Have a nice day...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Have a nice day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Shinjirō:: Capitaine ::
avatar
:: Capitaine ::

Localisation : Déambulant dans le dédale de rues du Seireitei...
Emploi/loisirs : Capitaine et étourdi notoire à temps plein...
Humeur : Rêveuse

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
50/100  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
52/100  (52/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Have a nice day...   Mer 25 Avr - 16:13

Une bonne journée, c’était sans doute comme de cette manière que Shin’ aurait été tenté de décrire cette journée jusqu’à présent. Enfin relativement bonne, corvée quotidienne oblige. Commencé votre journée par constater l’apparition d’une montagne de paperasse sur votre bureau, et ce de bon matin, la plupart des gens aurait dut mal à y voir un signe annonciateur de bonne augure. Mais Shin’ n’était pas vraiment l’une des personnes les plus normales qui soit. Tout d’abord, pour ceux qui aurait eu l’occasion de l’observer en train de s’attaquer au monstre de papier qui trônait sur son bureau, il aurait déjà été difficile de dire si cela l’ennuyé, l’écœuré ou le faisait bondir de joie. En fait, il aurait même eu du mal à vous dire s’il prêtait réellement attention au dossier qu’il avait entre les mains. Et puis…il était un capitaine du Gotei 13, et si une condition devait se révéler la plus essentielle pour ce poste, c’était une certaine dose de folie, enfin tout du moins c’était comme çà que l’actuel nouveau capitaine de la 13ème Division voyait les choses. Quoiqu’en fait, pour le peu qu’il en savait sur ses confrères et consœurs, il aurait eu bien de la peine à confirmer cette hypothèse.

Enfin, au moins il avait réussit à abattre la bête, et la journée avait dès lors pris un tour beaucoup plus agréable. Les rapports des patrouilles dans le Monde Réel, la planification des patrouilles suivantes et ainsi de suite, tout s’était enchainé sans encombre, ce qui au sein d’une organisation comme le Gotei 13 relevé au mieux du miracle et au pire de l’annonce d’une catastrophe à venir, catastrophe qui était généralement beaucoup plus proche que vous ne le croyiez. Avec un peu de chance, les Hollows se tiendraient relativement tranquille, mais même dans ce cas, vous pouviez être sur que le destin allait finir par vous rattraper et alors là, les calamités pourraient commencer joyeusement à pleuvoir. Enfin mieux valait ne pas trop s’en préoccuper, et gérer les crises une par une…

C’est pourquoi Shin’ était actuellement paisiblement en train de somnoler dans son bureau, étendue sur un divan laissé sans doute par son prédécesseur. Les yeux clos, il se laissait aller à rêvasser en profitant de l’intimité de son bureau, prêtant une oreille distraite aux bruits venant de l’extérieur, percevant le pas de ses hommes et les bribes de conversations que le vent porté jusqu’à son oreille par la fenêtre entre-ouverte de son office. A travers ses paupières, il pouvait encore percevoir les minces rayons de lumières qui filtraient dans la pièce, le bruissement du tissu de son haori, abandonné à son bureau, alors que sa main gauche montait et descendait le long du fourreau de son zanpankuto, en détaillant les reliefs passage après passage. Même si cela ne faisait que quelques semaines, Shin’ s’était déjà habitué à cette routine, et chacun des bruits qu’il entendait lui semblait familier, et il en venait à percevoir chaque petite discordance, que ce soit le bruit d’un pas inconnu, ou une voix sur laquelle il ne pouvait mettre de visage, à défaut d’y mettre un nom.


« De toute façon, si les ennuis doivent arriver, autant s’arranger pour pouvoir les accueillir comme il se doit… »


Soupirant et savourant le calme qui l’entourait, le capitaine commença lentement à ouvrir les yeux, savourant la lumière douce qui inonda peu à peu son champ de vision, admirant les jeux d’ombres sur le plafond immaculé. Se laissant peu à peu distraire, prêt à replonger dans ses rêveries, il nota du coin de l’œil l’apparition progressive d’une ombre dans le cadre de sa fenêtre… étrange, même les hommes de sa division ne passait que rarement, pour ne pas dire jamais, devant cette fenêtre et Shin’ leur en ai été reconnaissant. D’où la question : Qui pouvait bien trainer à sa fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t116-presentation-d-akodo-shi
Masamune Kaori:: Capitaine ::
avatar
:: Capitaine ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
55/100  (55/100)
: : Habilité en Combat ::
61/100  (61/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Have a nice day...   Mer 25 Avr - 23:03

Kaori n'aimait pas le matin. Pour beaucoup l'avenir appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Mais la grand blonde faisait exception à la règle. Elle avait élevé la grasse matinée au rang de sport olympique. Et elle était de loin médaille d'or. Elle avait si bien écrasé toute concurrence en la matière que même ses retards systématiques à la réunion des capitaines matinales pourtant éloquents (lorsqu'elle ne séchait pas littéralement le truc, ce qui était de plus en plus fréquents) n'offusquaient plus personne. Les autres capitaines savaient bien qu'ils avaient une collègue qui officiait pour la huitième division. Mais comme presque personne ne la voyait, on supposait qu'elle avait des soucis de santé. Seulement, la réalité était tout autre. Kaori buvait beaucoup. Vraiment beaucoup. Surtout le soir. En effet, elle essayait de rester sobre durant les moments de la journée où elle était comme elle le disait si bien "en service". Période qui était relativement courte car elle avait pris pour habitude de se réveiller à "quatorze heures du matin" pour reprendre son expression. De ce fait, si vous avez besoin d'un document rare, il fallait venir aux archives entre quinze et huit heures du soir. Fort heureusement, les Shinigamis n'étaient pas des rats de bibliothèque et donc, il était déjà peu habituel qu'on vienne aux archives. Ce qui convenait parfaitement au capitaine de la huitième et surtout à son rythme de vie qui privilégiait les sorties nocturnes et les beuveries dans le Rukongai que la paperasserie et le travail de représentation permanent normalement associés à la fonction de capitaine. Ce qui amenait logiquement la grande blonde à se coucher tard, donc, à ne pas se lever aux aurores, donc à être absente aux réunions, et le cercle vicieux était bouclé.

Seulement, aujourd'hui, la chose était différente. En effet, elle avait reçu un papillon de l'enfer qui lui indiquait que le Capitaine Commandant voulait absolument consulter des documents très particuliers. Il était impensable que Kaori laisse un simple soldat de sa division accomplir une tâche de cette importance. Elle devait donc sortir de ses quartiers et apporter tout ça en mains propres au grand chef. Quelle poisse, elle aurait bien dormi quelques heures de plus, ou glandouillé dans son bureau. Mais le vieux n'était pas patient, et il s'agissait certainement de la seule personne qui pouvait forcer notre héroïne à faire quelque chose. Donc, afin d'éviter de se faire tirer les oreilles, la grande blonde partit déposer lesdits documents dans les bureaux du big boss en personne. La mission n'était pas bien compliquée, mais ça l'avait tout de même obligé à quitter le confort de son lit. Ce ne fut donc que sur le retour qu'elle décida de passer pas les quartiers de la treizième division. Elle aimait bien les jardins qui entouraient l'endroit (hrp/je suppose que ce sont les même quartiers que dans l'anime), la nature l'apaisait. Ou pour être exact, la surabondance de constructions dans le Seretei lui donnait l'impression d'être en cage. Kaori aimait les grands espaces. Et ici, comme dans les quartiers de la sixième, il y avait des jardins, ou l'impression d'être dehors alors qu'on est dedans. Et puis, tant qu'a squatter le gazon et l'ombre d'un arbre, autant passer dire coucou au maître des lieux. Enfin, c'était surtout par politesse. La grande blonde, malgré sa façon d'être assez cavalière avait des sortes de bases de politesse et de bienséance. Ainsi, elle se dirigea vers la fenêtre ouverte du bureau du capitaine et salua son collègue. mais quelle ne fut pas sa surprise de voir une personne complètement différente de celle qu'elle avait connu. Il ne s'agissait plus du vieux Gouken, mais d'une sorte de jeunot. Tant pis, maintenant qu'elle était là...

"Salut, je squatte ton jardin pour roupiller un brin à l'ombre d'un cyprès là bas. Ça ne te déranges pas?"

