HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Mar 13 Mar - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Ven 16 Mar - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Scar:: Arrancar Solitaire ::
avatar
:: Arrancar Solitaire ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
50/100  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
30/100  (30/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Sam 7 Avr - 3:16

Un scénario prévisible, mais comme la configuration de cette petite scène dépassait l'entendement de la routine humaine, le spectacle restait divertissant à souhait. Comme prévu devant une urgence pareille, l'entrée en scène des renforts de la Soul Society fut classique, mais cependant la présence des deux nouveaux arrivants, malgré ce nombre ridicule, était assez pesante. Probablement trop pour Scar, si jamais son identité se dévoilait et se retrouvait impliqué dans une mélée des plus improbables. Dans cette situation, il n'avait pas le moindre allié, ne pouvant considérer cet être puissant mais primitif appartenant à la race commune des Hollows. C'était ennuyeux dans un sens, car bien que le divertissement d'aujourd'hui puisse être ditrayant, il pourrait compromettre cependant le plaisir futur de pouvoir continuer à observer cette cité. Dilemne improbable à résoudre.

Finalement la femme Shinigami engagea le combat, seule, son Haori de Capitaine était suffisant pour rendre la situation compréhensible. L'autre type était ci en guise de soutien, à la fois pour elle et pour la ville. Natsuki Kurodo, Lieutenant de la seconde Division à en croire son brassard et la bribe de mémoire captée par la compétence de l'Arrancar. Choix intéressant, ce dernier se mit à aider les habitants en mauvaise posture, mais sans doute ne pourrait-il rien faire de bien concret seul... Il avait besoin d'un petit coup de pouce.

Scar avait l'habitude de croiser le Shinigami en service à Karakura, un homme peu compétent adepte de la fuite stratégique afin d'avertir ses supérieurs. Cette faiblesse apparente eut raison de lui, et notre Hollow en planque se souvenait avoir croisé le Dieu de la Mort assomé au détour d'une rue éloignée, ayant peu supporté le relâchement d'énergie de tout à l'heure. C'était amusant de constater que même son Reiatsu n'était plus palpable tellement le choc l'avait affaibli, et que l'air ambiant était envahi par celui des deux combattants plus haut. C'était un risque à prendre, mais l'amusement était à la hauteur de la peine. Scar décida d'emprunter l'identité du Shinigami absent, avec cette fois plus de contrôle afin de ne plus émaner son énergie originelle durant la transformation. Il s'adapta à cet "hôte" , sa gestuelle, sa tonalité, sa... niaiserie également, être un Doppelganger n'avait pas que des avantages. Une fois formé, il se déplaca lentement vers un point standard, puis relâcha légèrement de son Reiatsu dont sa transformation laissera paraître comme celui du Shinigami de service. Pressant le pas, il alla à la rencontre du Lieutenant, tentant de l'assister dans son sauvetage.

" Vice-Capitaine Kurodo ? Takanosuke Tatsuo, je suis de service ici, laissez-moi vous aider ! "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Sam 7 Avr - 17:58

« Ne me fais pas rire et ne crois pas te débarrasser de moi si facilement. »

Un rictus malfaisant apparut sous son masque, il espérait bien que ce ne serait pas si facile, mais rien de tel pour faire enrager l'adversaire et lui donner plus de rage à se battre que de le provoquer... cela semblait avoir marché. Il vit que le shinigami au brassard s'en alla et commença à évacuer les blessés - et les morts accessoirement-, puis la femme au haori blanc se jeta sur le Vasto lorde sans même dégainer son sabre. Il se serait bien vu simplement l'attendre et abaisser son sabre pour la trancher l'air de rien, mais ce serait trop facile. De plus elle aurait certainement usée de son shunpo pour se retrouver derrière lui, il se serait alors retourné... mais la suite était difficilement imaginable. Il décida de jouer son jeu, il rengaina son sabre entre ses deux ailes -il n'allait pas le laisser là en évidence- et alla directement à la rencontre de la femme.

Chacun des combattant donnait des coups de poings et de pieds alors que l'autre parait les attaques, le combat semblait plutôt égal mais en vérité aucun des deux combattants ne se battaient à pleine puissance, d'ailleurs le reiatsu de Tenshi n'était rien comparé à celui qu'il avait dégagé l'instant d'avant. Il se sentait vivre, c'était en prenant des risques qu'il y parvenait et là il en avait pris. Se déclarer si ouvertement aurait put être risqué, le Goteï aurait pu envoyer une véritable petite armée, mais les deux adversaires qui lui étaient présentées valaient largement une petite armée. Néanmoins il aurait pu se faire attaquer par les vingt-six plus hauts gradés du Seireitei... Sur le coup, se dire qu'ils déploieraient autant d'effectifs était un peu sur-réaliste, mais vu la panique dans laquelle il devait avoir plongé la Soul society, on ne sait jamais.

