Un choix ou une malédiction ?
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Un lien avec un personnage déjà actif sur le forum ?
Alors opte pour un personnage prédéfini !



[Voir Liste]

Partagez | 
 

 Un choix ou une malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Un choix ou une malédiction ?   Sam 5 Nov - 11:38

Dans la salle, seul le crépitement des néons était audible lors des brefs silences de l'instructeur, lequel mettait un peu d'ordre dans ses dossiers. Un dizaine de shinigami écoutaient attentivement, ou en avaient l'air tout du moins, le debriefing de la mission dans laquelle chacun avait été impliqué. Natsuki n'avait pas vraiment sa place ici, dans la mesure où ce n'était pas sa division. C'est assez rare, mais il arrive que des divisions coopèrent, et ce fut le cas dans celle-ci. Le Vice-Capitaine de la Seconde, infiltré depuis quelques temps dans une organisation de commerçants, avait comme soupçonné découvert qu'il s'agissait d'une couverture servant à la contrebande impliquant des shinigami. Même le Goteï 13 avait son lot de traitres, et c'était du devoir de la Deuxième Division de les traquer. Sauf que cette fois, il n'avait pu s'en charger seul. Un gros coup s'était préparé, et il avait eu besoin de les avoir la main dans le sac. Mais bien que talentueux, seul, il n'aurait pas eu les moyens d'agir. C'était sans compter sur le papillon de l'enfer qu'il avait gardé. Il l'avait envoyé chercher la troupe de shinigami la plus proche, et ce fut tomber sur la Dixième Division. Il n'était pas sûr que sa Capitaine le félicite d'avoir impliqué une autre division dans leur affaire, mais bon, le résultat était là : un troupe était arrivée prête selon les instructions qu'il avait donné, et la majorité des concernés avaient pu être appréhendés. Les morts n'avaient pas besoin de procès.

Alors que le debriefing se terminait, Natsuki récupéra les dossiers de l'affaire qu'il avait ramené de sa division, et les cala sous son bras avant de rejoindre la sortie. Néanmoins, plutôt que de rejoindre ses quartiers, il parcourra des yeux la foule, et repéra le shinigami qu'il cherchait.

En effet, ce dernier avait su susciter son intérêt lors de l'opération, et ce en plusieurs points. En dépit de son apparence juvénile, pour un shinigami tout du moins, il avait fait preuve d'extra-ordinaires capacités en combat, mais surtout, il s'était révélé faire partie de ce que la Soul Society appelle '' Les Vizard ''. Ces individus singuliers capable d'utiliser à la fois les capacités des shinigami et les pouvoirs des hollow. Bien qu'il ne les détestait pas, ni n'avait d'apriori à leur sujet, Natsuki a toujours eu du mal à comprendre leur espèce. A sa connaissance, aucun n'était d'ailleurs membre de la Deuxième Division actuellement. C'était donc pour lui l'occasion ou jamais de satisfaire sa curiosité sur le sujet autrement que par les livres. Il s'avança alors vers le Vizard, et passa son bras par-dessus l'épaule de ce dernier dans une accolade amicale. De sa bonne humeur usuelle, il sourit :

« Merci encore pour votre coopération, l'opération a été un franc succès grâce à votre aide. Je t'ai observé pendant, et je dois avouer que tu m'as plutôt impressionné par tes prouesses. Je t'invite à boire un verre, ça t'intéresse ? J'aimerai m'entretenir avec toi. »

Le Vice-Capitaine relâcha alors l'épaule du Vizard, et tendit sa main ouverte vers lui.

« Je m'appelle Kurodo. Natsuki Kurodo. »

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un choix ou une malédiction ?   Jeu 10 Nov - 5:28

Fye était avec des membres de la dixième division, se rendant dans leur quartier ensemble. Ils rigolaient ensemble, revenant d'une mission assez simple...quand un papillon de l'enfer arriva. Fye, qui, étant quatrième siège, était le plus gradé présent, réceptionna le papillon. Le vice capitaine de la seconde division demandait l'aide des shinigamis les plus proches afin de lui prêter main forte dans l'arrestation de renégat...Fye, toujours avec son sourire, donna l'ordre de rejoindre le fuku taicho et renvoya un papillon réponse, disant qu'ils était en route. Arrivant devant un entrepôt, Fye pu avoir le rapport vice capitaine qui lui expliqua rapidement la situation. Fye, accompagné des quatre membres de division qui était avec lui, entra donc à la suite du lieutenant dans le but de capturé les cibles. Le combat s'engagea assez vite...chaque shinigami se prit plusieurs adversaires...Fye lui, ne dégaina pas sont zapakuto, n'utilisant que le combat a mains nues et le kido pour se battre.

Une fois tous les adversaires mis a terre ou tué, les hommes de la seconde division se chargèrent de les emmenés, pendant que les cinq combattant rentrèrent pour le dé-briefing. Cette mission avait été rapide... il faut dire qu'à part les quelques shinigamis traitre, les adversaires n'était pas très puissant, c'était surtout leur nombre le problème... et fye avait dû avoir recours à un cero rapide, n'aimant pas vraiment utilisé ces pouvoirs, mais étant la façon la plus rapide de faire le ménage devant sois. À la fin du dé-briefing, le vice capitaine, Natsuki Korodo, vint le voir. Il plaça sont bras autour du coup de Fye en lui souriant, sourire que fye lui rendit avec son habituel air chaleureux et enjoué. L'homme dit à fye que ce dernier l'avait impressionné... il faut dire que fye, malgré les apparences, était un bon combattant. Il lui proposa de boire un verre avant de se présenter, Fye, affichant toujours son sourire, pencha légèrement la tête.


"Je n'ai fait que mon travail fuku taicho... et j'accepte votre invitation avec plaisir. Mon nom est Fye Shirayuki, je suis le yon seki de la ju ban tai."

Fye, gardant son sourire, se leva ensuite, attendant de savoir ou le vice capitaine avait prévu de l'emmener...bien qu'il connaisse les motivations qui avaient poussé à cette invitation. En effet, fye cachait son intelligence et sa force derrière une fainéantise et des actes enfantins...mais même sans cela il n'était pas dur de comprendre qu'il s'intéressait surement à ses capacités...a son coter hollow plus précisément vu que les vizards était rare dans la soul société. Enfin, bien que fye n'aimait pas se rappeler ces souvenirs en particulier, il répondrait aux questions du lieutenant avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::
avatar
:: Staff | Ni Ban Taï Fukutaisho ::

Humeur : Détendue

Feuillet De Personnage
: : Reiatsu ::
40/100  (40/100)
: : Habilité en Combat ::
46/100  (46/100)
:: Expériences ::
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Un choix ou une malédiction ?   Jeu 10 Nov - 16:59

Le moins qu'il pouvait dire, c'est que Fye avait le sourire chaleureux. De toute évidence, il était un individu de confiance. De confiance, et intelligent. Rien n'y paraissait chez le Shinigami, mais Natsuki le remarqua rapidement : Fye savait que son invitation avait un motif dissimulé. Peut-être pas lequel, mais c'était sans importance. Le Quatrième siège n'était pas naïf, une qualité qu'il apprécia grandement.

Fye Shirayuki. Ce nom ne lui était pas inconnu. En tant que Vice-Capitaine De la Seconde Division, Natsuki était responsable des rapports de '' surveillances '' de sa division. Et comme tous les Vizard, Fye était placé sous surveillance discrète. Le Goteï les tolère et apprécie leurs capacités à juste titre, mais le risque que l'un d'eux perde le contrôle et ne menace la paix étant présent, les hautes sphères avaient chargé la Seconde Division de s'en charger, c'est son travail après tout. Personellement, le Vice-Capitaine a trouvé cette mesure idiote en soi : il a plus souvent arrêté des Shinigami traitres que des Vizard. Autant ordonner de faire surveiller tout le Seireitei, même si c'est déjà le cas, en y repensant... Bien qu'il n'avait pas le dossier entièrement en tête, il ne sembla pas à Natsuki que son compagnon avait eu un moment d'égarement jusqu'à présent. Enfin, si cela avait été le cas, il ne sera pas en face de lui en moment.

Le Shinigami referma sa main que Fye n'avait serré, sans lui en tenir rigueur, et d'un sourire, l'invita à le suivre.

« Je t'invite dans le 3ièm district du Rukongai. Je connais une bonne terrasse là-bas, tu as peut-être eu l'occasion d'y aller une fois. Le Baccus, ça te dit quelque chose ? Il fait encore à peu près beau aujourd'hui, autant en profiter. »

Natsuki, pas vraiment pressé de s'en retourner vers sa division se faire tirer les oreilles, prit son temps sur le chemin, en compagnie de son invité. Avec lui, il discuta de tout et de rien, comme le feraient deux collègues en rentrant du boulot – c'était le cas après tout, quoique encore tôt dans la journée pour. Mais bon, Pour Fye, ce n'était pas vraiment un soucis. En tant que Vice-Capitaine, il était sous la responsabilité de Natsuki, ce serait donc lui qui aurait à répondre si des remarques à ce propos lui arrivaient.

C'est donc ensemble qu'ils s'échangèrent leur histoire, dans ce que chacun acceptait de raconter à l'autre, pour se connaître un peu mieux, des anecdotes de boulot, des plaisanteries. Fye était vraiment d'agréable compagnie, ou tout du moins était doué pour le paraître. Au fur et à mesure que les rues et les districts défilaient, l'opinion du Vice-Capitaine pour son camarade grandissait. Si les hollow sont souvent décrit comme des créatures abjectes, irritantes, les Vizard eux semble conserver tout ce qui fait d'eux des Shinigami ordinaires, même si ne doit être le cas qu'en apparence. Le monde intérieure de cette race particulière doit sans doute être proie à des troubles qu'il ne pourrait imaginer.


« C'est ici, installe-toi. »
désigna Natsuki alors qu'ils arrivèrent à destination.

Plantée sur le côté de la rue, la petite terrasse composée d'une dizaine de tables siégeait paisiblement comme à chacun des jours ensoleillés qui ponctuaient encore la fin de la saison chaude. De larges parasols étaient dépliés à l'une ou l'autre table, dont le rouge ocre apportait un peu de couleur à ce quartier chic. La devanture du magasin, entièrement vitrée, laissait voir que les quelques rares clients à cette heure-ci avait choisi comme les deux Shinigami de s'assoir à l'extérieur plutôt que dedans. La conversation continua de bon train, entrecoupée par une fois l'arrivée du serveur qui s'enquit de leur commande respective, et par deux fois lors du service de leur boisson. Puis vint un court blanc, sans doute provoqué d'un accord tacite pour en venir à ce qui avait premièrement justifié cette entrevue entre les deux membres du Gotei. Néanmoins, ce n'était pas un interrogatoire des Forces Spéciales : Natsuki conserva le même ton léger.


« Bien, Fye. J'imagine bien que tu as deviné que je ne t'ai pas invité par pure politesse en remerciement de ton aide, et peut-être même pourquoi je t'ai choisi toi plutôt qu'un autre. J'avoue être intéressé par vous, les Vizard. Je ne parle pas en terme de morphologie, de comportement ou de capacités. Non, toutes ces informations peuvent se trouver ailleurs. Comment dire sans être offensant ? Ce n'est pas mon intention. Hum... Nous avons tous notre histoire. Elle est ponctuée de nos faits, nos comportements, nos camarades. Parfois, nous faisons des choses que nous regrettons, d'autres qui sont pointées du doigts, blâmées, mais que nous avons fait car elles devaient l'être. »

Natsuki, qui au début s'était adossé dans sa chaise, un bras sur reposé sur l'appuie-coude, avança son buste vers la table, et entrelaça ses doigts sous son menton. Le visage sérieux, son ton n'en était pas moins toujours aussi détendu.

« Dis-moi Fye, qu'est-ce qui vous pousse à devenir des Vizard. Qu'est-ce qui t'a motivé toi ? Je sais que certains choisissent de leur plein gré de franchir la limite considérée pendant longtemps comme celle à ne jamais dépasser, alors que d'autres se retrouvent affublés de cet état sans le vouloir, telle une malédiction. Je suis d'avis de penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mais cela n'engage que moi. Je n'ai pas d'idée reçue sur les Vizard, pas plus que de mauvaise opinion. Mais je ne comprends pas comment peut-on choisir de devenir une partie de ce que nous chassons. Être un Vizard signifie être plus fort, certes, mais encore ? A mes yeux, ce n'est rien de plus que du dopage : un gain de puissance artificielle pour des risques sans commune mesure. Une marque de courage et de lâcheté. Il faut oser franchir cette ligne, mais dans l'unique but de gagner en puissance, n'est-ce pas simplement fuir sa propre faiblesse ? Je ne juge personne Fye. Peu importe les raisons qui ont fait que tu sois ce que tu es aujourd'hui, cela ne change pas le présent, et ce que tu fais, ni n'altère l'opinion que je me suis forgé à ton égard. J'aimerai simplement comprendre. »

Après un brève silence, lequel laissa sûrement le temps à Fye de digérer l'information, Natsuki arbora un sourire révélateur de ses dents blanches, en fronçant les sourcils, affichant ainsi une expression propre à celle adopter pour une plaisanterie.

« Bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre, si tu n'en as pas l'envie. »

_________________
Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-other-world.1fr1.net/t6-natsuki-kurodo-vice-capita
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un choix ou une malédiction ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix ou une malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH OTHER WORLD :: B.O.W. ACCUEIL  :: Corbeille des RP-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Bleach RPG