Le ton était cordial, même un brin familier, mais, c'était la façon dont la grande blonde parlait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akodo Shinjirō:: Capitaine ::
avatar
:: Capitaine ::

Localisation : Déambulant dans le dédale de rues du Seireitei...
Emploi/loisirs : Capitaine et étourdi notoire à temps plein...
Humeur : Rêveuse

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
50/100  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
52/100  (52/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: Have a nice day...   Dim 20 Mai - 16:37

La première chose qui avait traversé la tête de Shin’, c’était que décidément, une journée calme et sans interruptions devrait définitivement rejoindre le rang de ses fantasmes. Et dire qu’il s’était porter volontaire pour çà…Enfin, on allait bien devoir faire avec. Le plus étrange c’était que l’ombre semblait apparemment s’être volontairement pencher à la fenêtre de son bureau. Les chances que cela soit ses propres hommes ? Proche de zéro, même maintenant, ils pensaient sans doute tous qu’il était en plein travail (ce qui était d’ailleurs encore vrai il y a de cela quelques heures). Donc ca devait forcement venir de l’extérieur, première mauvaise nouvelle. Vu ces contacts avec les autres divisions, aucune chance que ce soit une visite amicale, deuxième mauvaise nouvelle. Encore du travail en perspective ? Sans doute. De toute façon, quel que soit la raison, son visiteur était là, alors autant y faire face, et aviser ensuite.

"Salut, je squatte ton jardin pour roupiller un brin à l'ombre d'un cyprès là bas. Ça ne te déranges pas?"

Prenant son temps, le capitaine quitta finalement le confort de son divan, soupirant d’aise en sentant ses membres craqué avant de se tourner vers l’intrus. Dans la lumière qui pénétrait la pièce, la première chose que remarqua Shin’ fut la blondeur des cheuveux de l’intrus, et la manière dont la chaude lumière de cet après-midi jouer avec leurs reflets. Après quelque secondes, alors que ses yeux s’accommodaient enfin à l’afflux de lumière, Shin’ ne put s’empêcher de remarquer les marques sur le visage en face de lui, la courbe pourpre qui semblait se courber sous son regard. Comme quoi, il aurait bien fait de continuer somnoler encore quelque temps. Dernier petit détail sans importance, l’intrus était…une femme, et au vue de l’haori blanc, il s’agissait aussi d’un capitaine. Problème, il ne souvenait pas l’avoir déjà vu. Humm….Bah, il était sans doute pas inhabituelle de voir les capitaines s’absenter pour certaines réunions, même si certains devait apparemment pratiquer plus que d’autres. M’enfin, çà devait être agréable de profiter de ses journées comme çà, il devrait essayer un de ces jours. Ce qui était encore le plus étonnant était le ton étrangement familier de son vis-à-vis, à part de certains membres de sa propre division, il était assez peu habitué à s’entendre parler ainsi. Enfin toujours était-il qu’il avait encore recommencé à se laisser porter sans faire attention, et çà devait bien faire une vingtaine de secondes que Shin’ fixait sa collègue sans même avoir esquissé l’ébauche d’une réponse. Reportant son attention sur la capitaine, Shin’ se décida enfin à lui répondre.

"Uhmmm…Bien sur, allez-y. Se serait dommage de ne pas profiter d’un soleil comme celui-ci."

Laissant son regard se promener sur le paysage visible derrière le capitaine, Shin’ ne put s’empêcher de sourire légèrement en observant les reflets courant à la surface des étangs de sa division. Soupirant intérieurement, jetant un rapide coup d’œil à la paperasse déjà abattu. Et puis après tout, avec la quantité de travail déjà abattu, il pouvait bien se permettre de se détendre? Les jardins étant juste à côté, personne n’aurait de mal à le trouver si nécessaire…Et puis c’était sa division nan? Il pouvait bien se permettre de flâner un peu dans ses propres jardins? Son zanpakuto et son haori sous le bras, Shin’ franchit d’un le cadre la fenêtre passant devant la capitaine. Respirant l’air de l’extérieur, Shin’ prit la direction des cyprès qui longeaient les étangs de la Ju-San Ban Tai. Tirant une glace à l’eau de l’intérieur de son kosode, Shin’ se retourna vers l’intruse, imitant volontairement le ton qu’elle avait prise en s’adressant à lui.

"Alors vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t116-presentation-d-akodo-shi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Have a nice day...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a nice day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: RPG WORLD :: SOUL SOCIETY :: Seireitei :: Gotei Treize :: Treizième Division-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit