux. Son corps devenait très lourd, les jambes également tout comme les bras. Quelque chose l'empêchait de respirer... Est-ce sa force spirituelle qui met dans cet état-là Paarthurnax ?? Serait-elle donc aussi forte que ça ?!
Elle s'avance d'une démarche sensuelle, avant de se téléporter sur sa tête, devant ses yeux. Ainsi donc, l'adjucha ne pouvait plus bouger ni les ailes, ni les bras et jambes tellement elles sont lourdes. La Vasto Lorde se présente, sans même se retourner pour le regarder dans les yeux. Lui, ne disait pas un mot, et encore moins oser bouger la tête pour la faire partir. De si prêt, un coup de dague dans la tête et voilà Paarthurnax avec un oeil en moins, sauf si elle se montre encore plus sadique que lui.
Paarthurnax relève alors subitement, et enfin, que son adversaire lui donne son identité. Finalement, il aura eu sa réponse !
Alors, le hollow ouvrit légèrement la gueule pour s'exprimer sur le même ton qu'au départ.

-Que cherches-tu, Sakuya ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 21 Mai - 18:50

L’adjuchas semblait se laisser faire. Il a compris qu’il était inférieur à moi, et c’est une chose que j’admirais. Savoir qu’une puissance est supérieure à la sienne est quelque chose qu’un hollow n’admettra jamais. Le dragon l’avait donc compris et ne tenta pas de m’attaquer pendant que j’étais assise sur son nez juste à côté de sa longue corne. En souriant, j’avais peut-être trouvé mon premier compagnon de route.. Car il y avait encore du chemin à parcourir à fin d’atteindre le rang de meute ou d’organisation. Los Exiliados le deviendra un jour du moins je l’espère..

« Je cherche des compagnons »
Sa corne me faisait penser à une longue épée, une arme qui représenterai bien ma bannière, une lame qui quoi qu’il arrive ne baisse jamais sa garde et qui reste haute. Comme ce dragon au fort caractère. Quoi qu’il lui arrive, sa corne restera inclinée vers les cieux. J’aimais vraiment ce hollow.. Beau et imposant, il avait l’apparence d’un hollow qui ne recule devant rien. Mais unifier les êtres comme nous était une chose difficile à faire. Surtout lorsque vous êtes une femme.. Descendant de sa tête, je me mis devant lui m’asseyant dans les airs toujours face à sa terrifiante gueule. En le regardant dans les yeux, j’essayais de le sensibiliser. D’une expression neutre, je croisais les bras et baissa ma pression spirituel.

« Mais le mot compagnon est quelque chose que tout le monde ignore ici.. »

Lui dis-je en baissant les yeux. Lui non plus ne devait pas me comprendre, car j’ai l’impression que ce n’est qu’en étant un vasto lord que l’on comprend la réel définition de ce mot. J’avais envie d’être sur sa tête, mais il pourrait mal le prendre..

[HRP : Désolée, pas inspirée en ce moment.. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 21 Mai - 20:29

Paarthurnax ne bouge pas, il n'en avait pas les moyens pour bouger lorsqu'elle était sur lui. Cette dernière répondit alors à la question de l'adjucha qui reste silencieux pendant un moment.
Le mot "compagnon" résonne dans sa tête pendant un moment, jusqu'à lui faire revenir des souvenirs. Quelques souvenirs comme lorsqu'il était, il fût un temps avec d'autres hollows, qui étaient évolués tout comme Paarthurnax... Et qui malheureusement se sont retourner contre Paarthurnax pour obtenir sa puissance. Seulement, le voilà toujours en vie.
Celui-ci ne sentit pas la demoiselle s'éloigner de lui pour s'installer face à lui. Enfin, jusqu'à ce qu'il finit par sentir son corps devenir plus léger et libre à présent. Elle avait diminuée sa pression spirituelle, voyant que Paarthurnax n'est plus un danger à présent. Et elle avait raison !
L'adjucha ferme les yeux pendant un moment, comme pour méditer avant de les ouvrir quelques secondes plus tard pour lui répondre sur un ton neutre :

-J'ai connus ce mot il y a un temps. Bien qu'ils ne sont plus avec nous, hollows... Ce mot n'existe que si nous somme plus fort que les autres, lorsqu'on se sent seul dans ce vaste monde qui est le Hueco Mundo.

L'adjucha Paarthurnax la fixa du regard avant de lever la tête au ciel, dans le silence. Quelque part au fond de lui, ce message était comme un appel... Celui de trouver une personne forte avec qui, il réalisera son rêve et évoluer de plus en plus pour être à son tour, un Vasto Lorde. Et justement, la chance était de son côté... Face à lui, à portée de main.
Alors Paarthurnax replongea son regard dans celui de la demoiselle avant de lui avouer quelque chose.
Soudain, surgissant depuis le sol, un cero vient alors les séparer ! Il en était fallut de peu pour que Paarthurnax soit blessé.
Ce dernier recule rapidement avant de regarder vers le sol et à sa grande surprise, un groupe d'hollows étaient là. Ce n'était pas un seul et unique cero, mais plusieurs cero à la fois ! C'était clair à présent, les hollows ont sentit le reiatsu de Sakuya et ils ont décidés de s'en prendre à elle, par surprise. C'était bien joué, mais ils visaient comme un pied à eux tous.

-Sakuya ne bouge pas ! Je m'occupe d'eux.
hurle ce dernier avant de s'élancer comme une flèche sur les ennemis.
Au sol, les hollows sont nombreux avec des Menos en bonus ! Ces bêtes sanguinaires ouvrent leur gueule pour y créer un nouveau cero et l'envoyer sur l'adjucha Paarthurnax. Contrairement au premier, celui-ci était plus puissant, légèrement plus imposant et instable. Au moindre brusquement, et ce cero peut exploser à la gueule du dragon.
Mais rusé comme il est, Paarthurnax utilise un sonido pour se retrouver plus loin et derrière un Menos. Il ouvrit sa gueule puis cracha un long jet de flamme sur l'ennemi, qui dans l'ensemble s'enflamment avant de mourir par les brûlures causées.
Le combat n'était pas finit et de nouveau, la voix de Paarthurnax s'élève, mais sur un ton énervé.

-C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Misérables larves, vous allez subir ma colère !!!


Dernière édition par Paarthurnax le Mer 23 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyMar 22 Mai - 19:14

Alors que nous entamions une discussion sérieuse, les ennuis arrivaient un à un. Les combats, et toujours des luttes sans cesse dédié à sa survie. Je sais qu’il s’agit là de notre mission primaire depuis que nous sommes venus au monde. Mais certains oublient que chasser en groupe était mieux que d’être seul.. Nous avons tous connu ça mais j’ai bien peur qu’un jour, il ne trouve plus que lui-même et succombera. Une si belle créature telle que lui.. Ce serait du gâchis que de le laisser mourir non ? J’avais déjà eu un avant-goût de ce dont il était capable et les hollows en face de lui étaient assez nombreux. Mais il avait dit que je ne devais pas bouger du coup, je ne faisais que regarder.

« Fait attention à toi »
C’est tout ce que je pouvais espérer pour lui. Certains tentèrent de me toucher, mais ils succombèrent avant même de m’avoir touché. A vrai dire, je ne faisais pas attention à eux, mais plus à mon ancien locuteur. Le voir voler et faire des sonido malgré la grande et imposante carrure, c’était assez impressionnant à voir. Mais je me lassais de voir ces misérables interrompre ma conversation.. En libérant la totalité de mon reatsu, je ne me retins plus et libéra ma pression spirituel normale pour que tous partent de mon champ de vision. Mon côté de vasto lord resortait, je n’aimais pas que l’on me dérange. En vue des capacités du dragon doré, je pense qu’il sera en mesure de résister à ma puissance mais je voulais sérieusement parler avec lui. Pour une fois qu’il y en a un qui ai la gentillesse de m’écouter..

« Je déteste que l’on me dérange ! »

D’un mouvement sec du bras, plusieurs carcasses de hollow tombèrent, bien sûr ce fut les corps de ceux qui nous avait attaqués. Je m’étais laissée emportée par ma colère ! Avant que je ne puisse faire marche arrière, je me calmais de mon propre chef, car il ne fallait pas non plus oublier pourquoi est-ce que j’étais restée ici ; pour parler. Mais après avoir retenue toute ma pression spirituelle, je pense que mon reatsu aura attiré d’autre hollows. Car généralement, ils n’ont pas peur d’un reatsu qui les dépassent.. A moins qu’ils soient de faible rang. En outre, parmi les nombreux cadavre inanimé, j’essayais de trouver mon « ami » le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyMar 22 Mai - 22:01

L'adjucha rasait le sol, faisant soulever de la terre sur le champ de vision des ennemis. Puis, ce dernier utilisait ses griffes pour les achever sans trop de mal.
Certains hollows lançait des cero, dans l'espoir de toucher l'imposant dragon, mais ce dernier était plus rapide.
L'adjucha dévie sa trajectoire pour venir face à l'ennemi qui l'attaque il y a quelques secondes, sur le côté avant de venir attraper avec sa gueule l'épaule ou la tête d'un ennemi tiré au hasard.
Et puis, il y avait quelques Menos, mais vraiment rien, juste 3 qui osaient venir l'affronter après que Paarthurnax est finit avec les quelques hollows sur sa route. Là encore, à eux trois, ils envoient un cero qui touchait Paarthurnax. Un nuage de poussière et noire s'élève doucement. Malheureusement pour les ennemis, Paarthurnax avait eu le réflexe de se protéger derrière ses ailes.
L'adjucha balaie alors d'un grand coup d'aile les nuages de l'explosion avant de leur lancer un regard noir et terrifiant avant de s'envoler très haut dans le ciel. Puis, il s'arrêta brusquement, pour se stabiliser et préparer à son tour une attaque... une terrifiante attaque !
Dans sa gueule, une boule de feu commence à se former, puis grossir encore et encore, y laissant s'échapper quelques flammes, comme le ferait une machine à vapeur. Plus la boule de feu prenait de l'ampleur et plus celle-ci sortait de sa gueule, jusqu'à presque lui cacher la vue. A ce moment précis, Paarthurnax expulse cette boule de feu avec énormément de force. La grosse boule commence alors sa course jusqu'à sa cible et la détruire dans une énorme explosion à l'échelle humaine.


-Big Bang Fire !
Voici donc le nom de son attaque... Une technique très redoutable qui réduit à l'état de cendre jusqu'à plus rien l'ennemi. Une manière fort radicale pour rayer l'ennemi de la carte !
Paarthurnax attend alors que sa boule touche les Menos dans une énorme explosion qui fit souffler un vent à quelques mètres du sol. Puis après qu'il n'y est plus rien, mais un cratère et quelques flammes qui continuent de brûler un peu de partout dans le champ de bataille, l'adjucha se pose sur le sol et beaucoup plus détendu.
Derrière lui, une montagne de cadavres étaient comme empilée, et dans les airs se dresse la demoiselle.
Celle-ci finit par s'exprimée sous la colère de ne pouvoir rien faire par augmenter son niveau de reiatsu. Et comme par magie, les cadavres se décomposent peu à peu sous les yeux du dragon. De là où Paarthurnax se tenait, il n'était pas à l'abri de l'impacte du reiatsu sur lui. Paarthurnax retrouva alors cette mauvaise impression d'étranglement, jusqu'à ce qu'elle est finit de passer le ménage. D'un point de vue extérieur, c'était court, mais si on se mettait à la place de Sakuya, le temps semblait plus lent.
Et puis, enfin, après quoi, Paarthurnax remarque rapidement que la Vasto Lorde reprit son sang-froid et commence à le chercher de vue avant de se salir les mains.
Paarthurnax avait la gueule de nouveau en sang et les griffes également couvertes de sang. A l'aide de sa langue, l'adjucha se lèche les babines avant de partir en direction de la Vasto Lorde pour reprendre la conversation, dans le calme à présent.

-Si c'est un petit lézard que tu recherches, il ne doit plus être ici... Es-tu blessé Sakuya ? questionne le dragon sur un ton amusé, juste après s'être approché d'elle par derrière tout en balançant la queue de droite à gauche tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 28 Mai - 9:50

Une fois les gêneurs partis, nous pouvions reprendre notre discussion. Mais il ne fallait faire vite car d’autres pourraient très vite revenir à cause du lourd reatsu que je venais de libérer à l’instant. De peur que des immaculés n’aient peur de rien, je ne voulais pas que mon dragon doré ne se fasse tuer. C’est sans perdre un instant que j’allais lui demander s’il voulait bien me suivre dans ma quête de communauté. Je voulais créer une groupe puissant de hollow qui sera sans doute craint par les shinigami à l’avenir.. Mais un menos aussi fier et brave que lui acceptera de suivre une femelle ? Car il est dit que les femelles sont plus faibles que les mâles. Bien sûr, je ne crois pas une seule seconde à ce que les rumeurs disent, car j’ai bien réussi à parvenir au stade de vasto lord.

« Non, je vais bien merci.. Et toi tu n’as rien de casser ? »
J’avais déjà perdu assez de temps ici, il fallait que je bouge ! Ou plutôt que nous bougions ? J’espère qu’il voudra bien.. Car il est très rare de voir des adjucas prêter allégeance à un être aussi puissant soit-il. J’enlevais mon chapeau histoire d’aérer un peu ma petite tête. En prenant mon souffle, j’essayais de repérer si d’éventuelles réatsu s’approchaient de nous. En fermant l’œil, et en posant mon chapeau contre ma poitrine, je sentis plusieurs reatsu avide de pouvoir s’approcher de nous. En remettant mon chapeau, et m’approcha de mon ami.

« Je pense que ce petit lézard n’est pas ici en effet.. Mais nous devons bouger car cette fois-ci ils sont trop nombreux et je ne veux pas que tu souffres à cause de mon reatsu, on bouge ! »
Sans lui demander la permission mais j’en avais bien trop envie, je sautai sur sa tête et lui ordonna de voler aussi vite qu’il pouvait, nous devions sortir de la forêt. Il a déjà survécu à ma pression spirituelle, mais je ne voulais pas risquer la deuxième.. Je pense qu’il aura compris que si on ne bouge pas d’ici, soit il mourra par le surnombre, soit il mourra par ma pression spirituelle. Un constat assez dur à admettre pour un hollow je le sais.. Mais autant se replier et vivre que de mourir bêtement..

« Il faut que l’on sorte de la forêt ! Les combattre de servira à rien ! Fonce ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyLun 28 Mai - 16:40

L'adjucha avait fait le ménage et il s'était posé pour discuter avec son interlocutrice. Celui-ci lui pose alors une question avant que cette dernière ne lui retourne la question. Entre ce court moment, Paarthurnax enlève le sang sur lui avant de la regarder à nouveau et lui répondre d'un ton calme qu'il va bien.
-Oui... Je vais bien.
L'adjucha Paarthurnax finit rapidement de se nettoyer tout en écoutant la proposition de la Vasto Lorde.
Elle voulait qu'il l'accompagne dans d'autres horizons. Mais que gagnera t-il avec elle ? Si la réponse est "rien" alors autant y refuser et la tuer sur le champ. Seulement, deux précautions valent mieux qu'une. C'est alors que le dragon se retourne pour observer le ciel de cette forêt. Elle est si sombre, et si peuplée... Que trouveront-ils une fois là-haut ? A part du sable et des arbres morts, y'a t-il de la vie ? Au fond... Manger des faibles hollows le gave un peu et passer à un plat plus savoureux sera le mieux ! Alors sans savoir qu'elle essaie de savoir si des hollows arrivent, Paarthurnax se retourne pour lui donner une réponse.

-Je..
Soudain, sa collège ouvre l'oeil, avant de remettre son chapeau sur sa tête. A première vue, rien qu'à analyser cette action, c'est surement pas une bonne nouvelle que Sakuya va lui annoncer.
Paarthurnax visa juste, car sans lui laisser le temps de réfléchir, la Vasto Lorde s'approche de lui et lui annonce cette nouvelle. Des hollows viennent en grande quantité, et surement plus que Paarthurnax ne peut l'imaginer. Combattre serait pour elle, du suicide plus qu'autre chose et fuir serait le mieux.
A ces mots, Sakuya grimpe sur le dragon rapidement, tel une souris qui se faufile jusqu'en haut, là où son fromage l'attend. Et après avoir prit place, Sakuya lui demande de foncer le plus vite possible en direction de la sortie de cette sombre forêt.
Paarthurnax ferme les yeux, en se disant que si elle ne s'était pas emportée, peut-être qu'ils auraient le temps de discuter. Celui-ci ouvre les yeux peu après cette pensée, avant de prendre une décision et de la dévoiler au grand jour.


-Je n'apprécie pas le ton que tu prends avec moi. Je suis un adjucha, pas un esclave, alors je te pris de ne pas me manquer de respect.
Et si tu veux que je viens avec toi, j'aimerais savoir ce que j'y gagnerais. Aurais-je un jour la chance de me transformer comme toi et d'obtenir le respect ? Ou bien je serais sur le banc de touche jusqu'à ma mort ?

L'adjucha Paarthurnax la regarde du mieux qu'il peut un moment, sans bouger avant de finir par baisser le regard. Non par soumission, mais pour éviter de se bloquer la vue et de rester ainsi pour un long moment.
C'est alors que le dragon déplie les ailes tout en faisant monter son énergie spirituelle et de s'envoler rapidement dans les cieux. Puis, après avoir jugé d'être à bonne altitude, le dragon pousse son cri avant de s'élancer dans une des ombreuses directions possibles, pour sortir d'ici. Peu à peu, à force de battre des ailes avec de la force, le dragon prend de la vitesse et le vent commence à siffler de plus en plus fort dans les oreilles.
Au fond de son être, fuir n'est pas tellement dans sa nature, mais face à un surnombre d'ennemi, le risque de mourir s'élève encore plus. Mourir est encore moins inscrit dans son dictionnaire contrairement au mot Tuer. Alors, allait-il le regretter ? Peut-être pas.
Quelle réponse lui donnera Sakuya ? Tiendra t-elle sa parole si elle accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sayuki:: Vasto Lorde Meneur ::
Sakuya Sayuki
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue63/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (63/100)
: : Habilité en Combat ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue61/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Left_bar_bleue0/100Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyMar 29 Mai - 18:27

La sensation d’être maîtresse d’une monture aussi belle que ce hollow n’avait pas de prix. Parce qu’il avait le profil parfait pour être le premier membre de ce qu’on appellera plus tard la confrérie de los exiliaados. Oui, je voulais qu’il soit le premier à m’accompagner, qu’il soit l’espoir qui me nourrit. Si un menos telle que lui me rejoint alors cela voudra dire que je suis en mesure d’y arrivé. N’étant pas la plus terrifiante des hollows, j’étais néanmoins l’une des plus puissant bien que je n’ai encore jamais vu de Vasto lord..

Tandis que nous fuyons vers l’avenir, je réfléchissais à ce qu’il m’avait dit. Car effectivement, à part être accompagné d’une femelle qui est dite faible, il n’a aucune raison d’accepté. Il est un solitaire, qui chasse sa proie seul, qui reste enfermé dans son monde et qui n’ouvre la porte à personne. Mais depuis que je me suis rapproché de l’apparence humaine, je comprends et ressent des sentiments que jamais je n’aurai cru ressentir. La sensation d’être en sécurité avec des amis, de la famille. Je suis une des rares hollow à avoir connu ça. Mais peu à peu, la loi du plus fort vous rattrape. Cette maudite règle qui règne sur tout le hueco mundo.

Je pense qu’il est victime de cette réglementation, et je vais devoir le persuader que seul, il aura plus de mal à atteindre son but plutôt qu’avec moi. Il me demandait si un jour, il allait devenir comme moi. J’en déduis donc qu’il avait l’intention de devenir plus fort pour être respecté. Comme tout ce que les menos veulent.. Avec moi il est certain qu’il aura beaucoup plus de chance.

« Si tu me suit, alors nous aussi nous pourrons traquer comme nous le sommes actuellement. »
Tenant mon chapeau pour ne pas qu’il s’envole, laissant mes cheveux frisés décoiffer par le vent, je devais lui faire entendre raison. Je devais lui montrer que seul, il n’aura pas les mêmes avantages que s’il est à mes côtés.

« Si tu me suit, alors tes chances de devenir vasto lord seront nettement plus hautes que si tu restes seule. Parce que l’union fait la force, »
Sur ces mots, la troupe de hollow ralentirent, il avait réussi à les semer ! Malgré son gros gabarit, il était plutôt rapide. Je pense qu’il pouvait se poser. Ne sachant pas si mes paroles auront atteint sa raison, je n’étais pas du genre à l’obliger à me suivre de force. Ce n’était pas dans mes principes que de soumettre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] EmptyMar 29 Mai - 19:22

Paarthurnax vola donc le plus vite possible pour éviter la mort pour ne pas dire le mot fuir comme un lâche. L'adjucha ne s'arrête donc point, sauf lorsque bon lui semblera bon et donc les avoir semés.
Le paysage lui, défile comme lorsqu'on se trouve à l'intérieur d'un train lancé à pleine vitesse, pour aller à une destination. Il y'a avait donc que des arbres, des falaises, des grottes mais rien d'autres. Le dragon lui attend que la Vasto Lorde lui fasse un discourt digne d'un meneur. Que dira t-elle pour amadouer le dragon ? Après l'épreuve de force, elle devait passer celle de l'intelligence. Un meneur fort mais bête vivra pas longtemps contrairement à ce qu'on peut le croire. Alors qu'un meneur digne de ce nom comme Paarthurnax souhaiterait devenir, les choses se corsent d'avantage... Non seulement pour lui-même, mais également pour l'ennemi qui aura du mal à trouver une ruse pour le vaincre. C'est un peu comme la loi de la jungle.
Manger ou être mangé. Et l'adjucha se rangeait du côté de ceux qui mangent.
Celui-ci bascule sa tête sur le côté pour s'apercevoir que les ennemis ne sont plus à leur poursuite et il décide alors de ralentir l'allure pour profiter pleinement de cette liberté que d'autres hollows n'ont pas.
C'est alors que Sakuya lui adresse la parole, essayant de le rallier à sa cause, à ses côtés pour être un futur Vasto Lorde. Il enregistre alors chaque mot sortant de la bouche de la femme, sachant qu'il en faudra beaucoup plus pour le dissuader. Dompter un Adjucha dragon n'est pas une chose facile, qu'elle le sache ! Et à première vue, Sakuya l'avait bien comprit, car elle en rajoute un peu plus sur un ton sérieux.
Ainsi donc les chances sont plus faibles s'il continue en solitaire ? D'un autre côté, c'était pas faux, car ils ont prient la fuite face à l'ennemis.
C'est alors que le dragon Paarthurnax commence tout en douceur la descente jusqu'à poser les pieds sur terre. Il réfléchissait dans le calme.
Paarthurnax eut alors l'idée de poser une autre question.

-Si tu es une meneuse, alors quel est ton but ? Qu'offrirais-tu à ceux et celles qui viendront se joindre à ton clan ?
Non seulement il s'interroge sur le clan de Sakuya, mais également sur un point de vue nettement plus loin, à savoir vis-à-vis des Shinigamis. Pourront-ils les écraser et abuser de leur monde tout comme celui des Mortels ? Après quoi, plus rien ne se mettra en travers de sa route et ce dernier prendra alors une décision définitive. Mais pour le moment, rien n'est encore gagné pour Sakuya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Vide
MessageSujet: Re: Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]   Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux reiatsu s'élèvent jusqu'au ciel... [pv Sakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: RPG WORLD :: HUECO MUNDO :: Forêt Souterraine-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com