Pendant l'échange de coup, il vit un shinigami venir auprès du vice-capitaine... il savait qu'il y en avait un de service dans la zone mais était persuadé de l'avoir senti s'éteindre... peu importe, il devait rester concentré sur le combat actuel.


- Je te félicite ma chère, tu te bats plutôt bien. Tu mérites peut-être de connaître mon nom. Je me nomme Tenshi Kushiro.

La voix suave de l'arrancar était assurée. Cette voix plutôt agréable à entendre -à part quand il partait dans un de ses rires hystériques- ne laissait transparaître aucune peur, pourtant cette femme avait à peu près le même niveau de reiatsu que l'ange et elle se battait certainement plus souvent que lui. Il ne le savait pas encore, mais quand l'échauffement se finirait, il devrait utiliser ses techniques car dans un combat pur et dur, il risquait d'avoir un léger désavantage. Le combat de titans continua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune L. Maaka:: Capitaine ::
avatar
:: Capitaine ::

Localisation : Dans son placard entre le sucre et les feuilles de thé ~.
Emploi/loisirs : Chieuse & Taisho à plein temps ~.
Humeur : Espiègle ~.

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
50/100  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
60/100  (60/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Mer 11 Avr - 22:28

    Et, dans un mouvement fluide et rapide, elle se jeta dans la bataille sans même dégainer son sabre. Elle réduisait considérablement la distance entre elle et le Vasto Lorde. Elle le vit rengainer son arme. Il avait donc compris qu’elle ne comptait pas sortir la sienne tout de suite et suivait son mouvement ? Parfait, tester ses capacités en simple corps-à-corps, c’est-à-dire vitesse, force et endurance, serait bien plus facile comme ça. Le test du maniement de l’épée et de ses autres capacités viendrait après, chaque chose en son temps. Il fallait qu’elle soit prudente et sous-estimer son adversaire aurait été une grave erreur, fatale.

    Et quand elle atteignit l’ennemi, le combat s’engagea. Kitsune plaçait des coups de poings, de pieds, de genoux. Elle se servait de son corps pour parer les coups qu’elle recevait et rendait la pareille à chaque fois. Les deux combattants bougeait avec aisance dans le ciel de Karakura, leurs coups projetait des ondes de force dans l’air et Kitsune faisait toujours très attention que le combat ne se rapproche pas du sol, pour éviter que ces ondes n’affecte la ville et ses habitants. La barrière qui devait les protéger n’avait pas encore été activée, elle le sentait. Il lui revenait donc de veiller à ce que rien ne touche plus la surface de ce globe et pour cela, elle s’utilisait comme bouclier pour contenir la force qui émanait des combattants. C’était aussi une des raisons pour laquelle elle n’attaquait pas sérieusement. Tester était une chose mais il aurait été imprudent de sa part d’élever maintenant le niveau de combat. Ils continuèrent alors ainsi, échangeant des coups comme s’ils avaient échangé des paroles, c’est-à-dire sans se presser. Kitsune était parfaitement consciente que le Vasto Lorde pouvait faire bien mieux et c’était le cas pour elle aussi. On aurait presque dit que tous deux dansaient, exécutaient une chorégraphie. Aucun des deux ne paraissait s’épuiser dans ce pseudo combat.

    Pendant ce temps, elle jetait de rapides coups d’œil à son lieutenant. Il dégageait comme prévu les corps des habitants évanouis et peu après le commencement du combat, il fut rejoint par un deuxième shinigami qui entreprit de l’aider. Ne se souciant pas plus d’eux, la Capitaine pensa que c’était une bonne chose qu’ils soient deux, l’évacuation s’effectuerait plus rapidement. Il ne lui vint même pas à l’esprit que ce nouveau personnage puisse être un arrancar à l’apparence d’un shinigami. Après tout, ce ne sont pas des choses très courantes et Kitsune avait pour le moment autre chose à penser.

    Puis soudain, elle sentit qu’en contrebas, sur la surface de la ville, la barrière de protection s’étendait, s’étirait et prenait forme. Elle était de haut niveau, elle pouvait le sentir. Ce détail arracha un sourire à la jeune femme. Enfin le combat allait pouvoir devenir sérieux. Elle allait pouvoir finir de tester les capacités de ce Vasto Lorde qu’elle estimait pour l’instant comme élevées. Sans compter que d’après la quantité incroyable de reiatsu qu’il avait relâché quelques instants auparavant, il devait être doté d’une réserve tout aussi incroyable d’énergie spirituelle.
    La Capitaine de la Onzième Division arrêta de porter des coups à l’ennemi et recula à une distance raisonnable de son adversaire.

    « Arrêtons-là cet échauffement. »

    Et profitant peut-être de cette pause, le Hollow s’exprima lui-aussi.

    « Je te félicite ma chère, tu te bâts plutôt bien. Tu mérites peut-être de connaîtres mon nom. Je me nomme Tenshi Kushiro. »

    Et à elle de lui répondre :

    « Tu me flattes, tu n’es pas mal non plus dans ton genre. Tenshi Kushiro hein ? Puisque tu te présentes, je vais aussi te donner mon nom. Je suis Kitsune Maaka, Capitaine de la Onzième Division. »

    Puis, elle posa alors sa main sur la garde de son Zanpakutô et le tira de son fourreau.

    « Je propose que nous passions à la suite et par conséquent aux choses sérieuses. »

    Elle prononça ses mots avec assurance et un sourire presque carnassier aux lèvres. Elle avait finalement hâte d’en découdre. Ce combat excitait ses sens de combattante aguerrie et elle était pressée de voir ce dont ce Tenshi Kushiro était capable.
    Et augmentant son reiatsu à un niveau plus qu’acceptable, elle s’élança de nouveau dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t164-kitsune-l-maaka-gare-a-v
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Mer 2 Mai - 10:36

Natsuki s’activait de tout son possible dans l’évacuation des civils. Dès qu’une de ses plates-formes en lévitation était chargée, il l’expédiait d’un geste de la main au loin, hors du périmètre de combat, et en créait une autre qu’il recommençait à charger.

Au-dessus de sa tête, le combat continuait, et bien qu’il n’en apercevait que quelques bribes lors de coups d’œil réguliers, il en ressentait tout l’intensité. L’air se gorgeait progressivement du reiatsu des deux combattants en pleine action. Le Vasto Lord avait su déjà l’imbiber pour les attirer, mais là, l’atmosphère commençait à se saturer totalement, au point d’exercer une pression sur lui, comme si la gravité de la terre gagnait en force. Déjà très faible initialement, il devenait de plus en plus compliqué pour le Vice-Capitaine de discerner les humains encore vivants des morts, dont la faible émanation d’énergie spirituelle s’était éteinte.

La situation prenait néanmoins une tournure correcte, à défaut d’être appréciable. Le jeune homme n’était pas prit dans le feu nourri de l’adversaire, qui aurait grandement ralentis sa progression, voire obligé de prendre part au combat directement en laissant les humains ainsi. De son côté, même si la Capitaine de la Onzième Division n’y allait pas franco, et de toute évidence, le prétendu roi non plus, elle était tout à fait capable de le contenir encore. Il ne lui restait qu’à gagner assez de temps pour que les scribouillards de la Soul Society se décident à autoriser une barrière de protection solide dans Karakura. Etant donné que ce serait une mesure inédite, il pouvait attendre… Ce qu’il détestait ces individus tout puissant par moment, assit tranquillement derrière leur bureau. S’ils ne connaissaient qu’une seule fois la réalité du terrain, ils se hâteraient tous prestement dans leur décision. Dire que même le Capitaine-Commandait devait courber l’échine face à eux…

Dans sa concentration pour capter le flux de reiatsu des humains, Natsuki sentit soudainement un pic émerger dans cet océan d’énergie. Il se retourna alors, cherchant des yeux l’origine de l’émanation. C’était celui d’un shinigami, il en était sûr. Seul et trop faible pour être celui des renforts malheureusement. Le Vice-Captaine essayait de traiter cette nouvelle donnée : Il devait s’agir d’un des shinigami veillant sur la ville. Il était en soit normal que celui-ci pointe le bout nez quand il a y du grabuge, mais sa présence déplaisait totalement à Natsuki, car elle allait à l’encontre de la logique en plusieurs points. Les shinigami chargés de garder la ville sont en général des unités relativement moyennes, envoyées ici justement pour leur permettre d’acquérir plus de forces, de progresser directement sur le terrain. Et une de leurs consignes est justement de se replier face à des menaces telle que celle-ci, un Vasto Lord, et d’immédiatement prévenir les autorités compétentes. La Soul Society n’envoie pas bêtement ses hommes à l’abattoir en sachant qu’ils n’ont aucune chance. Le shinigami n’avait donc plus rien à faire ici, s’il ne l’avait pas déjà remarqué de lui-même, ce qui était difficile de croire. Ensuite, vu son niveau d’énergie approximatif, il devrait crouler sous la force exercée par les deux reiatsu monstrueux qui s’affrontaient dans le ciel. Jusqu’à présent, c’était peut-être le cas, aussi Natsuki ne trouvait que plus étrange que celui-ci reprenne soudainement conscience, alors que l’atmosphère se faisait de plus en plus lourde. Le Vice-Capitaine n’aimait vraiment pas ce facteur inconnu, facteur inconnu qui se présenta d’ailleurs de lui-même, en face à face.

Le mystérieux shinigami reçu un accueille bien froid, propre à Natsuki lorsqu’on le trouve en pleine mission. Aucune salutation, aucune explication, il lui donna immédiatement après la présentation les consignes.


« Continue de charger les humains encore vivants sur mon kidô, il ne reste que cette artère. »


Natsuki baissa alors légèrement le rythme de ses déplacements, maintenant qu’il était secondé par Takanosuke Tatsuo, ce qui lui permit à la fois d’économiser un peu ses forces, et surtout d’observer discrètement mais non moins attentivement, son nouveau collègue. Le petit manège ne dura cependant pas bien longtemps : Une nouvelle énergie s’invita dans l’air, celle des barrières destinées à limité les dégâts dans la ville. Natsuki réagit aussitôt, expédiant sa dernière plate-forme du même geste du bras, comme pour les autres. Cette dernière percuta à moitié les formes rectilignes doré qui s’érigeait hors du sol, de plus en plus imposantes, et se renversa de sa cargaison, fort heureusement du ‘‘ bon’’ côté. Puisse le sort être favorable à ceux qui n’ont pas pu être secouru à temps, car désormais la vraie bataille allait commencer, et ils allaient être prit entre la fosse et les loups, prisonniers dans ce cube d’or d’un kilomètre.

Toujours sans la moindre émotion peinte sur le visage, Natsuki se tourna alors vers Takanosuke.

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Scar:: Arrancar Solitaire ::
avatar
:: Arrancar Solitaire ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
50/100  (50/100)
: : Habilité en Combat ::
30/100  (30/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Dim 6 Mai - 4:23

    L'expression froide offerte par le Lieutenant Shinigami ne présageait rien de bon. Peut-être était-il méfiant de lui, ou simplement dans sa nature suivant l'urgence de la situation. C'était bien palpable, quelque chose n'allait pas en lui. Ce ressenti caché sur cette façade sans émotion donna un frisson à l'Arrancar, pas vraiment de peur mais plutôt de stupéfaction. Scar avait cotoyé les humains depuis si longtemps maintenant, il pouvait de ce fait deviner bien des intentions sur à peine quelques critères, et pourtant la personne en face n'avait rien de normale. Un Dieu de la Mort, une entité ne vivant pas dans le même monde que les inconscients entassés un par un sur le sort de Kido du Vice-Capitaine, et dont les priorités, les références et les habitudes sont loin d'être les mêmes. Pendant un instant, le métamorphe avait fait l'erreur de l'aborder avec simplicité, sans doute avait-il sous-estimé ces êtres dont il n'avait pas l'habitude d'interagir avec.

    L'ordre fut prompt mais sans ton véritable, et le dénommé Takanosuke se mit à la tâche demandée. Un Hollow aidant à sauver des humains, un comble pour sa race, mais cela faisait longtemps que Scar se savait anormal à ce sujet. Perdre autant de sujets d'observation serait un souci de toute façon, la besogne ne le dérangeait aucunement. La pression spirituelle du duo en suspension était presque pesante malgré la distance, ainsi que par le fait qu'ils ne se contentaient que d'échanger des coups basiques. C'était amusant de voir que le Vasto Lorde ne semblait pas conscient que la dame gagnait du temps tandis que chacun pouvait ressentir l'air ambiant devenir plus chargé en énergie spirituelle. Enfin une brute dans son genre ne devait pas connaître tellement comment mesurer le Reiatsu ou quoi que ce soit de subtil, même ses mots essayaient d'être classieux sans succès tellement la banalité résonnait à ses dires. Et pendant ce temps, le dernier "train" partit en catastrophe, réussissant cependant à mettre hors de zone de danger ses passagers. Désormais la zone était protégée par le kekkai habituel de la Soul Society, les choses sérieuses ne devraient plus tarder...


    " Ça... Ça va commencer Vice-Capitaine, que fait-on ? "

    Tournant la tête vers le concerné, il n'eut qu'un regard toujours froid comme réponse actuelle. Décidément cet homme était surprenant et amusant, comment cela allait-il se passer, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Kushiro:: Vasto Lorde Meneur ::
avatar
:: Vasto Lorde Meneur ::

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
60/100  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
55/100  (55/100)
:: Expériences ::
0/100  (0/100)


MessageSujet: Re: HM vs SS : The Clash ! [Pv : Scar, Kitsune, Natsuki et Tenshi]   Lun 7 Mai - 16:53