Désolée de mon absence ^^
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !


Désolée de mon absence ^^ Ardill10 Désolée de mon absence ^^ Chujis10 Désolée de mon absence ^^ Aya10 Désolée de mon absence ^^ Tashir12
[Voir Liste]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolée de mon absence ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Désolée de mon absence ^^ Vide
MessageSujet: Désolée de mon absence ^^   Désolée de mon absence ^^ EmptyJeu 8 Déc - 15:20

    Hello !

    Comme vous l'avez probablement remarqué, je ne suis pas très présente ces temps-ci. Pour des raisons personnelles, j'ai moins accès a mon ordinateur et donc je profite de ce moment pour vous prévenir que cela continuera ainsi pendant encore un bout de temps. J'essaierai de faire acte de présence tout de même, mais ne vous surprenez pas si pendant quelques cours, je ne me suis pas connectée =)

Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Yamiko:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::
Gentoku Yamiko
:: Fonda.| Ni Ban Taï Taisho ::

Localisation : QG de la Seconde Division
Emploi/loisirs : Traquer & Exécuter
Humeur : Froide

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
Désolée de mon absence ^^ Left_bar_bleue60/100Désolée de mon absence ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
: : Habilité en Combat ::
Désolée de mon absence ^^ Left_bar_bleue61/100Désolée de mon absence ^^ Empty_bar_bleue  (61/100)
:: Expériences ::
Désolée de mon absence ^^ Left_bar_bleue16/100Désolée de mon absence ^^ Empty_bar_bleue  (16/100)


Désolée de mon absence ^^ Vide
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence ^^   Désolée de mon absence ^^ EmptyJeu 8 Déc - 17:18

Je pense faire un recensement des membres bientôt alors j'espère que tu pourras te connecter pendant la période de recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-other-world.1fr1.net/t7-ni-ban-tai-taisho
Invité
Invité


Désolée de mon absence ^^ Vide
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence ^^   Désolée de mon absence ^^ EmptyDim 18 Déc - 18:46

    Ne t'inquiètes pas pour ça, j'essaie de passer aussi souvent que possible pour montrer que je n'abandonne pas le forum, je participerai au rescencement sans trop de problèmes j'crois bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Désolée de mon absence ^^ Vide
MessageSujet: Re: Désolée de mon absence ^^   Désolée de mon absence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée de mon absence ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Absences-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit