Les shinigamis font du ski [Juri et Mitsuki]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Les shinigamis font du ski [Juri et Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les shinigamis font du ski [Juri et Mitsuki]   Mer 16 Nov - 21:24


La nuit avant le jour J, alors que la lune s'élève et éclair de toute sa beauté de l'ensemble de la soul society, le 3éme Siège de la 7éme Division devait passer quelque part, dans un endroit décontracté pour faire une soirée avec d'autres shinigamis.
Celui-ci se fait repérer et invité à prendre place autour d'une table bien tranquille pour se détendre et manger un morceau. Sans se faire prier, Seigi s'incline pour les remercier avant de s'asseoir sur un cousin sur le sol, face à la grande table basse en bois foncé.
Tout de suite, on lui donne une coupelle, un bol avec des aliments et une boisson à boire. Seigi les remercie puis commence à se détendre de sa dure journée.
Sa journée ? Comment c'était en détails ?... Franchement, c'était vraiment pas terrible et surtout, bien pénible !
Seigi s'était réveillé tôt et devait aider quelques camarades de sa Division à faire des exercices comme faire de l'endurance, étirements, puis partir en mission pour vadrouiller dans une zone, car le département de Recherche avait localisé le hollow. Sur les lieux, le montre s'était caché dans l'espoir de faire perdre patience les shinigamis et ainsi en profiter pour de nouveau se montrer. Seulement, après quelques petites heures d'attentes, les shinigamis retrouve sa trace et s'occupe de son cas. Ainsi fait, la Division devait partir dans une autre zone, car un autre hollow était arrivé. Bref, bien chiant ces bêtes-là ! A cause d'elles, Seigi et la Division ont sautés le repas du midi !
Après cette mission pleinement réussit, Seigi quitta sa division pour aller retrouver un membre de la 12éme Division, un ami qu'il connait encore peu, étant donné qu'ils se connaissent que depuis peu.

Seigi Akiya discuta un peu avec son camarade sur un projet personnel... Bon, ok, pas si perso que ça !! Son ami... Et aussi 2 capitaines étaient au courent du projet.
Ceci étant fait surement par une petite fuite d'informations surement du membre de la 12éme Division, son ami accepte de lui rendre un service.
Ce service est de lui faire des gigais. Pas 1 seul, mais 3 !! Ne doutez jamais de l'influence des capitaines... Ça pourrait être fatal ! Le capitaine Vizard, une jeune femme habillée en humaine en avait profité pour mettre la pression à Seigi.
... Son argument pour participer au projet de Seigi ? Faire la balance tout simplement... pas seulement aux autre capitaine, mais plutôt le papi de la 1ére Division. J'vous dis pas comment ça peut vous faire flipper !! Seigi Akiya soupira et accepte de l'embarquer avec lui. Malheureusement, son ami des départements de recherches avait comme qui dirait... trop parlé lors de cette journée. Et c'est alors que Seigi se retrouve avec une autre capitaine et surement la nouvelle, qui lui demande de bien vouloir la prendre "sous son aile" pour son projet... Ouais, c'est plus une escapade qu'un projet à présent...Seigi Akiya accepte après avoir roulé des yeux. C'est surement le bon dieu qui le puni de vouloir "prendre des vacances" alors que d'autres bossent !
Après quoi, elle le remercie avant de repartir. Par contre, sur ce passage-ci, le 3éme Siège n'a rien comprit. Pas de quoi le forcer à dire oui ? Pas de moyen de le faire parler ?... Bon, d'accord. A part juste une seule question qui est pour le lieu du RDV et quand ça se fera. Seigi lui répond la même chose à elle comme à la première capitaine.
Voilà en gros sa journée, jusqu'à ce qu'en après-midi, après lui avoir fait des gigais, Seigi se retrouve seul et à rien faire de plus d'intéressant... Sauf, rentrer dans ses appartements, pour faire son sac.
Quoi d'intéressant dedans ? Alors :
- De l'argent (important)
- Couvertures (pour pas avoir froid)
- Une torche (ah ?...)
- De quoi tenir ses pieds au chaud (chaussons... un truc comme ça c'est)
- un vieux manche d'un outil spécial (genre surement balai, mais pourquoi faire ? Mystère)
- Du feu (Pour la torche)
- Une corde (à l'utilité inconnue)
- Une bouteille de saké (très important !)
- Un kimono de rechange
- Un autre kimono (pour dormir la nuit)
-Les gigais (qui ont été soigneusement bien fait, car Seigi a donné les identités des shinigamis)

Pour revenir au présent, Seigi profite un peu de la soirée à boire et s'amuser un peu.
La nuit est calme et autour de la table, la bonne humeur est au rendez-vous avec les quelques amis de sa Division et c'est ce qui importe à ce dernier.
Les heures défilent et à une certaine heure, Seigi décide de se lever, l'air bien après avoir bue quelques verres pour les quitter et partir se coucher à la maison.
Très vite, le shinigami se change, puis file se coucher bien tranquillement, enfin... crevé serait le mot juste à vrai dire.
Rapidement, il s'endort dans son lit, bien au chaud.
Au lendemain matin, Seigi Akiya se réveille doucement, se lève et va se faire tout propre avant de se préparer à partir avec son sac. Puis au moment venu, le shinigami Seigi sort de chez lui avec son sac, puis commence à marcher en direction du point d'extraction : Devant le Senkaimon
Qui sera à l'heure en premier ? Qui est prêt à braver le froid ? Mais aussi, prêt à passer quelques jours de pur délires ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juri Chujishiro:: Vizard Capitaine ::
avatar
:: Vizard Capitaine ::

Localisation : Dans mon lit avec ma couette.
Emploi/loisirs : Capitaine, dormir, s'amuser...
Humeur : Flemme de dire...

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
57/100  (57/100)
: : Habilité en Combat ::
56/100  (56/100)
:: Expériences ::
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Les shinigamis font du ski [Juri et Mitsuki]   Sam 10 Déc - 21:06

Ce fut une journée ordinaire pour notre Capitaine de la dixième division du Gotei 13, comme d’habitude en gros, réveil tardif à cause du fait qu’elle avait un peu trop bu la veille, ce réveil fut accompagné de maux de tête et de quelques courbatures à cause du fait qu’elle avait dormi dans une mauvaise position, c'est-à-dire assise sur un chaise, devant sa table de travail, les bras croisés et posés sur cette table et qui servaient de support à sa tête pour pouvoir dormir, elle avait dormi dans son bureau qui se trouvaient dans les quartiers de sa division, elle n’avait pas spécialement envie de rentrer chez elle, chez sa famille, chez les Chujishiro, sachant que là bas encore plus de problèmes l’attendaient, ce qui lui donnait encore moins l’envie de rentrer, du coup, elle était restée à sa division, avec une petite bouteille de saké pour lui tenir compagnie cette nuit-là, une bouteille qui fut finie au trois quarts.

Elle s’était donc réveillée, si on supposait qu’elle avait dormi et se leva pour étirer les parties assez endolories de son corps, puis elle bailla la bouche grande ouverte en se frottant les yeux puis sortit de son bureau, portant avec elle les papiers qu’elle avait fini de remplir pendant la soirée et la nuit d’hier pour les amener afin qu’on puisse les classer et les archiver. Pendant qu’elle marchait, elle avait rencontré pleins d’autres shinigamis qu’elle saluait, cela faisait maintenant un long moment qu’elle occupait ce nouveau poste de capitaine et les autres shinigamis commençaient à la connaitre et à la respecter, mais elle entendait aussi des :

« Faites gaffe, c’est le capitaine de la dixième, il parait qu’elle fait des trucs assez louches. »

Ce qui faisait rire Juri, alors comme ça, elle avait taillée une telle réputation, c’était assez drôle. Après avoir déposé ses papiers, elle alla faire une petite ballade au Sereitei, flânant dans les rues, rencontrant d’autres shinigamis, discutant avec eux ou elles, faisant un peu la perverse. Elle avait apprit par l’intermédiaire d’un shinigamis et en le faisant chanter un peu que le troisième siège de la septième division avait préparé une sorte de voyage dans le monde réel. Intéressée par cela, elle alla le voir directement pour se renseigner et surtout pour pouvoir participer à se projet, un moyen intéressant pour pouvoir s’amuser encore plus, vu que pour une fois, quelque chose d’intéressant allait se passer.

Après l’avoir convaincu par un moyen tout à fait légal – vous pouvez vous douter que ce fut l’inverse- et après que ce troisième siège ait accepté sa participation, Juri continua sa route pour retourner à ses occupations en souriant, un peu fière. Le soir, elle s’apprêta pour le petit voyage.

Le lendemain, elle arriva devant le Senkaimon avec ses affaires, elle vit le troisième siège et lui sourit :

« Alors, prêt pour ce projet assez illégal? Je sens qu’on va bien s’amuser, surtout ça fait longtemps que je n’étais pas dans le monde réel, ça sera une pure partie de plaisir. »
Elle rit ensuite un peu, ils attandaient maintenant la troisième personne, Mitsuki, une autre capitaine du Gotei, d’ailleurs Juri se demandait comment elle avait fait pour participer à cette petite escapade, est ce qu’elle avait convaincu le troisième siège elle aussi ou bien elle était déjà dans le voyage depuis longtemps ? Si elle était du voyage depuis longtemps, ça faisait assez louche, une femme et un homme, une escapade dans le monde réel, cela pouvait cacher des choses, mais quoi ? Non, Juri n’espérait pas cela. La jeune capitaine était partie dans ces délires et pensées bizarres, étranges et perverses, avant de revenir à la réalité, elle sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t90-juri-chujishiro-there-s-b
 

Les shinigamis font du ski [Juri et Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Corbeille des RP-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit